CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanfic] L'Histoire de Jared

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:07:19

J'ai eu peur, ça aurait été vraiment dommage qu'un personnage aussi attachant que Jared meurt :-(

On veut la sweet :fou: Et je dois t'avouer que ta FIC est VRAIMENT TROP BONNE, mais fais attention à l'orthographe, tu fais des fautes inadmissibles pour ton âge.

Porte une attention particulière aux genres (masculin/singulier) des mots pour moins faire d'erreurs d'accords et respecte le temps verbal du passé (J'ai vu dans un autre chapitre un verbe conjugué à l'indicatif présent alors que la FIC est écrite au passé :malade: )

Sinon, c'est excellent et je meurs d'impatience de lire la fin :ok:

Je te lève mon chapeau :ok:

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:10:32

Medicini :d) Elle n'était pas bâclé sa dernière sweet :(

oslow83 oslow83
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 20:43:08

non il voulait dire dans le sens que je ne me dépêche pâs jsute pour vous satisfaire, en rapport avec mon message précédent

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:54:56

Ok.

Elle arrive quand la sweet :question: (je suis exigent, je le sais :noel: )

oslow83 oslow83
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 21:16:04

jpense qu'elle sera finit dans la soirée :ok:

oslow83 oslow83
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 22:14:54

Chapitre 18

Il plissa les yeux encore plus fort puis…le coup partit, raisonnant dans les montagnes…

Etonnamment il s’attendait à ce que la balle se logeant dans son cerveau lui fasse ressentir une douleur affreuse. La mort était plus rapide qu’il l’espérait en fin de compte. Il ouvrit les yeux et fut stupéfait de ce qu’il vit. Anderson s’effondra sur le sol, une balle dans la tête. Le troue était encore fumant au milieu de son front. A présent il gisait dans son propre sang, sans vie. Il était mort.

Jared n’en revenait pas, il s’attendait à mourir ici, une balle dans la tête. Il observa les alentours et aperçu le vieil ermite, Jacob. Son fusil à lunette posé sur son épaule. Il venait de lui sauver la vie, et par la même occasion de lui retirer une épine du pied. Sa plus grosse dette venait d’être effacée d’une balle dans la tête.
Jacob lui tendit la main pour l’aider à se relever, un sourire sur le visage.
« Pourquoi m’avez-vous sauvé ?
- Es-ce vraiment nécessaire de donner une bonne raison ? »
Jared ne dit rien, il se frotta les genoux recouvert de poussière puis fixa son sauveur..
« C’était comment à l’intérieur ? Le questionna ce dernier.
- Un véritable carnage, tous le monde est mort là-dedans et puis… Il y a une créature étrange qui ravage tout sur son passage. Un griffemort je crois…
- Oui, je les ai vu rentrer avec, ils l’ont capturé. Pourquoi je n’en sais rien.
- Pour des fins militaires entre autre… »

Jared avait le regard vague, il venait d’échapper à la mort, il n’avait pas eut le temps de se remettre de ce terrible moment dans l’abri Zéro. Une chose était sur, il n’y remettrait plus jamais les pieds, pour toutes les capsules du monde. L’arme de Hunter était à ses pieds, à côté de la dépouille d’Anderson. Il la ramassa puis accrocha sa sangle autour de son épaule. Sa main se posa ensuite sur le pistolet silencieux, il décida de le rendre à son propriétaire.
« Non, gardez-le, il vous sera surement utile, insista-t-il en souriant.
- Qu’allez-vous faire maintenant, Jacob ?
- Oh, ne vous en faites pas, je vais retourner dans ma montagne. C’est plutôt à vous que reviens la question.
- Je vais retrouver ma famille… et, je l’espère, vivre en paix…
- C’est la meilleure chose à faire, approuva-t-il en posant sa main sur son épaule, ignorant son histoire ».

Jared lui serra la main, puis lui afficha un sourire sincère.
« Merci pour tout, Jacob, vraiment je ne sais pas comment vous remercier.
- Je suis peut-être un ermite, mais une visite de votre par serait un grand plaisir.
- Je n’y manquerais pas, à la prochaine Jacob ».
Il le salua de la main puis se mit en route pour Freeside, vers sa famille. Il ressentit une douleur dans son ventre, enfin plus une sensation qu’une douleur. Il été heureux tout simplement. Heureux de retrouver Clark et Lucie, de recommencer tout à zéro. Le King lui devait trois mille capsules, il lui en resterait donc mille pour vivre, ce qui faisait un bon départ.

La descente de la montagne était plus aisée, voir un plaisir. Ils étaient six à la gravir, maintenant il était seul. Le survivant. Lui qui voulait ce débarrasser d’eux, il avait réussit sans avoir fait quoique ce soit.
Le ciel s’assombrit doucement au-dessus des Terres Dévastées du Mojave. Au loin les néons du Strip l’illuminaient un par un, formant une formidable pollution nocturne. Le vent ne soufflait plus aussi fort que lors de l’ascension. Il avait l’impression que le destin jouait en sa faveur, que même les éléments de la nature essayer de rendre son voyage plus facile.

