En espérant voir plus de lecteurs 
En tout cas, ma main blanche est partit
~~~~ Chapitre 6 : Opération Exceed ~~~~
Une fois la baleine blanche super mutante vaincue pour de bon, on commença d'abord à évacuer les blessés qui, je le rappelle, sont Rick, Green et Stone pour l'instant. Les autres tiennent encore debout, mais seront tout de même soigner par les médecins de la Confrérie. Lucy commença par emmener Stone qui était de nouveau conscient dans une tente où l'on examinait les cas avancés. Elle partit ensuite avec des initier senior en quête d'une trace de Rick. On entendit alors des bruits venant des décombres auquel Rick en sortit justement, avec quelques coupures et égratignures par-ci par là, mais il semblait en bonne forme. Il dit avoir eu beaucoup de chance, il avait réussit à éviter le coup du monstre de très peu, il s'était fait pousser sur le côté grâce à l'explosion de l'artillerie qu'il utilisait.
Pour l'instant, celui qui avait le moins de chance était Green, il a donc été envoyer dans une tente de soin intensif, Farkas était présent aussi, et s'occupait de son cas à plusieurs.
Pendant ce temps où tout le monde se préparait à la guerre, Kilik sortit de sa tente et rencontra Evan, son soit disant tueur. Il s'avança alors vers lui et entama une discussion.
- Tiens, tiens. Se serait mon "tueur" face à moi ? Héhéhé. lança Kilik.
- Très drôle, je pourrai te tuer mais ça n'a plus d'intérêt. Moi qui pensait que tu étais mauvais, je me suis trompé en fin de compte... dit-il en levant les yeux aux ciel.
- Alors, que comptes-tu faire maintenant ? dit-il à Evan.
- Je vais peut-être vous aidez pour me faire pardonner. le regarda t-il avec ces yeux déterminés.
- Bonne idée.
Tito se présenta ensuite face à eux deux, il semblait un peu perdu dans ces pensés.
- Tiens, notre sauveur cette fois. ironisa Kilik.
- Tu devrais plutôt nous remercier d'être venu à temps au bon moment. Ces gars en armure possèdent beaucoup de technologies en tout cas. dit-il à Kilik.
- Et pourquoi vous êtes venu dans un endroit aussi suicidaire au faîtes ?
- Je parie que vous, vous êtes venus pour le même raison que nous.... cette prime. En tout cas, on a réussit à faire venir la confrérie ici grâce aux technologies... souffla Tito.
- Très bien. Bon on va bientôt ce bouger, ce connard de Général prépare un sale coup, on est donc bientôt partit. leur dit Kilik.
- Je le sais, je suis déjà prêt mais j'attends les autres.
Après un moment à parler entre eux, le Paladin en chef vint à sortir de sa tente. Son plan était enfin prêt, tout le monde devait être prêt. Il arriva donc face à eux.
- Eh. Vous. Vous êtes prêt ? On y va.
Ils prirent alors leurs affaires et leur arme respectif, prêt à faire feu. lucy était justement prêt, proche de la porte du bunker menant au souterrain, préparant quelques de puissant. Connectant des fils et vérifiant pour qu'il n'y est pas de problèmes ou autres. Quelqu'un arriva alors à bonne distance de la portant son calibre 12 de combat, plus coriace que les autres, déjà prêt pour le massacre.
- Je l'ai déjà vu à côté de toi ? Qui est-ce ? demanda Evan à Tito.
- Il se nomme Marco, il m'a aidé, on a ensuite décidé de faire la route ensemble.
- Ok.....
Les voix s'arrêtèrent de parler, le silence régna un instant, l'assaut pour arrêter le Général allait avoir lieu.
Opération Exceed était sur le point de démarrer, Lucy devait lancé le signal via son micro.
- 3...
2...
1...
Le numéro précédent le 1 ne se fit pas entendre, la seule chose qu'on entendit c'était l'explosion assourdissante de la porte blindée du bunker qui se dégagea du chemin, enfoncé par la puissance de plusieurs C-4. Ils entrèrent alors tous en force et regardèrent à travers le premier étage mais ne virent pas le signe d'un mutant, il devait peut-être préparé leur coup...
- Zone froide pour l'instant.
Le Paladin en Chef ordonna alors à ces troupes.
- Ok, tout le monde, on se divise en plusieurs groupes d'au moins 10, vous avec moi et les autres on garde le contact radio, j'ai été clair ?
Kilik, Evan, Lucy, Marco, Tito, et bien d'autres chevaliers de la confrérie suivirent le Paladin en chef qui semblait avoir le plan du bunker... Il utilisait en faîtes un GPS connecté au PC de leur camp pour les guidés. Quand aux autres, eux, ils prirent des chemins différents menant à des endroits inconnu que le GPS ne pouvait révélé, dont un certain groupe.
Ce groupe arriva devant une porte blindée avec un terminal à côté.
- Cool ! Et maintenant ?
- Je sais pas, on pirate le terminale je parie.
- Paladin Lord ?
