CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Build "Armes à feu".

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
25 mars 2012 à 17:45:17

Bonjour à tous,

Je cherche à me faire un build "armes à feu" de type armes de poing, fusil, etc ... Donc pas de minigun, sniper, etc ...

Un joueur confirmé aurait-il une aide quelconque à m'apporter ? :)

PS : j'ai déjà regardé les autres topic portants sur le sujet, mais aucuns n'a pris ce type de direction.

Welda
Welda
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:52:03

Comment faire un bon utilisateur d'arme à feu ?

Rohh...

J'ai trouvé !

Tu investi dans arme à feu :facepalm:

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
25 mars 2012 à 18:06:21

Ça c'est ce qu'on appelle "gratter la surface" dude.
C'est ce que font tous les newbies de Fallout :-)))

Moi je te parle du parfait équilibre entre les points de talents : privilégier agilité > chance > force, sans pour autant délaisser l'intelligence et le charisme, etc ... :honte:

Sans parler des perks (ça à la rigueur, c'est au bon vouloir de chacun), ni des implants ...

Welda
Welda
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:12:20

Et seul les newbies se posent encore ce genre de question...

Tout équilibrer, acheter implant, terminer lonesome road...

Skill point : Facile, amélioration arme à feu et ce que tu pense qui durera... Il faut pas par exemple foutre tout ses points dans arme à feu

Alors si tu connait pas ce genre de chose

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
25 mars 2012 à 18:26:49

Attends j't'explique. J'peux me faire un build "firearms" qui tient la route à l'aise, mais là, je cherche THE PERFECT BUILD pour armes à feu. C'est tout. J'ai passé des heures et des heures à essayer de le trouver, mais pas moyen. Et vue ce que je trouve sur le net, j'suis même plus sûr qu'il existe :ouch:

J'ai trouvé pleins de builds bizarres qui tiennent la route en combat, mais pour le reste c'est un désastre : avec 1 en charisme et 2 en intelligence, tu fais clairement rien (et l'apport de points au level up est dérisoire). :honte:

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:46:51

En fait, je comprends pas tres bien quel direction tu veux donner à ton build :question:

Welda
Welda
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:50:26

Fallout est un jeu comme ça, bon sang ! Il y a des concessions. Soit t'es bon en combats, soit en speech...

Et pis, les SPECIAL ne sont pas SI important que ça... Il est inutile de foutre 10 en force. La plupart des armes ont en moyenne (Pour les armes puissantes) une nécessité de 7. Pour les armes plus haut, il y a un perk qui baisse de 2 points

C'est les skills le plus important

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
25 mars 2012 à 21:13:50

@ aqwzsxedcp : Un truc standard : Armes à feu "légères" et les trucs de base (crochetage, répa, etc etc ...).
Bizarrement, j'ai pas trouvé de guide pour pour ce type de build.
Par contre, j'ai trouvé un site plutôt sympa, qui explique de manière très clair (en anglais) comment faire certains types de build (mêlée, sniper, "peace & love", heavy weapons, hardcore mod, etc ...).

:d) http://www.gamesradar.com/fallout-new-vegas-character-build-guide/ :g)

@ Welda : Oui, au fond c'est vrai. Le prob, c'est que les RPG de Bethesda (Fallout 3, Skyrim et même Oblivion) nous avaient habitué à un certain confort en terme de build.

Malheureusement, après tout ça, beaucoup de joueurs comme moi, qui n'avaient pas de mal à atteindre THE build dans les jeux cités plus haut doivent se sentir carrément frustré et rouillé en retrouvant du challenge avec FNV :rire: Mais c'est pas plus mal :ok: J'veux juste réussir à me faire un build de malade pour ma 5ème partie sur FNV.

Bon je vais m'arrêter là, parce que ça vire à l’obsession cette histoire de build en ce qui me concerne. J'vais laisser reposer tout ça en attendant de recevoir l'ultimate edition en version PC. :-)))

Rock-Zone
Rock-Zone
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:54:36

Quand tu dis armes à feu, tu parles de simples fusils, de grosses armes du genre minigun, ou de fusil de sniper ?

Ou les trois à la fois ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 19:48:14

Bah faut booster la compétence armes à feu, avoir beaucoup d'Agilité dans le SPECIAL pour avoir beaucoup de PA et recharger/rengainer plus rapidement.

Faut prendre l'aptitude cow-boy si tu es plus revolver, carabine etc. ou/et prendre les autres perks relatifs aux armes à feu :oui:

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
26 mars 2012 à 20:53:33

@ Rock-Zone :

:d) "Je cherche à me faire un build "armes à feu" de type armes de poing, fusil, etc ... Donc pas de minigun, sniper, etc ..."

C'est les premières ligne de mon premier message :hap: J'espère que ça répond à ta question. :oui:

@ Paygeyhem :

Oui tout ça je connais t'inquiète :-))) J'en suis pas à mes débuts dans Fallout :) Mais tout ce que je cherchais, c'était LE build PARFAIT [ S.P.E.C.I.A.L., skills et perks à la rigueur ...) pour les armes à feu légères (pistolets, fusils à pompe, etc ...).
Mais je pense que je vais de nouveau expérimenter durant quelques heures pour trouver le truc parfait ^^

La vidéo du moment