CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caleb McCaffery

C2_To
C2_To
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:54:00

Bonjour/bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de sujet sur cette personne :(

Alors voilà je vais à l'Atomic Wrangler pour la première fois et un mec qui s'appelle Caleb McCaffery me dit un truc du style "Merci pour le coup de main" ou "Alors, toujours dans le coin ? Tant mieux !"

Seulement voilà, je le connais pas :(
En plus, lorsqu'on le tue et qu'on pique son chapeau, il porte un nom (Chapeau de Caleb McCafferty) et il est grisé dans mon Pip-Boy :(
Est-ce qu'il participe à une quête ou un truc du genre :question:

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:58:48

Ouais normalement il sert pour une quête que te donne la proprio de l'Atomic Wrangler (la soeur, je sais plus comment elle s'appelle). Mais si tu ne l'a jamais vu je pense que c'est un bug là...en effet

:spoiler:
Normalement la propriétaire de l'Atomic Wrangler te demande de le tuer (parce qu'il n'a pas payé ce qu'il devait à l'Atomic Wrangler ou quelque chose dans le genre) en échange d'argent, et tu as comme possibilité de demander à Caleb son chapeau comme preuve, ainsi tu peux finir la quête sans le tuer (la propriétaire de l'Atomic Wrangler te crois quand tu dis que tu l'as tué vu que tu ramènes son chapeau) et quand tu le vois ensuite il te dit "Merci pour le coup de main". Ceci dit peut-être que ça ne change rien à la quête, tu devrais toujours pouvoir la faire...ne le tue pas donc :ok:
:spoiler:

C2_To
C2_To
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:01:52

D'accord merci pour vos réponses et bon jeu :ok:

C2_To
C2_To
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:37:01

Désolé du up, mais j'ai parlé à la gérante de l'Atomic Wrangler et elle ne m'a pas parlé de lui :(

C2_To
C2_To
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:39:43

Bah franchement j'en ai envie :noel:

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
07 avril 2012 à 22:09:53

Les Garret ils sont cools :ok:
C'est Gloria qui donne la quête où on doit, entre autres, tuer McCaffery :ok:

C2_To
C2_To
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:14:32

C'est bon, les ai tous tués ça fait du bien :fier:

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:40:04

C'était peut-être pas un bug :rire: est-ce que miss Garret t'avait proposé d'autres missions avant? Parce que c'est la dernière de ses missions en fait donc forcément elle la propose pas tout de suite :noel:

C2_To
C2_To
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:22:54

Non c'est la première mission qu'on me propose :malade:
Bah de toute façon ils me faisaient ch*er :noel:
Ils voulaient pas que j'aille là si "je tiens à ma vie" et ils voulaient pas que je fasse-ci et ça donc quelques balles dans quelques têtes et c'est réglé :rire:
Je fais ce que je veux, c'est New Vegas quoi !!

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:00:20

J'te comprends, j'ai eu la même réaction quand ils sont venus me coller en me menaçant alors que je pillais tranquillement leurs réserves derrière :rire:
Je peux pas les blairer ces Garret :non: mais j'les ai quand même gardé pour pouvoir me faire un peu de fric grâce à leurs missions :hap: puis parce que je tiens à ma réputation aussi :ok:

C2_To
C2_To
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:06:36

Bah tu sais, un petit Fusil de Sniper avec un Supresseur, tu tues tout le monde en furtif et juste une petite baisse de karma que j'ai remonté avec des Toxs :sournois:

C2_To
C2_To
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:07:50

Rapport à la thune, quand j'en ai besoin je fais le tri dans mes affaires et 20 000 caps en plus :ok:

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:33:17

Je parlais pas de ma réputation à Freeside, pas de mon karma, lui il est archi mauvais :hap: (pourtant je suis un gentil garçon, mais je vole absolument tout ce qui a le malheur de croiser mon regard... :noel: )

Moi aussi pour la thune, je m'en fais très facilement :hap: mais je suis un tel rapiat que si je peux m'en faire encore un peu plus j'accepte :rire: en plus j'aime pas ne pas faire toutes les missions (ou presque) que m'offre le jeu, j'ai l'impression de pas l'avoir fait à fond après :(

C2_To
C2_To
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:14:19

Idem que toi, je voles tout ce que je vois (même les mugs :noel: )
Bah perso pour la thune qui te donnes (50% de 500 et quelques caps) je vais pas me plaindre :ok: Quoique :hum:
Et concernant toutes les missions, j'ai une autre partie où je fais l'inverse ou presque que ce que je fais dans cette partie, comme ça je fais la majorité des quêtes :hap:

Bref, sujet clos, topic à lock !

La vidéo du moment