Salut
Je sais pas c'qui ce passe mais je vais devenir fou
En fait tout allait bien, j'ai pas connu aucun bug majeur et j'en suis à 40 heures de jeu. Je décide donc de traveler depuis Camp Gardian Peak jusqu'au Mojave Outpost de la NCR. J'ai le loading, tout va bien, et puis BANG ! Tout est sombre, comme si j'avais baissé le brightness au plus bas.
J'allume le Pip Boy, l'intérieur de l'écran est parfait, bien lumineux, mais tout ce qui est à l'extérieur est aussi sombre que le cul d'une vache. Quand je fais select pour attendre, l'ATH est parfaite, c'est ce qui touche à l'environnement qui est sombre.
Et le problème c'est que j'ai pas l'auto-save activé, et que ma dernière save remonte à plus d'une heure de jeu, j'ai pas envie de tout me retaper. J'ai donc savé sur un nouvel emplacement et rechargé mon ancienne save. Plus de problème. Je recharge la nouvelle au Mojave Outpast: C'est sombre
WTF?
Ah oui, d'ailleurs, on voit sur les screen de save qu'une est claire et l'autre est très noire, j'y comprend rien c'est comme si le brightness était baissé sur une seule sauvegarde