Salut à tous voici une astuce que j'ai trouvé pour avoir des XP illimités mais ATTENTION AU SPOIL !!! :
Quand vous irez à Red Rock Canyon dans la mission: Pour la République; faites la mission de Regis (le fils de Papa Khan) qui consiste à influencer 3 membres des Grands Khans contre Caesar et trouver des preuves. Une fois cette mission terminer allez parler à Jack au labo de drogue de Red Rock Canyon et vous verez comme pendant la mission la possibiliter de le mettre contre Caesar, alors avec un peu de discours (60 je crois) vous pouvez l'influencer ce qui vous rapportera 66 XP mais cette option de dialogue ne disparait jamais et vous pouvez donc avoir vos XP illimités et monter en level en 1 minute.
Toujours avec ce principe de dialogue vous pouvez obtenir des capsules à l'infini et en amasser un gros paquet en quelques minutes mais ATTENTION AU SPOIL:
Allez au Camp McCarran vers New Vegas, entrez, traversez la "cours" et entrez dans le batiment, une fois à l'intérieur tournez immédiatement à gauche et ouvrez la porte qui débouche vers une chambre où se trove le colonel Hsu, parlez lui et vous confira une mission, ne la faites pas mais allez parler à un capitaine qui est toujours dans le batiment et faites tout ce qu'il vous dit (attentat du monorail) une fois cela fait retournez voir Hsu et dites que vous connaissez l'auteur de l'attentat du monorail et dénoncez Crenshaw. Le colonel vous remettra alors 100 capsules mais l'option de dénoncer Crenshaw restera toujours disponible et vous serez à chaque récompensé des 100 capsules, recommencez l'opération tant que vous le souhaitrez.
SVP avant de partir jetez un coup d'oeil la dessus et répondez moi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-294717-1-0-1-0-all-pour-la-republique-omerta.htm