CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dificulté mal dosé ??

pakiponche
pakiponche
Niveau 8
01 août 2011 à 03:35:30

Voila, alors j'ai decider de refaire le jeu en tres difiile + hardcore, je viens de le finir.

Sa m'a un peu choqué, je m'attendais a quelque chose de dur (d'autant que j'ai pris spé energie qui est vraiment naze si on a pas de plasma ou
une arme correct).

Bof, a par le debut ou j'avoue avoir galerer, des que j'ai eu le fusil plasma et la mitraillette laser (GWK je crois), j'ai pas trouver sa si dure, j'ai meme pas de compagnon et je pete facilement la plupart des monstres (Griffemorts a part evidement meme si le fusil gauss unique depote bien).

Je joue sur 360 et je voulais savoir si y'avai un moyen de me sentir vraiment "menacé" par les monstres, la j'ai plutot l'impression d'une petite balade :(

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
01 août 2011 à 06:46:31

Qu'es ce que tu veux qu'on te disse. :sarcastic: Joue avec des gants de boxes, une carabine à air comprimé, 1 en FOR et 1 en INT, tu rigolera moins...

[JV]Vlady
[JV]Vlady
Niveau 10
01 août 2011 à 07:16:16

C'est vrai que sur bobox ça me parait difficile de pouvoir y faire quelque chose...

C'est à toi de modifier tes caractéristique :ok:
Joue arme à feu si tu es spé energie par exemple.

pussyplancher
pussyplancher
Niveau 7
01 août 2011 à 07:21:23

Il est clair que tu as crée ce topic pour te vanter car tu sais pertinament comment remédier a ton problème et tu sais d'avance ce qu'on va te répondre. :hum:

pakiponche
pakiponche
Niveau 8
01 août 2011 à 09:42:53

J'ai aucun interet a me vanter, j'ai jouer normalement, je trouve sa juste un peu facile :sarcatic:

Je voulais simplement savoir si y'avai un moyen de monter plus la dificulté sur Xbox :ok:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
01 août 2011 à 09:52:08

Oui, Avoir une spécialité CàC et mains nues :ok:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
01 août 2011 à 10:22:56

pakiponche :difficile de te répondre :hum:
il est possible que tu sois un très bon joueur, mais ça fait un peu vantard de débarquer sur un forum en se plaignant qu'un jeu n'est pas difficile du tout... après comme d'autres on écrit, tout dépend de la manière d'incrémenter ton personnage, mais de toute manière, les fallout ne sont pas réputés pour être difficile dans l'absolu car à partir d'un certain niveau d'XP, les ennemis deviennent maitrisable (sauf ces saloperies de griffemorts !)... joue à mains nues et au fusil à vermines sans compagnon et avec deux stimpaks en réserve, et reviens nous voir dans quelques heures pour faire le bilan sinon :ok:

_Culvelu_
_Culvelu_
Niveau 6
01 août 2011 à 13:20:03

J'ai la même sensation sur PC je joue en très difficile et je n'ai plus vraiment de difficulté excepté peut être quand les assasins de caesar me tombe dessus de manière imprévu là c'est un peu plus sportif et encore.

Après tu peux te tourner vers les DLC : là je suis en train de faire dead money ben je peux t'assurer que c'est pas évident en très difficile (je suis niveau 34) du moins au début après je ne sais pas encore !
Joue sans compagnon aussi ça sera un tout petit peu plus difficile.

Mais sinon c'est vrai que sur console ce problème doit être assez pénible dans la mesure où tu ne peux pas ajouter de mods. Sur pc tu as tout un tas de mods qui augmentent la difficulté.

Providence_
Providence_
Niveau 10
01 août 2011 à 13:21:37

Se sentir puissant, :content:

_Culvelu_
_Culvelu_
Niveau 6
01 août 2011 à 13:22:45

Et les personnes qui ont l'impression qu'ils se vantent je pense que vous souffrez d'un complexe d'infériorité.

Sa question est légitime et est un problème que tous les gens finissent par rencontrer sur ce jeu (en jouant dans des conditions normales).

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
01 août 2011 à 13:31:43

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Si c'est trop facile pour toi et que ça te dérange atrocement, change de jeu... :sarcastic:

[Giga_Pudding]
[Giga_Pudding]
Niveau 5
01 août 2011 à 13:40:26
  1. Sa m'a un peu choqué, je m'attendais a quelque chose de dur

Haha t'es un comique toi.

Providence_
Providence_
Niveau 10
01 août 2011 à 13:47:58

Il se vante peut-être aussi , :hap:
Si c'est vrai, qu'il prenne un FPS, termine le jeu en difficile ( généralement : élite ) directement.
:oui:

pakiponche
pakiponche
Niveau 8
01 août 2011 à 19:47:39

Faut vous calmez -_-

Je demande juste si y'a un moyen de rendre le jeu plus dur car passer
un certains cap je m'ennuie un peu :ok:

jvai pas changer de jeu je le trouve super, seulement je suis un jouer qui aime ma
dificulté et j'aime avoir du challenge, c'est un point de vue, si vous trouvez que je me vante ben lisez pas -_-

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
01 août 2011 à 19:57:14

Fallout New Vegas n'est pas un jeu que l'on joue pour sa difficulté mais pour son ambiance et ses possibilités roleplay. Si vous voulez du chalenge, j'ai plein d'idées :

• Dead Space 2 en difficulté maximum sans acheter quoi que se soit, en utilisant que le cutter plasma et sans le booster...
• Bioshock en difficulté maximum, en utilisant que la chef anglaise et en ne se fessant pas toucher de tout le jeu...
• Shin Megani Tensei Lucifer Call en difficulté Hard, sans recruter de démons et en ne fessant pas de level up...

C'est pas les jeux dur qui manquent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 19:57:44

Après, il y a des joueurs qui aiment se prendre la tête sur un jeu difficile, c'est tout :(

Perso, je joue en moyen, et je trouve la difficulté très bien dosée, pourtant j'ai joué à beaucoup de FPS :hap:

gael68
gael68
Niveau 2
01 août 2011 à 20:01:19

sinon tu peux te battre sans aucune armure et avec un coupe choux tu verra se sera déjà plus dur

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
01 août 2011 à 20:03:00

Dommage qu' il y ai pas un mode survie.

K-123
K-123
Niveau 9
01 août 2011 à 20:38:07

moi c est le contraire je mets le jeu en trés facile et je trouve ca normal en difficulté.Sur le 3 c était plus facile

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
01 août 2011 à 21:04:57

sasha_vykos
Posté le 1er août 2011 à 13:57:14
Dead Space 2 en difficulté maximum sans acheter quoi que se soit, en utilisant que le cutter plasma et sans le booster...

:d) J'ai un gros doute là. :ouch2:

À la limite, utiliser seulement le cutter plasma upgrader à fond. Là, je dirais que ça peut le faire. Peut-être ?

La vidéo du moment