CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helios one existe...

nabra85
nabra85
Niveau 7
30 août 2011 à 13:11:10

Arrête les toilettes sèche c est l horreur :honte: et mon bled est pire Goodsprings :snif2:

[AtOmiC]
[AtOmiC]
Niveau 8
30 août 2011 à 15:18:16

Bon bah puisque il exisiste vraiment je vais choourer le mire du gamin de 13 ieme et je vais m'amuser un peu

LonesomeRoad
LonesomeRoad
Niveau 11
30 août 2011 à 16:04:54

Rien compris :ouch:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
30 août 2011 à 16:07:05

Pareil... Rien piger :-/

Je crois que certains joueurs ne savent pas que fallout est baser sur des zones réels... Ils croivent que le Mojave et DC n'existent pas reellement ><

LonesomeRoad
LonesomeRoad
Niveau 11
30 août 2011 à 16:09:40

Las Vegas existe aussi! Si si, je vous jure! :noel:

nabra85
nabra85
Niveau 7
30 août 2011 à 17:14:40

Bien sur que si voyons. Je savais que tout ces batiments existait, mais je n avais jamais vue (et oui désolé de mon inculture :p)) une central solaire comme helios one. :hap:

ocbslim_22
ocbslim_22
Niveau 10
30 août 2011 à 17:18:21

t'es serieux LR? :ouch:

maximurus
maximurus
Niveau 8
30 août 2011 à 17:41:07

Bon je n'est pas le temps de tout lire pour les premier message

je vais vous répondre que.....MAIS comment avez vous pus pensée qu'ils ont crée des ville et un désert de toutes pièce le titre du jeu c'est new vegas non alors c'est las vegas et sa région qui y sont montrée

en mode post apocalyptique c'est tout ok

Thecivilwar
Thecivilwar
Niveau 10
30 août 2011 à 17:57:18

Etonnant que cela vous choque maintenant vu que Fallout 3 était également en grande partie composé d'endroit réel... :doute:

Les villes de Fairfax, Bethesda, Chevy Chase ou Falls Church sont réelles. Idem pour des lieux et des quartiers de Washington : Arlington et son cimetière qui est surement le lieu le plus fidèle à la réalité ainsi que les quartiers de Takoma ou Georgetown. Evidemment il y a également les monuments de Washington.

Donc franchement je ne vois ce qui vous choques dans FNV. :(

ocbslim_22
ocbslim_22
Niveau 10
30 août 2011 à 18:00:23

quelqu'un qui ne connait pas ces endroits irl, peut ne pas forcement savoir qu'ils existent :(

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
30 août 2011 à 18:13:41

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/08/Goodsprings_Nevada_Pioneer_Saloon_2.jpg

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
30 août 2011 à 19:18:07

En meme temps un jeux "réaliste" post-apocalypse ce doit de reprendre des endroits reel....
Genre faire "las Vegas" en "new Vegas" mais tout inventer autour..... Bonjour le réalisme >< sa aurai plutôt été un jeu irréaliste :-/

Et pour fo3 ta oublier springvallee, l'aéroport a quelques km de megaton (suivre l'histoire de megaton...), paradise falls (qui de base est un grand centre commercial), lamplight, ...

ocbslim_22
ocbslim_22
Niveau 10
30 août 2011 à 19:30:21

kenny, je suis d'accord avec toi, pour le barrage ou d'autre endroit comme ca :oui:

mais pour les petits patelins du style goodspring, ce n'est pas forcement necessaire meme pour un jeu realiste. enfin c'est mon avis :(

maintenant, c'est sur que cela n'en est que mieuxet je vais pas te contredire la dessus :ok:

Thecivilwar
Thecivilwar
Niveau 10
30 août 2011 à 19:49:54

Et pour fo3 ta oublier springvallee, l'aéroport a quelques km de megaton (suivre l'histoire de megaton...), paradise falls (qui de base est un grand centre commercial), lamplight, ...

Là je t'arêtte tout de suite ce sont des inspirations.

L'aéroport que l'on peut supposer être Washington Dulles est l'une des plus grosses incohérences (et qui sont légions pour reprendre la niaiserie biblique de F3) de Fallout 3. Comment une dizaines de pécore peut démonter un aéroport international sans en laisser aucune trace...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e9/View_of_IAD_from_airplane_a.jpg

Bonne chance ...

