CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] réputation (help!)

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
28 février 2011 à 09:07:11

bonjour à tous!
voilà mon problème ma réputation à disparu j'ai d'abord cru à un bug due à mon mon armure t-51b de faction mais même en l'enlevant et en en portant n'importe qu'elle autre armure ou vêtement je n'ai plus aucune réputation!
que ce soit la rnc ou césar (je m'entendais avec les deux!!!)!

lorsque je fait une quête pour la RNC ou césar ma réputation monte et apparait dans le menu elle est "neutre" mais le problème c'est que dès que je m'approche trop d'un ranger ou d'un chef il se met à m'attaquer?!?
je précise que je n'ai rien fait qui aurait pu me les mettre à dos!
maintenant je ne peu plus aller nul par sans me faire tirer dessus :snif2:

je n'avais pas remarqué se bug je farfouillait depuis un moment ma seul sauvegarde non buggé est à 20h de jeu...

NEED HELP!

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
28 février 2011 à 09:32:33

c'est bon laissez coulez j'ai trouvé :content:
en fait quelque soit l'armure que je portait "après" avoir porté la t-51b mon problème de réputation restait!
la solution : remettre l'armure et l'enlever à nouveau et paf tout est remis dans l'ordre comme par magie :honte:
je vais donc laisser tomber cette magnifique et puissante armure à cause d'un foutu bug!
par contre je ne pige pas car il existe la t51-b "de faction" et la t-51b "rien" je croyais que du coup celle-ci était neutre...

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
28 février 2011 à 15:23:54

Il y a la T45D qui est neutre, la T51B c'est celle affecté a la CDA.

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
28 février 2011 à 17:52:57

le problème de la t45d c'est qu'elle fait perdre de l'agilité si je ne me trompe pas et qu'elle est moins intéressante

dans le genre bug qui devient vraiment chiant j'ai tuer discrètement les ranger de la rnc avec l'armure de la pochette du jeu!
en d'être classe possède une bonne def mais le problème c'est que j'ai exactement le même bug de réputation qu'avec l'armure de la confrérie à savoir ma réputation disparait et la rnc me tire dessus à vu!
ça commence à me gonfler on va pas me dire qu'il n'y a pas moyen de mettre des bonnes armures de factions sans faire bugger ma rep?!?
marre de me balader avec l'armure des van craft...

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
28 février 2011 à 17:55:37

t'as de bonnes armures neutres aux gun runners aussi, mais pour ton bug je sais pas, à part si ça te compte pas le kill comme discret et que du coup le reste de la rnc le sait, aucune raison qu'ils t'allument

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
28 février 2011 à 18:22:42

non la preuve dès que j'enlève l'armure que je la remet et que je l'a renlève (oui c'est étrange!) pour en mettre une autre neutre plus personne ne m'en veut!
pour le kill discret j'en ai meme profiter pour tuer les mecs de la rnc sans perdre de rep pour vendre armes et armures!
ce jeu est génial mais fini à la pi**e!

j'ai utiliser la technique des kill discret sur les gars de la confrérie (comme ça marchait sur la rnc et autre) c'est un autre bug cette fois, tu les tue discrètement personne ne te voit tu récupère les objet, le problème?!? dès que tu croise un de leur "chef" ils se mettent à t'attaquer d'un coup alors qu'une seconde avant il était "bleu" sur la carte... (et je parle bien de discrétion pour le kill!!!)

comme tu dis j'ai fini par acheter une bonne armure chez les guns gunners (mk II quelque chose) mais ça en devient déprimant!

La vidéo du moment