CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] césar II

-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
07 mars 2012 à 23:53:34

alors salut auteurs de nombreuse fic pourries tel que le troll d'or et autre je me penche aujourd’hui vers une fic plus sérieuse et mieux rédiger la voila !

chapitre 1: le calme avant la tempête

nous somme en 2369 la RNC a vaincu la légion de césar, monsieur house a était arrêter et achevé ( et oui on allait pas garder un cadavre ) la RNC règne sur Vegas et césar a était arrêter et jugé il fut placer dans une prison de haute sécurité en attendant sont exécution.

Or le jouer de sont exécution (par pendaison) césar avaient gravée sur sont visage une expression joyeuse, il souriait lorsque l'on lui demanda si il souhaitait dire quelque chose
il dit sur un ton joyeux " aujourd'hui je meurt !, riait chanter profiter ! tant que vous le pouvait " puis il éclata de rire.

On lui demanda de s’expliquer mais césar éclata de rire au nez du président kimbell puis il fut pendu....
Mais aujourd'hui alors que de nombreuse années on passer et que la reconstruction de la Californie a commencée un homme qui dit être le descendant de césar a commencer a lever une armée....
et personne ne sait se qu'il va prévois...

et voila !
bon je vous l'accorde ces un épisode court ces surtout une sorte d'intro, le décors et plantée etc.... la suite sera publié demain le prochaine épisode se nommera

" les péchés de nos pères " et dans cette épisode sa va bastonner dur croyais moi !

-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
07 mars 2012 à 23:55:48

heu désoler je me suis tromper " personne ne sait se qu'il prévois " désoler pour cette faute

Rock-Zone
Rock-Zone
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:59:37

Il n'y a pas que ça comme fautes :hap:

Scénario :d) M'ouais :hap:
Syntaxe :d) De gros efforts sont attendus :hap:
Longueur :d) Bien trop court :hap:

En résumé, pour le moment, ça laisse VRAIMENT à désirer :noel:

-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
08 mars 2012 à 00:01:12

OK merci pour tes conseille mais peut tu détailler tes attentes ? merci

Rock-Zone
Rock-Zone
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:08:51

Bah développe un peu plus l'intrigue de ton histoire, balance pas tout comme ça à la gueule de tes lecteurs :ok:

Ensuite, soigne ton écriture, améliore ta syntaxe :ok:

Et trouve des choses à dire pour améliorer la longueur de ton texte :ok:

HonestHearts
HonestHearts
Niveau 11
08 mars 2012 à 00:41:18

Caesar il est né en 2226 pour information, tu peux m'expliquer pourquoi il est encore en vie 143 ans plus tard?
C'est tout à fait incohérent et inintéressant. Bravo mon gars, tu fais partie de ceux que tu appelles les "auteurs de fics pourries", même si la tienne bat largement celles-là :ok:

Rock-Zone
Rock-Zone
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:50:44

Tu es dur Dead :noel:

Azedar
Azedar
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:55:12

bah perso il a pas complètement tord les incohérences sont bien trop énorme et pas qu'avec Caesar y a aussi Kimball même si la date passé de 2369 à 2269 se serait pareil mais les incohérences ne seraient pas tout à fait les mêmes.

Ce que dead veut dire c'est qu'il y a aussi une question de respect et qu'il vaut mieux réfléchir à 2 fois avant de dire n'importe quoi

Rock-Zone
Rock-Zone
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:56:30

Ah mais je vous plussoie entièrement :oui:

Azedar
Azedar
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:12:31

:rire:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
08 mars 2012 à 02:43:06

Ça m'a tout l'air d'un récit pondut par un mec qui, sur un coup de tête s'est dit «tiens, mais je vais écrire une fic». Il nous balance une vingtaine de lignes sans y réfléchir et baptise ça «chapitre 1», et il espère ensuite que nous apprécions?

Désolé. Soit tu recommences depuis le début en prenant ne serait que quelques heures pour réfléchir à ton affaire, où on attend tous ensemble que justy vienne décoré ce topic d'un joli cadena.

Rock-Zone
Rock-Zone
Niveau 10
08 mars 2012 à 02:44:53

Jerry comment il s'en prends plein la tronche :noel:

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
08 mars 2012 à 08:47:44

Comme mon VDD. :noel:

-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
08 mars 2012 à 09:28:55

juste pour l’info l’exécution de césar et une sorte de récit césar n'a pas vécu jusqu’à 123 ans et kimbell et mort aussi je vous rassure, je note tous se que vous me dite et je l’intègre dans le chap 2

-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
08 mars 2012 à 11:19:54

serieux aprés je vais postez l'épisode 2 vous alllez changer d'avis

HonestHearts
HonestHearts
Niveau 11
08 mars 2012 à 11:26:01

J'attends ce deuxième épisode révolutionnaire avec impatience :pf:

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:29:24

Jerry du post de mon VDD :rire2: :noel:

Rock-Zone
Rock-Zone
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:40:27

L'auteur :d) Je crois que ton topic va être lock, alors à quoi rime tous ces bons efforts ? :noel:

-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
08 mars 2012 à 12:38:18

je n'ai qu'a en créer un autre :ok:

et vive les légion !

-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
08 mars 2012 à 19:21:05

voila chapitre No2

les péchés de nos pères

Nous somme le 7 mai 2369 et ces en se jour, se triste jour que la menace put vraiment prendre forme, un homme ou plutôt un monstre ! a brandit ses arme au son du tambours de guerre et des bannière dans le vent.... se jour, se maudit jour reste dans nos mémoire.... le jour ou les péchés de nos père on prit une tournure pour le moins dramatique

Je me souvient de se jour comme-ci c'était hier ... ses souvenirs me hante... Il était peut être 16 ou 16 h 30 quand l'annonce a était faite...

" bonjour mesdames et messieurs ! chers auditeurs et auditrice une information de dernière minute nous viens du barrage hoover ou une explosion très volantes vient de se produire pour l'instant le bilan provisoire fait état de 39 mort parmi eux 27 ranger et 12 employés du barrage hoover l'incident et tout sauf un accident a assurer le générale jamson il a aussi déclaré "je suis inquiet car si ils sont parvenue a provoquer une explosion aux barrage hoover ou plus de 3500 ranger assure la sécurité alors aucun endroit, aucun bâtiment n'est en sécurité"

"-La grande questions est
-mais qui a put commettre un tel attentas ?"

hahaha " bon boulot les gars si mon grands père étaient la il me féliciteraient
- césar, peut être que vous avez put faire exploser une bombe mais nous ne somme pas assez puissant pour dire de nous révéler aux grands jour ! nous ne somme qu'une centaine d'homme mal armées !
- je sais valus ! mais ne t’inquiète pas nous seront bientôt des milliers ! voir des millions"

puis césar éclata de rire pendant se temps la de l’autre coté du barrage c'était le chaos, il fallait boucher la fuite et commencer l’enquête, de plus les gens étaient inquiet, il voulaient des réponse mais le président actuelle le président blake n'étaient pas en mesure de fournir les réponse réclamer par le peuple la seul chose qu'il daignait a dire c'était

"ils payeront !" mais envers qui allaient ses menace ? personne ne le savait... se que personne ne savait aussi s'était que le monde allaient être bouleverser et que les péchés de nos père n'avait pas finie de nous hanter...

et voila se chapitre, en espérant que vous l'aimerait et que je me suis améliorait par rapport aux premier chapitre !

il ni a pas eu de baston comme je l'avait dis mais mon petit doigt me dit que sa pas tarder !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment