CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ok....

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
04 décembre 2011 à 17:32:41

Salut a tous !

Voila c'est juste pour dire comme sa en passant,

JE SUIS TROP DECU DE SE JEU

Je retourne sur le 3 :coeur: adieu

Pourquoi ? Parceque se jeux est vide d'interet, aussi bien de scénario que d'endroit à visiter et j'en passe! L'ambiance ne colle pas (rappeler vous le 3 :fou: sa ses du post apocalyptique qui fous les boules !! Le 3 avait un scénar crédible et intérréssant ! La faut trouver un mec avec une histoire de jtons SUPER ! Et loool le mec la, Mr House tous droit copier de Andrew rayan de bioshock ( qui est mon jeux préféré ceci dit en passant :) )

Je ne veut influencer personne se n'ai que mon imble avis et je souhaiter faire part de mon demi-dégout de cette suite...

adieu !

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
04 décembre 2011 à 18:19:29

http://chzmemebase.files.wordpress.com/2011/05/memes-cant-tell-if-troll-or-just-really-stupid.jpg

:doute:

Scorpion_117
Scorpion_117
Niveau 8
04 décembre 2011 à 18:21:31

Je préfère le 3 mais les scénarios des deux se valent largement à ça près : se prendre du 9mm dans la tirelire et survivre... :doute:

Je n'approuves pas trop le fait que tu te bases seulement sur une et une seule quête,bien que principale et primordiale. Il y a plus de 50 autres différentes et la partie la plus intrigante et intéressante arrivera plus tard... Tu rates de grands moments. :ok:

Ça de fervents arguments et de détails quant à tes goûts. :ok:

Et un petit ( voire grand ) effort d'orthographe te fera du bien mon grand. :)
( imble :d) humble , :o)) )

Allez, bon jeu et un conseil : continues NV et ne t'arrêtes pas à ça.

j'ai commencé pareil que toi à ce même jeu et pour le 3 aussi, je n'ai pas accroché direct mais au final,j'ai adoré et F3 reste l'un de mes jeux favoris, sur ps3.

J'ai méchamment buggé,désolé du retard.

Luneo
Luneo
Niveau 5
04 décembre 2011 à 18:53:43

Moi j'ai que une seule chose à te dire:
OSEF http://noelswf.info/swf/1143.swf

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
04 décembre 2011 à 19:10:18

"Je retourne sur le 3 :coeur: adieu "
:d) C'est ça, bon vent :noel:

"rappeler vous le 3 :fou: sa ses du post apocalyptique qui fous les boules"
C'est vrai que les deux ou trois goules dans chaque métro font très, très peur... :hap:

"Le 3 avait un scénar crédible et intérréssant !"
:d) Être obligé de s'allier avec la CdA pour accomplir un projet de bisounours, c'est vrai que c'est vachement crédible, original et passionnant! :rire:

"Et loool le mec la, Mr House tous droit copier de Andrew rayan de bioshock"
:d) Bien de comparer House à Andrew Ryan (au passage tu ferais mieux d'apprendre à écrire son nom correctement) juste parce qu'ils ont le même double? :rire:

T'as raison, Fallout 3 est un jeu parfait pour les simplets dans ton genre alors retournes-y donc :oui:

Scorpion_117
Scorpion_117
Niveau 8
04 décembre 2011 à 19:20:47

Dans le 3, la nuit dehors ou dans DC même, ça faisait un peu peur, mais au début quoi...
à force,tu connais chaque emplacements de goules,de super mutants, même leurs armes...

+ Le but dans le 3 était bien, ensuite une fois le PP fait, détruire l'Enclave ( via BS ) avec la CDA ( ou 5 soldats au total ) était très différent mais bien.

L'univers,le lieu,métros etc... ont leur charme. :o))

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:25:19

Ambiance de merde, graphisme de merde, scénar' de merde et gameplay de merde.

Que demander de plus ? :hap:

Scorpion_117
Scorpion_117
Niveau 8
04 décembre 2011 à 19:28:01

Graphismes de merde :rire:

Même moteur graphique que NV. :ok:
Bonne ambiance. :ok:
Mieux que dans la plupart des jeux. :hap:
Mieux que COD,par exemple :hap:
Scénario peu crédible, mais en même temps, se prendre du 9mm à 15 cm dans al tête et survivre... c'est.... logique et normal.Hein.

GP de merde, mais tu te fous de toi même ou quoi? :rire:

Sinon : t'as des idées arrêtées,non? F3 est,en te lisant, le pire jeu qui existe avec Obilivion. :(

+ Nv , si ce n'est que c'est près des lieux du 1 & 2...
Oh oui,Marcus! Fait tout à fait le charme du jeu! avec 3 phrases tout au plus pour ce pauvre mutant... :-(

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:29:28

Le 3 = bourrer de fait impossible aussi.

