voila chapitre No2
les péchés de nos pères
Nous somme le 7 mai 2369 et ces en se jour, se triste jour que la menace put vraiment prendre forme, un homme ou plutôt un monstre ! a brandit ses arme au son du tambours de guerre et des bannière dans le vent.... se jour, se maudit jour reste dans nos mémoire.... le jour ou les péchés de nos père on prit une tournure pour le moins dramatique
Je me souvient de se jour comme-ci c'était hier ... ses souvenirs me hante... Il était peut être 16 ou 16 h 30 quand l'annonce a était faite...
" bonjour mesdames et messieurs ! chers auditeurs et auditrice une information de dernière minute nous viens du barrage hoover ou une explosion très volantes vient de se produire pour l'instant le bilan provisoire fait état de 39 mort parmi eux 27 ranger et 12 employés du barrage hoover l'incident et tout sauf un accident a assurer le générale jamson il a aussi déclaré "je suis inquiet car si ils sont parvenue a provoquer une explosion aux barrage hoover ou plus de 3500 ranger assure la sécurité alors aucun endroit, aucun bâtiment n'est en sécurité"
"-La grande questions est
-mais qui a put commettre un tel attentas ?"
hahaha " bon boulot les gars si mon grands père étaient la il me féliciteraient
- césar, peut être que vous avez put faire exploser une bombe mais nous ne somme pas assez puissant pour dire de nous révéler aux grands jour ! nous ne somme qu'une centaine d'homme mal armées !
- je sais valus ! mais ne t’inquiète pas nous seront bientôt des milliers ! voir des millions"
puis césar éclata de rire pendant se temps la de l’autre coté du barrage c'était le chaos, il fallait boucher la fuite et commencer l’enquête, de plus les gens étaient inquiet, il voulaient des réponse mais le président actuelle le président blake n'étaient pas en mesure de fournir les réponse réclamer par le peuple la seul chose qu'il daignait a dire c'était
"ils payeront !" mais envers qui allaient ses menace ? personne ne le savait... se que personne ne savait aussi s'était que le monde allaient être bouleverser et que les péchés de nos père n'avait pas finie de nous hanter...
et voila se chapitre, en espérant que vous l'aimerait et que je me suis améliorait par rapport aux premier chapitre !
il ni a pas eu de baston comme je l'avait dis mais mon petit doigt me dit que sa pas tarder !