Hello, faudrait arrêter de jouer les pères la pudeur, oui c'est vrai, internet est avant tout fait pour ça et surtout pour ça: le partage! Car tout ne s'achète pas!
C'est la base et le fondement du net, rien à voir avec Fesse bouc et autre gogol...
Par contre non, quand on est un gamer qui se respecte on se procure ses jeux légalement et on les PAYE! Il s'agit juste d'une notion de respect envers ceux qui t'offrent du rêve et qui fournissent un énorme travail pour ça.
Alors ke je dl des tonnes de séries je payerais TOUJOURS mes jeux, plutôt 2 fois qu'une! Par ex FNV je l'ai acheté version PC, version 360 et version collector, car il faut absolument soutenir ce genre de production.
De plus, l'excuse du jeu vendu pas complet ne tiens pas du tout la route ici, car OWB est une vraie extension qui se passe dans une autre zone et a un tout nouveau scénario, un vrai addon et non un dlc pour jeu en kit.
J'ajouterais ke megaupload est peut-être légal comme l'on précisé quelques un, mais c'est une vague hypocrisie, car non seulement tout est fait pour compliquer la tâche des ayants droits (pas de mot de rech interne, formulaire compliqué) mais en plus il est aux mains d'obscures nébuleuses fortement mafieuse.