Bonjour à tous, j'ai choisi de me mettre "du coté" de la RNC, mais j'ai l'impression de ne pas faire énormément de quetes. Je crois avoir fait toutes celles de Novac ( Boone etc... ), j'ai libéré la prison et chassé les poudriers. J'ai essayé d'aller la ou je n'avais pas été mais je ne trouve rien. Comme à Quarry Junction il n'y a pas de quete à part tuer les griffmorts. Je n'ai que la quete "principal" ou je dois aller à Boulder City. Que me conseillez vous de faire ? Merci
oslow83
Niveau 6
22 janvier 2011 à 15:26:52
Tu peux aller plus au sud, il y a une sorte de frontière je ne sais plus comment elle s'appelle. La bas il y a polusieurs quête. Par exemple il y à une sniper sur un toit elle te demande d'aller quelque part.
The-H6
Niveau 4
22 janvier 2011 à 15:36:19
J'y suis déjà aller ! C'est pour ca, après vers l'est y'a la Legion qui traine, et je les aime pas et eux non plus m'aiment pas !
oslow83
Niveau 6
22 janvier 2011 à 15:37:11
moi je les ai démonté, après à toi de voir
The-H6
Niveau 4
22 janvier 2011 à 15:46:33
Ouais j'y ai pensé en plus Boone est avec moi et il a des envies meurtrières ! Mais après j'ai pas envie de travailler pour la Legion loin de la, mais j'aimerai bien les attaquer avec la RNC. C'est pour ca, comme je pense ne pas etre trop avancé dans la quete principale je préfère attendre, et donc je cherche des quetes. Mais je vais peut etre aller a Bounder City, peut etre que je vais trouver mon bonheur ?!
oslow83
Niveau 6
22 janvier 2011 à 15:52:46
Ba moi j'ai tué tout le monde dans le camp de ceasar mais à la fin de la quête principal tu attaque un autre camp avec la RNC donc t'inquiète fais toi plaisir
The-H6
Niveau 4
22 janvier 2011 à 15:55:38
A d'accord, je vais y réfléchir alors ! Merci
LouisCypher
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:57:14
Tu peux aller au Camp McCarran et à Forlon Hope, il y aura pas mal de quetes pour la NRC.
Rhagedenimes
Niveau 3
22 janvier 2011 à 18:35:59
J'utilise une méthode pour les quête .. je fait le coins puis je regarde sur le site web ce que j'ai raté ...
Mc carran et forlorn hope ont déjà été précisés, y'a aussi l'ambassade sur le strip à new vegas quand tu ira. Enfin t'inquiète pas, tu sera souvent confronté à des quêtes pour la rnc (d'ailleurs tu en aura aussi une à boulder city)
Kenny0
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:00:26
Que le strip y a aussi des quêtes secondaires, et pas forcement pour la rnc (bon, on oubli House...)
goblino
Niveau 5
22 janvier 2011 à 19:04:44
Moi je te conseille de tracer a New Vegas. A partir de là, tes possibilités vont vraiment s'étendre.