Pour Paradise Falls la référence est surtout celle du Big Boy et c'est tout hein ... Ce genre de mall commerciale ce compte par millier aux USA. Après pour le Super duper Mart c'est une référence évidente aux H Mart.

Pour lamplight ces grottes sont justes basés sur des grottes en Virginie (cf : l’interview du pécore de bethesda dont j'ai perdu son nom.)

flash0
flash0
Niveau 8
30 août 2011 à 20:16:04

C'est comme pour les Grand Theft Auto, ils ont simplement changé les noms. :oui:

Ce qui rend le jeu plus immersif je trouve, j'aime ça.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
30 août 2011 à 20:20:48

Comme le dit flash... Ils ont changer les noms... Mais paradise falls existe réellement, sous un autre nom et au meme endroit (j'ai vu sur le forum de fo3 une carte reel qui repertoriai les endroits du jeux sur les réels...).

Et lamplight existe reellement : une "grotte" existe belle et bien a DC et est visita le avec comme mascotte une sorte de taupe bizarroïde ><

ToLy
ToLy
Niveau 10
30 août 2011 à 20:23:10

Sympa cette grotte.

Thecivilwar
Thecivilwar
Niveau 10
30 août 2011 à 20:48:37

Comme le dit flash... Ils ont changer les noms...

Ils n'ont pas changer les noms, ils ce sont inspirés de lieu réel. Quand il représente fidèlement un lieu réel il garde le noms d’orgine.

Exemple : Les mémoriaux Lincoln et Jefferson sont des représentations fidèles de lieu réel. Leurs noms sont exacts. Idem pour le cimetière d'Arlington qui est fidèle à la réalité même ci la maison du cemetery ne ressemble pas à celle de Robert.E Lee d'où la référence à Lincoln.

Par contre lorsque les lieu du jeu S'INSPIRENT de lieu réel le noms et le lieu diffère. Ex : Mémorial anchorage http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20101226080632/fallout/images/thumb/e/e1/Anchorage_Memorial_Statue.jpg/463px-Anchorage_Memorial_Statue.jpg

Mémorial USMC http://pipesmagazine.com/dottlediggers/files/2010/05/iwo-jima-memorial.jpg

"Et lamplight existe reellement : une "grotte" existe belle et bien a DC et est visita le avec comme mascotte une sorte de taupe bizarroïde ><"

J'ai retrouvé l'interview et lamplight est inspiré des Luray Caverns en Virginie situé dans la Vallée de la Shenandoah. Ci tu arrives à me trouvé les Blue Ridge mountains dans F3 tu me fais signe. :hap:

On en conclu que Lamplight s'est inspiré et n'a pas été renommer.

Mais paradise falls existe réellement, sous un autre nom et au meme endroit (j'ai vu sur le forum de fo3 une carte reel qui repertoriai les endroits du jeux sur les réels...).

Tu parles de la Map de FG ? De mémoire il n'y a pas Paradise et de plus cette carte ne situe pas le lieu que Fallout a renommer mais situe approximativement ou il se suturait irl il existait ...

Bref :sarcastic:

Thecivilwar
Thecivilwar
Niveau 10
30 août 2011 à 20:50:32

il se situerait irl si il existait.*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 22:46:13

meme le tracé des routes autour de vegas est tres ressemblant !

y'a qu'a voir une carte routiere et comparer avec son pip boy
http://www.google.fr/imgres?q=carte+las+vegas&amp;hl=fr&amp;sa=X&amp;rlz=1W1ADFA_fr&amp;biw=1452&amp;bih=780&amp;tbm=isch&amp;prmd=ivnsm&amp;tbnid=9jtdeucAVo0bzM:&amp;imgrefurl=http://famille.villard.free.fr/Lasvegas_carte.html&amp;docid=pq-M_dU_TVyzMM&amp;w=495&amp;h=355&amp;ei=YUpdTq7qJufd4QTH6_lH&amp;zoom=1

des inspirations on en retrouve aussi bcp dans les stalkers,la grande roue,pripyat ...

persso j'addore,ca renforce le realisme :gni:

La vidéo du moment