CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec G.E.C.K

thorack
thorack
Niveau 5
19 août 2011 à 21:39:31

Salut tout le monde,

J'ai un ptit soucis avec le GECK, j'ai crée un ptit mod juste pour modifier une arme et une armure (étant très rôdé au construction set des elder scroll je pense pas avoir fait de conneries)et je l'ai coché dans le data files du launcher (j'ai pas la version steam) mais ma partie ne prend pas du tout en compte le mod :s
Quelqu'un a une idée??

thorack
thorack
Niveau 5
20 août 2011 à 14:33:07

Up :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 14:41:17

bizard ca...
les autres mods fonctiones ?

tu t'es pas trompé de model d'armure? genre tu as mis le truc moddifié quelque part pour le retrouver et tu t'es trompé de model

commence par metre cet esp de coté,tu retourne au geck tu depose les trucs modés au sol dans un endroit de ta sauvegarde courante,et tu regarde si ils sont bien la

sinon un chemun de fonctionement rompu quelque part...par ce que pas de steam/common/falloutnewvegas

bien que ca devrais marcher directement dans le data et coché...d'autres mods qui marches sinon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 14:45:45
  • commence par metre cet esp de coté

le copier de coté,pour le reprendre directement apres les tests,mais tu le laisse dans le data evidament

thorack
thorack
Niveau 5
20 août 2011 à 15:46:13

Eh bien en fait j'ai modifié l'armure de ranger mais j'ai crée un nouvel ID (manip de base avec le construction set qui semble être la même là ) et j'ai déposé cette armure dans le strip (elle ne s'y trouve pas) et j'ai augmenté les dégâts du Maria mais ce n'est pas effectif non plus.
En revanche je n'ai pas essayé d'autre mod que celui-là donc je peux pas dire si j'ai un probleme en général avec les modes.
En ce qui concerne le chemin de fonctionnement rompu je sais pas parce que j'ai pas la version steam (ça joue?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 16:28:05

oui c'est la meme manip de changement d'id
(pas reference editor id mais clique sur edit base ID,dit ca au cas ou mais tu connais)

normalement les mods (esp)ne suives pas de chemuns complets si ils sont enregistré dans le data du jeux et apparaise dans le launcher

fait un test simple dans un premier temp:un objet sans en changer l'ID que tu depose chez doc mitchel,recomance une partie et regarde si il est la apres avoir coché l'est test

si oui recomance tes modifs en regardant si tu fait tout bien

tu utilise pas le geck en francais de la confrerie des traducteur par hasard? par ce qu'il faut installer l'US d'abbord...

thorack
thorack
Niveau 5
20 août 2011 à 18:27:22

J'utilise le GECK US et mon jeux est US aussi

Air-n-Bag2
Air-n-Bag2
Niveau 12
21 août 2011 à 00:19:04

Est-ce que ton mod est toujours identique quand tu quittes et redémarre le GECK? Essaie de le lancer le logiciel en mode administrateur, pour voir.

La vidéo du moment