En quelques heures, il était de retour à Freeside avec ses vieux quartiers délabrés et les voyous qui les peuplaient. Malgré ça, il était heureux d’être ici, d’être revenu sain et sauf de cette quête difficile.
Il ne fit aucun détour, l’attente était trop dure et il avait perdu suffisamment de temps. Il se rendit tout d’abord chez le King afin de recevoir la récompense qui était convenue. L’enceigne de l’école des sosies était en vue, il pressa le pas. Dans moins d’une heure il pourrait serrait sa femme et son fils dans ses bras.

Il remarqua quelque chose d’étrange dans le comportement des gens qui parsemaient la rue, comme si en quelques jours les choses avaient changé. Devant l’entrée de l’école, ce n’était plus Pacer comme à son habitude mais un autre membre des Kings. Il se présenta puis se rendit dans la suite du King. En montant les deux étages, il remarqua ce quartier général était moins peuplé qu’il y avait quelques jours, une chose s’était produite ! Il atteint la porte de la chambre mais n’entra pas immédiatement. Il soupira longuement. Il aller recevoir sa récompense, la clef le menant à sa famille. Son cœur fit un bond avant qu’il ne frappe à la porte. A sa grande surprise ce fut Pacer qui ouvrit. Pensant être le bienvenue, Jared entreprit un pas pour entrer mais il posa une main contre sa poitrine pour le retenir.
« Qu’es ce que tu viens foutre ici ? Grogna-t-il.
- J’ai affaire avec le King, je peux entrer ?
- Une affaire ?
- Oui, nous avons passé un contrat ensemble, je viens récupérer ma prime.
- Et bien si tu as passé un contrat avec lui c’est foutu, il a été assassiné.
- Quoi !? »
Son cœur bondit brutalement dans sa poitrine, il avait l’impression d’avoir été frappé par la foudre. Il ne croyait pas ce qu’il venait d’entendre. Sa prime, comment allait-il faire
« Oui, assassiné, mort ! Maintenant si tu veux du boulot c’est à moi que tu t’adresses ! »

Jared quitta l’école sans dire un mot. Bon sang pourquoi fallait-il qu’il crève maintenant ? De rage il donna un coup de pied dans un conteneur, et regretta son geste tant il s’était fait mal. La prime s’était envolée avec le King ! Les trois milles capsules étaient de l’histoire ancienne maintenant. Il perdit tout espoir de retrouver sa famille. Il s’était donnait tant de mal pour ça, avait vécu des choses horrible. Mais tout ça n’avait servit a rien. Hunter, l’abri, tout ! Il voulu hurler de rage, de détruire tout autour de lui mais il devait trouver une solution. Il se calma légèrement puis posa ses deux mains contre un mur, ses yeux fixant le sol. Une solution, bon sang ! Une quête inutile ? Non. Il avait acquit une arme puissante, celle de Hunter. De plus il ne se débrouillait pas trop mal lors d’un combat, il avait plus confiance en lui, ce voyage le lui avait fait comprendre. Il allait débarquer chez Wayne et tuer tous ceux qui ce dresserait devant lui. C’était ce qu’il aurait du faire depuis le début, c’était ce qu’il allait faire…

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 22:32:32

Vendetta! Vendetta! :mort:

oslow83 oslow83
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 22:39:21

:lol:

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:02:07

Est-ce qu'elle est finie, ou on va aussi voir la vendetta de Jared :question:

oslow83 oslow83
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 23:07:12

je finit le chapitre la, il est plutot riche en rebondissement j'essai de l'améliorer du mieu que je peux :ok:

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:07:50

J'ai hâte à ce chapitre :coeur:

oslow83 oslow83
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 23:36:18

le prochain chapitre est plutôt long par rapport aux derniers mais je ne pouvai pas couper en plein milieux, bonne lecture j'espére que vous ne serait pas déçu, c'est une nouvelle étape du récit qui commence :ok:

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 02:59:54

Très bien, beaucoup d'émotions et de suspense.

Sweet.

oslow83 oslow83
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 10:31:41

la suite aujourd'hui :ok:

Air-n-Bag Air-n-Bag
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 10:55:45

Hold-em a déjà mis les pieds ici? Flemme de lire toutes les pages, désolé. :noel:

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 15:04:30

Sweet :)

OSTEEL_1311 OSTEEL_1311
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 16:31:35

:ok: :ok: :ok:

SWEEEEEEEEEEEEET

oslow83 oslow83
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 16:36:43

pas trop déçu de ce qui est arrivé sa va ?

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 16:38:40

Non, c'est pas grave, j'espère juste qu'il pourra sauver son fils :ok:

Franchement, ce serait trop cruel de faire mourir un gamin :peur:

Panckakes Panckakes
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 18:17:55

Excellent, franchement. :ok:

J'attends la suite. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 16.83€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment