CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les compagnons se servent ?

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:39:11

Bonsoir tout le monde,
j'ai découvert il y a peu que les compagnons laissés en attente dans la suite du Lucky 38...se servaient si je laissais de la nourriture. Moi qui voulais décorer ma suite, ça me gène un peu: tout à l'heure j'ai à peine eu le temps de poser un fruit (je voulais faire un "panier de fruits" sur la table...) qu'Arcade Gannon s'en est saisi pour le bouffer :ouch2:
Et je commence à me demander s'ils ne se servent pas même dans le frigo et le distributeur: j'ai remarqué que tous mes nuka cola Quartz avaient disparu...!!!!! Mais là difficile de savoir s'il s'agit d'un bug classique de Fallout ou d'un boulet de compagnon qui en plus de rien glander de la journée me viderait mes provisions...y aurait-il un moyen d'y remédier (mod par ex)? Et se servent-ils vraiment dans les frigos??

Merci d'avance :)

pparlement
pparlement
Niveau 22
07 avril 2012 à 19:47:50

Si les persos se servent au frigo et mangent, surtout si tu as Cassidy qui elle te descend toute les bouteilles de Whisky. :noel:

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:54:52

Ouais ouais je viens de vérifier c'est bien ça :snif: toutes mes bouteilles de nuka cola victoire et de nuka cola quartz ont disparues (eh oui, visiblement en plus de se servir toutes les 2 minutes - avec 3 PNJ en liberté je vous laisse imaginer les dégâts - ils prennent ce qui a le plus de valeur...)...c'est vraiment n'importe quoi :rire: je vois pas l'intérêt d'avoir fait ça à part casser les c*uilles du joueur, j'ai été obligé de déplacer toute ma bouffe au rez de chaussée. Et là j'essaie de me retenir de ne pas aller les exploser au fusil à émeutes...

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
07 avril 2012 à 19:58:34

Nan sérieusement, ils servent vraiment ? :ouch:

C'est marrant ça, la notion de réalisme qu'à Bethesda et Obsidian :hap:
:d) le jeu propose un ragdoll abusé et des compagnons insomniaques, par contre il leur permet de voler des fruits :hap:

OTS-LAMBORGHINI
OTS-LAMBORGHINI
Niveau 5
07 avril 2012 à 20:21:29

Jerry Chris :lol:

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:39:33

Jerry Chris :rire: c'est trop ça en plus :( moi ça m'a un peu foutu les boules...être obligé de pas caser de nourriture chez moi à cause de ça :honte:
axxe84 :d) fais le test de laisser dans ta suite de la nourriture alors que des compagnons (qui ne t'accompagnent pas, qui attendent simplement dans la suite) s'y trouvent...laisse une certaine dose de nourriture et reviens plus tard, tu verras par toi-même :rire: perso je me rends compte que j'ai déjà du y perdre une quantité considérable de bouffe depuis le temps :rire:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:44:29

Aucune arme que j'ai laisser n'a disparue (ou bouger de place), donc j'ai un énorme doute...

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:56:36

Il me semble que j'ai déjà eu un problème semblable avec ma réserve de matériaux de fabrication. Je soupçonne Véronica, consiédrant sa passion pour la mécanique, mais je n'ai pas de preuves.

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:39:02

Kenny0 :d) pour l'instant je ne les ai pas vu prendre d'armes (heureusement...le jour où je constate une disparition d'une arme unique la suite présidentielle du Lucky 38 sera le triste témoin d'un génocide...), je les ai seulement vu se servir dans la bouffe...

sorcikator :d) bouarf, après ça peut être un bug aussi. Ce serait pas étonnant, c'est Fallout quand même. Moi je suis sûr que c'est les PNJ pour la bouffe parce que j'en ai la preuve: j'avais un énorme doute donc j'ai fais exprès de compter le nombre de bouteilles dans le frigo juste avant qu'Arcade Gannon n'arrive, il s'est approché du frigo puis est reparti, il y avait une bière de moins...

axxe84 :d) Avec de la ferraille? Ce serait vraiment trash là :noel: autant si elle avait une pris une ventouse ok mais là :rire:

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
08 avril 2012 à 01:57:47

Finalement j'en ai eu marre, comme promis je les ai massacré au fusil à émeutes :sournois:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333843018-MassacreAuLucky38.jpg

Ça leur apprendra à se servir sans demander l'autorisation à leur maître tiens :noel:

La vidéo du moment