Salutations a tous !
Peut être que certains du bar des terres désolées présent sur le forum de fallout 3 de jv.com me reconnaitront mais ce n'est pas pour sa que je poste.
J'ai plusieurs petites questions concernant ce cher new Vegas (sur pc) ne l ayant pas dans ma collection et désireux de l'avoir malgré quelque réticences...
Étant un bon client de la série, je ne me suis pas rué sur NV en grande partie a cause du même moteur graphique qui commence a daté (oblivion sa date un peu) je trouve cela un peu beaucoup.
J'ai lu plusieurs test mais c'est surtout sur de questions de fonds que je veux vous poser.
- Est il plus buggé que fallout 3 ? Tout jeu comporte des bugs mais je m!explique.
Surtout au niveaux des quêtes, je me souviens de moira en mode goule qui ne voulait plus me reparler du guide auquel j'avais dit non ou autres balles dans la têtes non comptabilisées pour les contrats de crowley.
- En parlant de bug, est ce que l'aptitude Marchand de sable est encore buggée ? Le type se relevait par moment LOL !
- Qu'est ce que sa donne niveau armes et armures ?
- Y a t'il un G.E.C.K. Version new Vegas pour faire ses mods ? (Il va de soi que les mods ne sont a ajouter que lorsqu'on a fini le jeu une première fois au moins)
- Que donne les extensions ?
Pour résumer, un très bon connaisseur des opus précédents mais noob sur ce new Vegas vous demande vos impressions, a vous les joueurs les vrais LOL pas ces comiques de testeurs LOL !
Bonne soirée a vous, veuillez m'excusez pour ce roman ^^
Merci à tous !