- les enfants de lamplight..... Ils y sont depuis 200ans.... Comment ils peuvent avoir fait des enfants si à 16ans ils doivent partir? -_-' je vois mal un orphelin survivre dans le désert atomique et aller les rejoindre sans savoir si ils existent réellement.

- ils mangent quoi? Ils n'y a aucun champs ni élevage :-s

- ils sont tarer de s'etre établi autour d'une bombe atomique alors qui avait une ville plus facilement fortifiable pas très loin.

- ils vivent comme si les bombes étaient tomber 2 ans avant, ils ne font rien pour survivre....

Après j'ajouterai qu'on est obliger d'aider la Cda même si on les aime pas -_-'

À choisir ; new Vegas est plus réaliste.

Scorpion_117
Scorpion_117
Niveau 8
04 décembre 2011 à 19:33:10

C'est vrai ,cependant les gosses de Lamplight survivent via champignons. :oui:

Après... ils se reproduisent à 8 ans et grâce aux radiations , ils ont d'aut'gosses. :hap:

~~~~~~~~~~~~> :hap:

Megaton , la ville à la bombe, est faite à l'aide d'épave d'un avion... près de la bombe + y'a le fou qui vénère la bombe et tout l'tralala. :ok:

C'est des gosses de moins de 16 ans, comment auraient-ils un semblant d'idée intelligente quant à la survie : ils ont pas 16 ans!
et à cet âge,ils vont se faire tuer et sodomiser par les super mutants du commissariat.... :hap:

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:33:24

Kenny vient de souligner l'une des plus grosses incohérence de Fallout 3 et malheureusement c'est loin d'être la seule... :hap:

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:34:11

Et la quête de Megaton est juste risible :rire:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:36:18

À 16ans ils doivent quitter lamplight pour Big Town.

Et à par les négrier et ceux de Big Town, little lamplight n'est su'une rumeur à leurs yeux.

Et pour megaton :rire:
Dire au premier pekno venu "ouais tu peut désamorcer la bombe"

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:36:57

Et pouvoir parler de la bombe alors qu'on ignore son existence :noel:

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:37:32

Ah et j'oubliais la MQ qui t'envois direct à Mégaton même si t'a pas lu les rapports d'éclaireurs de l'Abri et que tu sais pas où aller :noel:

Scorpion_117
Scorpion_117
Niveau 8
04 décembre 2011 à 19:37:38

Et aussi,surtout, un jeu remplit et absolument fait de cohérence serait IN-JOU-A-BLE.

:d) se prendre une balle dans la tête et survivre?
Des béhémoths avec des bouches d'incendies GÉANTES?
des super mutants totalement cons capables d'utiliser des moyens scientifiques pour créer d'autres sm à l'aide d'humains,c'est pas logique non plus...

La rnc capable de battre la CDA mais pas fichue de garder des prisonniers SANS ARMES ( à la base )dans leur propre prison? Donc,les poudriers battent la cda alors,avec des battes de base-ball et du 9mm face au laser et plasma?

logique...

Scorpion_117
Scorpion_117
Niveau 8
04 décembre 2011 à 19:39:43

Kenny :d) le shérif a cru bien faire car il a reconnu l'uniforme de l'abri... + on dit partout que le vagabond ressemble à James ( surtout la scientifique Li ),alors pourquoi pas le shérif? d'ailleurs, il sait qu'on est son gosse : donc in nous fait confiance.

à ses yeux,on n'est pas un pécno...

même si on pourrait très bien être du côté de Burke ( généralement mon cas )

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:40:04

Ce prendre une balle dans la tête et survire ==> nombreux soldats ont survécu à une balle dans le crâne. Pareil que des gens qui ont tenter de ce suicider en ce logeant une balle dans le crâne. Reli tes fait divers.

Et aussi, pour les fait impossible (redirection forum fo3 je préviens) k'avai fait un topic sur le forum de fallout3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-437156-1-0-1-0-les-impossibles-de-fallout3.htm

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:41:37

T'as croiser beaucoup de behemoth dans new Vegas toi? ^^

Scorpion_117
Scorpion_117
Niveau 8
04 décembre 2011 à 19:41:42

De face,de front, dont la balle explose au contact du visage?
des dizaines de morceaux de plombs qui doivent être enfuis dans le crâne et peut-être même dans le cerveau...
je sais que su le côté,y'a moyen mais de face à moins de 50 cm, je savais pas.
le 9mm,c'est puissant aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment