CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code pour activer quéte des Compagnon

Phantom_
Phantom_
Niveau 9
24 août 2011 à 18:35:45

T'as vraiment 22 ans? :question:
Ça aiderait à comprendre ... :(

Si l'IA est off , tu pourras pas l'activer,sa foutue quête.
Si tu es sur pc avec quelques codes en routes,il se peut que ceux-ci bloquent ton jeu. Donc la quête.

Ou il faut peut-être avancer dans l'histoire,se rapprocher de la bataille ...

Cheekytah
Cheekytah
Niveau 3
24 août 2011 à 18:43:54

Tout le monde n'est pas obligé de tout connaître sur les codes (Que je n'utilise jamais qui plus est) et leur effet sur les jeux ^^ J'ai horreur de recourir à ce genre de méthode et je ne le fait que quand je suis désespérée à cause d'un gros bug... Avoir 22 ans ne veut pas dire être un gros gamer qui passe sa vie dessus et qui donc connait le sujet sur le bout des doigts ces histoires d'IA désactivée...

Je n'ai encore jamais utilisé de codes dans Fallout avant aujourd'hui (Je trouve ça tellement stupide, sauf quand c'est pour contourner un bug dans ce genre là...), donc l'IA n'est pas "off". Mais si tu avais lu plus haut, tu aurais su que je n'en suis pas du tout fan, des codes ^^

Phantom_
Phantom_
Niveau 9
24 août 2011 à 18:47:18

J'en suis pas fan et loin de là,mais j'ai une partie en cours avec des codes sur PC ( ma première d'ailleurs, mais la dernière aussi, :noel: ).

Bon,sinon je ne peux que te conseiller d'avancer dans la trame principale... avec Véro s'entend.

Et peut-être , pour le camp mac carran, allez là où il y a deux scientifiques, dont un pour une quête ( tout près de la case de Hsu ).

Cheekytah
Cheekytah
Niveau 3
24 août 2011 à 19:01:36

Merci du conseil :P Dans ma dernière partie, où j'avais eu le bug aussi, avancer dans la quete principale n'avait rien fait (Je me la suis tapée jusqu'avant le combat sur le barrage, sans pour autant que madame ne daigne dire quoi que ce soit XD... mais sait-on jamais ^^ !

Pour le camp McCarran, j'en ai fait le tour avec elle sans aucune réaction de sa part, mais je vais donc essayer en allant reparler aux scientifiques :P Ne perdons pas espoir O_o...

Providence_
Providence_
Niveau 10
24 août 2011 à 19:03:22

Visites tout les lieux, au pire, fais hélios one aussi ( genre,la quête ) et tout ça. :noel:

Tout des trucs high tech :o))
ou tu as fait quelque chose qui ne convient pas : exemple, as-tu détruis la cda??

Cheekytah
Cheekytah
Niveau 3
24 août 2011 à 19:07:00

J'ai déjà fait tout ça :( J'ai fait les quete d'Helios One, celles concernant Nelson, le camp McCarran, toutes les quetes de Nellis,... j'ai visité et "cloturé" tous les lieux qu'ils disent de visiter avec elle :P... et j'ai tout fait avec elle bien sur... J'ai même fini les quêtes d'Hidden Valley... et j'ai beau retourner sur chacun de ces lieux, rien ne change ^^ Elle pète toujours pas le moindre mot

Cheekytah
Cheekytah
Niveau 3
24 août 2011 à 19:08:12

Non j'ai pas détruit la cda, j'ai fait toutes les quetes de l'aîné sans le "détrôner", il m'a remercié, m'a intégré dans "l'équipe" et puis plus rien ^^

Providence_
Providence_
Niveau 10
24 août 2011 à 19:11:29

Doit y avoir un " procédé " trop strict, perso j'ai pas eu de problèmes, une seule fois et c'était la bonne, mais c'est chiant comme mission. :noel:

Providence_
Providence_
Niveau 10
24 août 2011 à 19:15:27

j'ai un lien qui peut être utile, mais je peux pas le poster .... :hum:

tiens à la place :
http://www.google.be/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=qu%C3%AAte+de+v%C3%A9ronica+dans+fallout+new+vegas

IW-80
IW-80
Niveau 10
24 août 2011 à 19:45:50

Pour savoir, les dits endroits, tu y étais déjà allé avant d'y emmener Veronica ?

(mais je pense que c'est juste un Bug :( )

Cheekytah
Cheekytah
Niveau 3
24 août 2011 à 22:59:27

J'étais déjà allée à Nelson et Cottonwood... pas les autres :( Tout le reste des endroits, j'y suis allée avec elle !

Sinon j'ai déjà fait tous les sites intéressants de la liste de recherche google :P Mais c'est gentil d'y avoir pensé... j'ai trouvé ca :

http://fallout.wikia.com/com/wiki/I_Could_Make_You_Care

J'ai refais un à un tous ces endroits... mais sans plus de succès -.-' Si quelqu'un a entendu parler d'un fix/patch/autre qui pourrait passer outre le bug :P... je suis toute ouïe !

IW-80
IW-80
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:46:13

Pour faire savoir, j'ai trouvé une solution pour activé manuellement la quête de Veronica

Dans un 1er temps
² + set "00145f85".nReactionPending to 4 + Entrée
Ensuite
² + Cliquer sur Veronica + addscriptpackage 0014779f + Entrée
Puis parlez à Veronica

Là vous aurez activer un 1er dialogue, il en manque 2
Faites
² + set "00145f85".nReactionPending to 3 + Entrée
Puis parlez à Veronica
Faites une dernière fois
² + set "00145f85".nReactionPending to 7 + Entrée
Et parlez lui pour débloquer la quête "Je vous ferai changer"

Cheekytah
Cheekytah
Niveau 3
06 septembre 2011 à 19:18:53

Mon sauveur :P Merciiii ! Ca a marché ^^ J'ai pu finir la quête (Heureusement j'avais gardé le pistolet à impulsion au cas ou :p)

Je sais pas ou tu as trouvé ça mais je te tire mon chapeau ^^

IW-80
IW-80
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:14:27

Ben en fait je dois un peu cette trouvaille à Wack2 sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-247505-1-0-1-0-probleme-raul.htm

Cheekytah
Cheekytah
Niveau 3
06 septembre 2011 à 22:04:05

:D Mais c'est quand même toi qui a trouvé le bon code en fin de compte !

Cela dit, c'est dommage qu'il y ait autant de bug dans ce jeu... Surtout un aussi bien foutu que les Fallout :P C'est chi*nt de chaque fois devoir en chercher les solutions et de devoir mettre pleins de codes pour les résoudre :(

IW-80
IW-80
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:30:45

Ouais :)

Et j'ai peut-être un peu tendance à me répéter mais un Fallout sans Bugs (Bunny) n'est plus un Fallout :)

BigSale
BigSale
Niveau 3
21 décembre 2011 à 01:35:43

Juste comme sa : Au cas ou tu voudrais ou tu aurais deja reparer ED-E . Pour activer sa quéte il faut aller a : La casse de la vieille Gibsone pas trés loin d'hélios one Bon Bref Puis parle a la vieille et attend qu'elle disent HELIOS ! Quitte le Blabla , Normalement ED-E va s'activer et parler d'un mec ! Va a Helios et parle au Deuxieme scientifyque de la salle tout au fond et attend qu'il dise ARCHIMEDE heu !! Avant de lui parler et qu'il dise ARCHIMEDES attend 6 jours ( c'est pas du foutage de figure ) Puis parle avec lui . Quitte le Blabla et un deuxiéme messages va étre ecouter . Donc ecoute le Et requitte le Blabla ! ensuite attend 48 heures ou 72 heures Puis un message de la CDA va étre a ecouter ( si tu la detruite cela sera des disiples de l'apocalipse ) Donc je te laisse choisir entre Confrérie ou Disiples ! Derien si cela ta était utiles , desoler d'avoir gener si j'ai trop écris ... sur ce Bonne chance pour cette quéte plus que dur ... Tchao

Frelon_is_Back
Frelon_is_Back
Niveau 7
21 décembre 2011 à 11:59:59

J'ai un problème avec une quête concernant ED-E, jdois l'emmener à la casse de Gibson mais rien ne se passe une fois là-bas :doute:

La vidéo du moment