- Je préfère savoir où ça mène... Et où est passé l'autre initier ?
- Je le sens mal...
Des hurlements diverses se firent alors entendre, le groupe prit alors leur armes et surveilla les environs, tout en avançant vers les hurlements auxquels ont pouvaient reconnaître celui de cette initier... Ils pensaient au début qu'il avait dû s'égarer dans cette endroit, mais ils avaient tort après avoir entendu ça. Ils accélérèrent le pas afin de se trouver devant une salle qui semblait utiliser pour des tests. Des pas lourds se firent alors entendre de l'autre côté d'une porte qui était devant eux, des voix très grave... Des mutants.
- Mais qu'est ce qu'il se passe ? Encore un crétin là-bas, alors qu'on avait réussit à calmé ce putain de truc.
- Moi pas aimer humain et gros truc bizarre.
- La ferme ! Déjà que je n'aime pas garder cette partie du bunker... mais j'en ai aussi marre de mutants aussi cons. Bon, on va la calmé vite fait !
Les mutants foncèrent alors dans le couloir jusqu'à arrivé à un endroit délabré mais qui tenait encore un peu, un hurlement d'une bête terrifiante se fit entendre, capable de faire trembler la terre, cela ne présage rien de bon. Les paladins, le coeur battant fortement, avancèrent vers leur destiné, le couloir fut traversé très rapidement pour voir finalement un carnage. Des carcasses de mutantes et humaines partout, du sol au plafond, mais le pire restait à venir. L'expérimentation sur les Griffemorts avaient été fait ici, un Griffemort géant se présenta à eux, derrière lui se trouvait un trou au mur assez large auquel on ne pouvait rien voir à cause des radiations, la brume très épaisse rendait la vision quasi-nulle si on osait y pénétrer. on pouvait aussi voir l'initier, toujours en vie, grâce à une arme à fusée éclairante qui servait à maintenir une distance avec celui-ci. Les paladins ne réfléchirent pas une seconde, se mirent en position de combat et tirèrent sur ce Griffemort.
Le Paladin en chef, lui continuait avec son groupe, dans le chemin principal du bunker, c'est à-dire tout droit, mais il était très long. Au moins, ils ont put entendre le combat contre le Griffemort. Alors que les autres groupes continuèrent sans rencontrer des choses étonnantes à part qu'il y avait vraiment beaucoup de mutants.
Le groupe de chevaliers donna le feu sur ce Griffemort qui encaissa toutes les balles, c'était comme si cela ne lui faisait rien du tout, mais il était retenu par cette arme assez pratique pour l'effrayer surtout.Mais lorsqu'on est manque de munitions, on ne fait pas long feu. En effet, à force de lui tiré dessus, il ne possédait plus aucune munition mise à part son dernier chargeur qu'il tira alors. Le Griffemort, un peu affaiblit par tout ça prit tout de même un plaisir de tous les tués en presque un coup chacun.
Le Paladin en chef apprenant la scène par la radio fut en colère en même temps mais il devait mener le reste de ces chevaliers à bien.Il garda alors le contact avec les autres qui avaient finalement finit le travaille, il n'y avait que du mutant de la petite semaine étrangement. Il se posa alors des questions sur leur tactique... Mais fut couper dans ses pensés en voyant le bout de ce couloir presque sans fin. Ils découvrirent ensuite une salle complètement gigantesque, il se demandait même comment ils ont pu avoir assez de place pour faire ça. La Chef, étonner par ça découvertes tenta de découvrir où il était exactement. En regardant tous les missiles et autres engins tout aussi puissant, on se demandait ce qu'il préparait vraiment. Ils visitèrent donc les lieux, il semblait de nouveau y avoir personne... Quand une alarme retentit. Des mutants sortirent de plusieurs entrés. Le groupe se cacha donc derrière plusieurs cargaisons de missiles. Se battre ici était trop dangereux on dirait à moins que cette endroit était plus résistant qu'il n'y paraît. Lucy décida alors d'entamer plusieurs ennemies à l'aide de so fusil de sniper, suivit de plusieurs tirs d'un pistolet-mitrailleur 10mn de Marco, de tirs de fusil d'assaut de Rick, de plusieurs tirs de revolvers différents. Le tout abattant une bonne partie de la petite dizaine de mutants jusqu'à finir le dernier. Ils allaient donc continuer aisément.
Lorsque quelqu'un se montra, haut de ses deux mètres, une bonne musculature, possédant une veste d'un vert foncé ouvert montrant son torse, le visage marqué par quelques cicatrices aux niveaux des joues, les cheveux retournés, ainsi qu'un visage sérieux et impassible dont le haut est caché par un chapeau de capitaine. Il arrive avec une énorme boule très lourde avec des motifs étranges dessus qu'il prit à une main. Il déclara alors au personnage face à lui, d'un ton sérieux et grave.
- Bienvenu à vous tous... Le Monstre du Désespoir.
Face à eux. Soudainement, est-ce vraiment le Monstre du Désespoir face à eux qui se présente ? L'affrontement est imminent.