CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Quelles stats augmenter ?

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
18 février 2012 à 10:25:47

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur fallout new vegas et sur tous les fallout d'ailleurs.C'est un pote qui m'as recommandé ce jeu ...
J'ai fait un début de première partie mais je trouve que mes stats sont foirés donc j'aimerais en recommencer une autre avec de meilleures stats...
Donc si vous pouviez m'aider svp !
Merci d'avance de votre aide !

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
18 février 2012 à 10:51:58

Bonjour.

Tu entends quoi par Stats ?

Bon ou mauvaise personne dans le jeu, c'est bien ça ?

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
18 février 2012 à 10:55:28

Euh non je voulais dire ... Discours / force / medecine etc ... et les aptitudes.
Merci à toi de m'avoir répondu

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
18 février 2012 à 11:08:37

:up:

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
18 février 2012 à 11:10:56

Y'a pas de profil magique. Tout dépend quel genre de perso tu veux monter.

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
18 février 2012 à 11:13:13

Bah plutôt tireur avec les armes et fort pour persuader les gens et réparer des truc (genre à primm les 2 robots)...
Merci d'avance encor une fois

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
18 février 2012 à 11:13:59

De rien. :ok:

Niveau discours etc...

Je n'ai pas vraiment fait comme toi. C'est-à-dire que je suis du coté triche code.

Je pense qu'il faut que tu comptes et surtout prendre le temps de réflechir à ce que tu fais dans le jeu. Choisi les bonnes actions et surtout les bons choix qui s'offre à toi. Améliore ce que tu veux mais fait le bon choix.

Par exemple si tu veux être du coté intello et bien Science, Médecine ou Réparation et Crochetage sont les élèments essentiel pour ouvrir des portes, réparer les armes ou objet et piraté les ordinateurs etc..

Te conseillé c'est dure car j'ai toutes les améliorations au maximum mais à mes débuts j'ai pris coté intéllo.

Compétence spécial :

5 Force
5 Perception
5 Endurance
10 Intelligence
5 Agilité
5 Chance

Pour ce qui est des compétences :

Augmente dès le début Médecine, Réparation, Science et Crochetage.

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
18 février 2012 à 11:17:05

D'accord merci mais un ami m'a dit que le discours est assez bien quand même ... Si d'après toi j'augmente science réparation et discours ça peut être bien ?
Et je me doute que mon conseiller est difficile car chacun a son style de jeu ... Mais c'est toujours mieux d'avoir des conseil pour comme tu dis faire les bon choix

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
18 février 2012 à 11:17:59

Et quel code de triches ? Il y en sur la 360 ?
(désolé du double post)

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
18 février 2012 à 11:27:59

Certes.

Discours je l'ai oublié et c'est important dans ce jeu. Tu peux toujours laisser le crochet pour le discours.

Au début on te demande de choisir deux traits.

Choisi "Les mystères des terres dévastées" ou je ne sais plus exactement le nom du trait (remarque que ce trait t'aidera à avoir le pistolet Alien). Ainsi que le trait "Discipline" qui t'aide a améliorer la précision des tires.

Je conseil de ne pas t'approché des bêtes énormes comme les Cezadors, Griffemorts et autres bestioles.

Commence au début par aidé Goodspring "Sunny Smiles" et en suite améliore ton armement et va vers Primm. Tue ce qui traine et retourne à Goodspring et en suite achète un maximum de munition Anti-protection qui tue les bêtes fortes et traverse ainsi la vallée pour rejoindre Vegas.

Moi j'ai dès le début eu 8000000 caps et 30000 XP car j'ai fait les glitchs et je ne connaissait pas le jeu. Aujourd'hui c'est différent j'en suis à l'éditeur Hexdécimal.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
18 février 2012 à 11:29:49

Non ce n'est pas des codes comme tu penses. C'est vraiment très dure à faire et les manipulations sont vraiment impossible à faire.

Sauf si tu sais calculé mentalement et plus vite que l'éclair. :)

C'est éffectivement sur console, j'ai sur toutes les consoles.

Azedar
Azedar
Niveau 10
18 février 2012 à 11:44:31

perso voilà ce que je fait toujours au début j'augmente les un peu les sciences puis la médecine et enfin la réparation. Je sors de chez le doc et là j'augmente le crochetage et les armes à feu puis je fais la quête principal jusque Novac en essayant d'augmenter arme à feu jusque 50 puis j'augmente le crochetage, un peu la réparation et les science (max de 10 pts) et le discours puis de novac jusqu'à boulder city je met discours jusque 40 puis j'augmente les aussi la réparation et le crochetage (si possible un peu les sciences) mais avant de faire direct goodsprings et boulder citiy fait déjà un max de quête secondaire entre les 2 pour gagner un max d'EXP

Azedar
Azedar
Niveau 10
18 février 2012 à 11:48:00

Sinon entre goodsprings et Boulder city je finis avec :

FORCE = 7
INTEL = 6 (7)
AGILITE = 6 (7)
CHANCE = 5
ENDURANCE = 6
PERCEPTION = 7

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
18 février 2012 à 12:36:59

Ok merci everyheavy !
C'est exactement ce que j'ai fait pour goodsprings et ensuite j'ai été à Primm et j'ai tué le shériff et c'est ça qui m'a fait vouloir recommencer...
Et c'est à dire des manipulations impossible ???

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
18 février 2012 à 22:12:36

(A moins que tu es les équations de Schrodinger en tête, la rapidité et la mémoire d'Enstein.)

Il s'agit de l'éditeur Hexdécimal que tu modifies via le PC.

La modification demande le Jeu sur PC et sur Console. Il suffit de revoir les valeurs du jeu et de combiné avec un Hexdécimal à chaque calculs tu as une une lettre (il suffit donc de calculé pour avoir toutes les lettres) je les appelles "équations".

Je l'ai fait aussi pour Battlefield 3 mais je n'ai pas continué. La différence entre Fallout et Battlefield c'est que le multijoueur y est présent et que je ne modifie pas les jeux qui on un multi (c'est une question de principe).

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
19 février 2012 à 08:00:53

Bon bah c'est trop compliqué pour moi lol mais merci quand même !
Et grâce a tes conseil je suis déjà à Primm ça a été plus vite !

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
19 février 2012 à 10:56:45

Faut jouer à sa façon, faire son propre perso.
Moi par exemple ma dernière en date :

Force : 6
Intel : 8
Agi : 8
Chance : 7 (minimum pour gagner 4/5 coups au black jack)
Endu : 4
Perception : 7
Charisme : 8 ^^

Je précise que j'ai 3 implants (force - Intel - endu) + la perk qui permet d'augmenter (mod "perk every level" pour pas être emmerder à chaque passage à niveau impair...)

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
19 février 2012 à 11:01:58

Et sur Pc pour les capsules + matos facile, le plus simple est encore le "construction set" (j'ai paumer le nom...) qui permet de créer des mods.
À chaque début de partie j'ai une caisse avec 1 000 000 de capsules + matos diverses que j'ai modifier pour les tendres uniques (bien sur je reste dans le réalisme... Pas une arme qui va faire 500 de dégâts... J'augmente d'environs 20% les dégâts des armes de bases).

Et les compétences obliger pour pas être coincer sont :

- science
- crochetage

Sans ses deux là, à un moment ou à un autre tu vas obligatoirement passer à côté de matériel ou devoir faire un détour.

La vidéo du moment