CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Ultimate Edition : question

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
23 février 2012 à 20:18:41

Bonjour à tous !

Je me posais une question : je prévois de commander la version PC FR de l'édition Ultimate sur Amazon. Mais il me vient un gros doute : y-aura-t'il un manuel dans la version PC ? Parce que sur les versions Xbox et PS, rien de plus qu'une pauvre feuille avec le keybinding...

Et si pas de manuel papier, il se pourrait bien que je ne l'achète pas... Je trouve ca important^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
23 février 2012 à 21:03:45

de toute façon le jeu passe par steam, au final seule la clé aura une réelle valeurs. Le CD tu peux en faire un frisbee

Welda
Welda
Niveau 10
23 février 2012 à 21:11:41

FAUX !

Comment installer un jeu steam DEPUIS LE CD et pas par cette connexion internet débile ?

1)Quitter steam
2)Supprimer Clientregistry.blob
3)Mettre le CD
4)Installer, Steam se met à jour
5)?????
6)PROFITEZ

Sinon on s'en fout un peu du manuel, je vois pas ce que tu veut dedans, c'est pas un "prima official guide", ni un wiki.

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
23 février 2012 à 21:11:46

D'accord, mais bon, j'aime avoir quoiqu'il arrive un support physique (et des "petits plus" genre au minimum un manuel) pour mes jeux. Que ca passe par steam ou non c'est pas vraiment la question ; là c'est la présence ou non du manuel en version papier qui m'"inquiète".

Parce que je suis peut-être anormal, mais je préfère une version sans les DLC mais avec manuel (les DLC n'étant de toute façon pas exceptionnels) qu'une goty sans manuel...

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
23 février 2012 à 21:19:25

(dsl du double post)

Surtout si on paye la GOTY le double de la version normale actuellement. Avoir un manuel, même si c'est plus psychologique qu'autre chose, donne plus l'impression d'en avoir pour son argent quoi^^
C'est un peu débile soit dit en passant de la part de l'éditeur, de ne pas l'avoir mis dans les versions console de cette goty...

Welda
Welda
Niveau 10
23 février 2012 à 21:25:22

Le manuel ne sert jamais à rien à part pour avoir une clé.

Non mais sérieux, il y a quoi dans le manuel ? Si tu veux des infromations, va sur un blog ou sur le wiki !

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
23 février 2012 à 21:37:19

Welda :d) je dis pas le contraire, ce que je veux dire c'est que dans l'absolu il sert à rien, tu peux tout à fait t'en passer. Si tu le casses osef puisque de toute façon tu peux passer par steam. En bref il est inutile.

Welda
Welda
Niveau 10
23 février 2012 à 21:39:32

On parle du manuel ou du cd là ? Tu veux casser le manuel ? Il y a pas un quiproquo ?

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
23 février 2012 à 22:04:40

Le cd : pollution car on a du fabriquer le cd en usine.

Steam : passe pollution car on télécharge d'Internet.

Welda
Welda
Niveau 10
23 février 2012 à 22:55:17

C'est une blague ? Ou tu est sérieux ?

C'est surtout faux, car les serveurs de steam polluent 100 fois plus que la création d'un CD.

Mais tout de même...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
23 février 2012 à 22:57:55

Pour jouer,c'est pas mal d'avoir un bout d'papier avec écrit dessus comment on fait pour tirer,courir, etc... :oui:

Après, si tu veux être planté là pendant 15 minutes à découvrir les touches... :noel:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
24 février 2012 à 00:38:01

je parle du CD évidemment

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
24 février 2012 à 10:38:24

J'ai pas vraiment besoin du manuel pour avoir le keybinding, je le connais déjà^^ ayant déjà fini le jeu... Mais comme je le disais, c'est un plus et c'est tout (pollution ou pas, osef). Parce que pour moi l'achat d'une version physique (plus chère du coup) n'a vraiment d'intérêt que si il y a au moins un manuel en plus du cd...sinon autant graver par soi-même une version démat. Peut-être est-ce aussi un genre de "collectionite aigüe" de ma part.

Enfin, ce pour quoi je veux ce manuel n'a pas vraiment d'importance^^ La question reste la même...

La vidéo du moment