Si tu ne connais notre Welda du forum tout en soutenant Caesar j'ai une bonne nouvelle pour toi. Tu ne tardera surement pas à le connaitre
Hollywood-Gun
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:15:11
Mode Pro-Légion gay : Bah voyons... Choisis la légion et leurs belles robes moulantes ! Caesar et son lit où on peut faire des massages sexy en tenue de centurion ainsi que le Légat.. qu'il est viril ! Je mange toujours sur le ventre des éclaireurs !!! Leurs assiettes sur le ventre, et quand on passe au dessert... Supplément chantilly !
Mode Pro-RNC gay : Bah voyons... Choisi la RNC et leurs longs manteaux où on meurt de chaud et transpire ! Kimball et son costume à déboutonner lentement... sans maillot de corps bien sûr ! Et Oliver le coquin en tenue formelle, ça c'est un homme à qui obéir
Bref...
Have a Hollywood christmas and an Undead new year! FUCK YEAH!
Azedar
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:26:55
t'est pas croyable Hollywood
BIEN JOUER
Welda
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:31:25
Bordel de merde ! Il m'ont dépassé !
Alors mon petit gars, t'as jamais pensé à intégrer la RNC ? Les rangers, les dollars, une société qui revient des restes...
Je suis sûr que des gars comme toi peuvent servir comme bonne cher à canon. Ça te dit d'aller nettoyer la base de Searchlight ?
Azedar
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:50:11
Moi j'dit VIVE la RNC
Kenny0
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:17:29
Choisi ton camp.
Si tu veut rejoindre la Légion ==> allié les à la légion. Rnc ==> allié les à la rnc.
Tu seras obliger de faire ton choix tôt ou tard de toute façon.