Bonjour je viens vous faire pars d'une histoire très bizarre... qui me fais peur.. qui vient de m'arriver
Donc je parlais sur le forum à certaines personnes à propos de certains respawn 
Puis je me dis, aller je vais me balader près de la mer en bas à droite de la map..
J'y vais tranquillement, je tue un palmé survivant (non pas car j'avais envie, mais ce con me crachait dessus)
Et d'un seule coup, je vois de l'autre côté de la rive, une zone accessible, n'y étant jamais aller car il n'y a aucun marqueur là bas, je nage avec puissance dans une armure assisté (oui je flotte dans une tenue d'une tonne, et alors ?!)
Donc j'arrive tranquillement je me dis, dois y avoir une ou deux caisses de merdes avec une colle miracle, on sait jamais !
Et là je panique, je vois des signaux d'ennemies (les trait rouges hein
)
Je vais me cacher dans un coin des murs et d'un seul coup, comme ça, trois focking griffemort apparaissent devant moi alors que j'avais une gatling qui met une heure à tirer et je joue en Verry Hard.....
Bref, wtf, le jeu à du bugger car je suis mort !! 
C'est mon coup de geule, et je suis tellement horrifier que j'en ai décidé de faire un pavé x)
Enjoy