CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ed e mon amour

boubou105
boubou105
Niveau 5
26 janvier 2011 à 17:30:42

apres avoir remis le robot en etat de marche, je l'apporte a la casse pour m'en débarasser, mais arrivé la je n'arrive pas a trouver que faire!la vieille ne semble pas en vouloir, même quand je dis a ede de rester la!faut-il le déposer quelque part, mais alors ou?
merci pour la réponse!

mcsley
mcsley
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:34:09

C'est ED-E qui doit venir te parler quand tu es à la décharge.

En plus, la fonction "rechercher" existe je crois.

jonlegeek
jonlegeek
Niveau 5
26 janvier 2011 à 17:40:23

Tu fais tout les dialogues possibles avec la vieille et ED vient te parler (si on peut dire..)
Voilà :ok:

salahdhin
salahdhin
Niveau 1
05 février 2011 à 13:00:45

ca ne marche pas j ai pourtant fait tous les dialogues je crois que là j'ai un joli bug si d'autres suggestion....

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
05 février 2011 à 13:05:00

T'as vraiment écouté tout ce que la vieille avait à dire?

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
05 février 2011 à 13:18:53

Il faut juste parler avec la vieille, Ed-E reste avec nous...

Revulso
Revulso
Niveau 9
05 février 2011 à 14:15:40

j'ai eu le même probléme ce que j'ai fait c'est que j'ai continuer la quête (en l'occurence parler a angelo) puis E-De a delivrer tout un paquet de message d'un coup! :fier:

salahdhin
salahdhin
Niveau 1
05 février 2011 à 14:16:38

angelo??

Revulso
Revulso
Niveau 9
05 février 2011 à 14:20:05

oui sans vouloir trop "spoil" c'est un mec qui vit sur le strip... :content: tranquille dans son atelier.

mgkosilent2
mgkosilent2
Niveau 7
04 mai 2012 à 15:33:12

ba moi g un problème ( j avais déjà fait cette quête dans une autre partie ) quand il me demande d aller emmener ed e a la casse , sur la carte il m indique la central d helios one donc je vais a la casse , personne , ensuite a helios one et la a la sortie de la central ( dans la partie ou y a tout les panneaux solaire )et ba la ya la vieille mais elle m attaque avec ses chien( dont rey sur lequel on peut prendre le coeur ) quelqu’un un peut t il m aider a savoir pk elle m attaque et sinon qui aller voir pour sauter cette étape de la quête merci :)

fallout10
fallout10
Niveau 5
04 mai 2012 à 15:52:29

Pour en revenir a la quete, le journal d'ed-e s'active quand on parle de:
L'enclave
Helios one

Et d'autres trucs mais je m'en souvient plus :desole:

mgkosilent2
mgkosilent2
Niveau 7
04 mai 2012 à 16:49:57

ok merci fallout10 :)

Azedar
Azedar
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:07:46

attention si tu parle d'Hélios One avec Gibson et que ED-E n'est pas avec toi c'est foutu mais si tu arrive voilà pour toi. Toute les infos sur la quête de ED-E

:d) http://azedar.skyrock.com/2955641781-L-Eyebot-ED-E.html

James_pataggle
James_pataggle
Niveau 7
04 mai 2012 à 22:04:37

spoil

moi j'ai eu la quête dès que j'ai eu ed e, mais aucun marqueur de quêtes.

ed e à réagi à deux conversation :

- celle avec la femme au début qui vend des pièces pour hélios one)

- et (je ne me souviens plus de son nom "indley" un truc comme ça, le scientifique du bsi qui bosse pr la rnc au camp mc carran et qui donne la quête à l'abri plein de végétation)

ensuite,

re spoil

pendant une quête, totalement au hasard je crois, un type m'a contacté via le robot (un type de la confrérie de l'acier) pour que je me rende justement à la confrérie et qu'ils examinent là bas les contenus des fichiers de ed e.
je n'y suis pas encore allé mais au moins j'ai un marqueur de quête :)

mgkosilent2
mgkosilent2
Niveau 7
05 mai 2012 à 23:51:20

AzeDar , ton lien dit des connerie , moi la vieille de la casse gibson et ba je lui avais déjà parler de helios one ( certes quand je lui est reparler après avec ED-E il na pas réagit , comme l indique ton lien mais en plus y a u un bug qui faisait que je la retrouvais a helios one dans le champs de panneaux solaire , et en plus elle voulait me tuer ( donc pour sauver ma peau g du la fusiller elle et ses chien )) et a ma surprise , g comme même continuer la quête tout en sachant que sa risquait de ne pas marcher , mais si , en effet g été parler (en parlant a chacun des personnage suivant j avais ED-E avec moi ) a Ignacio ( qui je le précise je n avais encore jamais rencontrer donc avec lui pas de problème ED-E a réagit de suite ) , ensuite je suis retourner voir le dr Henry ( je lui avait déjà parler , mais il offrait toujours la possibilité de lui redemander si il avait fait parti de l'enclave ( l un des mot clef qui fait réagir ED-E ) donc a se moment la ED-E a réagit a nouveau et a lut le deuxiemme message . ensuite comme la indiquer ton lien g attendu 2 jours et la ( je précise mais cela na pas d importance : après avoir aligner les trois orange sur le jeu de hasard ( dont g oublier le nom )qui me fit gagner 6000 capsule , fier de moi après cette "victoire" un des garde du gomora me fit apporter 2 bouteille de vin :) et c en allant échanger les jeton contre des capsule que ED-E a sortie le message du chevalier LORENZO et le message des disciple de l’apocalypse me demandant tout deux de leur apporter ED-E) je ni suis pas encore aller mais ayant déjà terminer cette quête dans une autre partie , je peut vous confirmer pour se qui aurait comme moi un esprit de tueur et qui aurait tuer la vielle de la casse , que cette quête est bien realisable sans la vieille !!! :)

Azedar
Azedar
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:01:40

bah écoute moi à chaque fois que je l'ai tué ou parlé d'Helios one sans ED-E la quête s'arrêtait net alors à moins que tu ai fait quelque chose que j'ignore je peux pas vraiment dire que mon lien c'est de la connerie mais c'est possible après tout on m'a souvent dit et j'ai souvent lu des chose étrange sur ce jeu. Parfois certaine choses se font chez certain et d'autre, même en faisant la même chose, n'ont pas eu le même résultat

Azedar
Azedar
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:03:57

mais je revérifierai quand même et si c'est bien le cas je rectifierai

mgkosilent2
mgkosilent2
Niveau 7
06 mai 2012 à 16:13:35

ba je vient de finir la quête après avoir poster le message et sa a poser aucun problème que se soit chez les disciple ou chez la confrérie ( j ai tester les deux pour être sur , ba écoute se que je vais faire c que je vais refaire ne partie juste pour vérifier ( j irai tuer la vieille directe sans lui parler et après je continuerai et j essayerai aussi en lui parlant sans ED-E et après je continuerai la quête avec ED-E. donc je te redis sa se soir ou demain ( a conter du moment ou g poster le message :) )

Azedar
Azedar
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:51:31

ok ça marche mais tu es sur PC ou console ?

mgkosilent2
mgkosilent2
Niveau 7
06 mai 2012 à 23:06:34

sur console ( XBOX 360 ) pk ?

La vidéo du moment