CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mérite d'etre acheté ?

Wendigoo
Wendigoo
Niveau 3
20 décembre 2011 à 10:16:33

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si Fallout New Vegas méritait d'etre acheté à 25 euros..? J'ai longtemps joué à Skyrim, je suis tout à coup attiré par ce FPS/RPG :bave:
Merci pour vos futures réponses !

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
20 décembre 2011 à 11:05:01

Lis le test du site pour te faire une idée :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:37:38

c'est un RPG/FPS, si tu veux un FPS/RPG go stalker...

EASkate3
EASkate3
Niveau 34
20 décembre 2011 à 11:55:03

Prend Fallout 3 qui est vraiment mieux, sinon si tu veux prendre NV attend le 10 février ya une édition ultimate qui va sortir qui comprend le jeu de base plus toutes les extensions pour 40 € :ok:

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:01:18

erci de l'info mec :ok: 10 février hein...

CoeurDeRosbif
CoeurDeRosbif
Niveau 8
20 décembre 2011 à 13:46:50
  1. EAskate3 Voir le profil de EAskate3
  2. Posté le 20 décembre 2011 à 11:55:03 Avertir un administrateur
  3. Prend Fallout 3 qui est vraiment mieux, sinon si tu veux prendre NV attend le 10 février ya une édition ultimate qui va sortir qui comprend le jeu de base plus toutes les extensions pour 40 € :ok:

:d)

OMG te fie pas à cet avis subjectif.

Fallout 3 ressemble certes, plus à Skyrim : un monde assez grand et artistiquement très réussi, de nombreux donjons plutôt bien réalisés, et des quêtes et dialogues plutôt simplistes.

New Vegas, lui, offre un monde un peu plus petit, des donjons moins grands et en général moins aboutis (même si y'a quelques perles), et un univers plus banal, mais beaucoup plus de possibilités, les quêtes foisonnent, sont très bien écrites, les dialogues sont nombreux et intéressants, et question jouabilité c'est légèrement supérieur, tu peux viser de manière réaliste par exemple.

Enfin, il faut noter que New Vegas est plus difficile et offre un trip survie plus élaboré si tu prends le mode hardcore, tu devras gérer tes blessures, bouffer, boire, dormir, et faire plus gaffe à tes munitions, car elles pèsent dans l'inventaire.

EASkate3
EASkate3
Niveau 34
20 décembre 2011 à 14:44:43

Avis subjectif certe car la flemme d'argumenté mes dires, après ça dépend des goûts et des couleurs, perso j'ai préféré F3 d'où cet avis :ok:

CheshireWolf
CheshireWolf
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:08:26

Achète le, ce jeu est magnifique, j'y joue depuis 1 an sans me lasser :ok:

Wendigoo
Wendigoo
Niveau 3
20 décembre 2011 à 23:25:37

Merci beaucoup pour ces réponses, et une dernière question, lequel a été pour vous le Plus fun à jouer ? (sans très grosse prise de tête) :svp:

EASkate3
EASkate3
Niveau 34
21 décembre 2011 à 06:08:08

Le plus fun à jouer entre NV et F3 ? Perso je trouve les deux très fun même si on connais préférence :hap:

patbab
patbab
Niveau 7
21 décembre 2011 à 13:34:30

Est il aussi accessible aux noobs du rpg que skyrim?

CoeurDeRosbif
CoeurDeRosbif
Niveau 8
21 décembre 2011 à 15:33:30

Fallout 3 est très accessible. Moins que Skyrim, car les armes et armures se dégradent, la vie ne se régenère pas, et le système d'évolution est plus classique (pas comme celui honteux de Skyrim, qui ne simplifie pas beaucoup mais appauvrit surtout :hap: ).

Fallout New Vegas est un peu moins accessible, car même sans le mode hardcore (qui est pour moi indispensable pour profiter du jeu), les ennemis sont beaucoup moins sujets au level scaling et donc tu peux te faire défoncer dès le début si tu vas n'importe où sans te faire discret :oui: .

Mais bon, là c'est minime les différences, dans Fallout 3 aussi tu peux te faire déchiqueter vite fait si tu vas dans certains lieux, et puis bon, c'est pas comme si dans les deux jeux les ennemis humains courants n'avaient que 30 PV...

...Contre un joueur qui en possède 200 dès le départ même en yant une faible endurance :hap: .

Nan, les deux Fallout 3D sont quand même pas très durs :oui: . Sauf à quelques rares moments, comme dans Skyrim, ou tu déglingues 10 bandits à la suite comme dans un mauvais hack'n slash et que tu te fais one-shot par le boss :hap: .

Wendigoo
Wendigoo
Niveau 3
21 décembre 2011 à 16:25:36

OK merci beaucoup, je pense Prendre New Vegas il a l'air plus... amusant :gni:

La vidéo du moment