CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Les armes uniques

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
zerice zerice
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 20:21:51

ha non dsl j'ai pas fais attention étant donné qu'il est en bas de la liste mais je vais regarder dans mon casier d'arme résèrver au arme unique voir si j'en ai une qui n'ai pas dans la liste

Delyake Delyake
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 20:24:49

Aussi , si ça interesse certain , j'ai trouvé 3 armure unique et 1 rare :ok: .

zerice zerice
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 20:51:40

moi sa m'intairesse mais j'ai deja l'armure des reste (celle de l'enclave) et l'armure tesla de arcade gannon y a aussi l'armure des van graffes mais je l'ai vendue par érreur .
y aussi la conbinaisson spatiale l'armure de césar,l'armur furtive chinoise,costume de Benny,voila les vétement unique et rare que je possaide .

Delyake Delyake
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 20:54:04

T'a dit toute les armures que j'avais trouvé !!! Sinon je vien de faire uen découverte INCROYABLE !!! Je vien d'avoir le Pip-Boy 3 Billion !!!

scappyyyy scappyyyy
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 20:59:18

Si vous voulez l emplacement d'une arme unique précise dite le moi je peut vous dire ou elle sont et quand j aurai le temps je mettrai les emplacement des 42 armes uniques ^^

Bon jeu a tous profiter pendant qu'il y en a qui bosse ^^

zerice zerice
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 21:15:07

tu la eu comment le pip-boy 3 billion ? :bave:

oasisgi2 oasisgi2
MP
Niveau 3
22 janvier 2011 à 23:59:48

Donc quand il a une tete en haut a gauche de ton écran avec une musique c'est pour signaler qu'il a quelque chose!

Delyake Delyake
MP
Niveau 4
23 janvier 2011 à 07:28:08

C'est ça , oasisgi2 , c'est un clin d'oeil à quelque chose , un easter egg en gros , si tu veux je peut te dire ou il se trouve , et zerice , il est bien le Pip-Boy 3 Milliard (désolé je jouais à la version anglaise, je possède la version française et anglaise) il est doré avec des diamants , je l'adore ce Pip-Boy :coeur: :coeur: :coeur: ! De plus , c'est vraiment facile de l'obtenir :ok: , pour l'obtenir faut d'abord parler à Mick , il est chez Mick et Ralph , parlez lui de l'affaire avec l'Omerta et ensuite allez en parler à Big Sal , au Gommorah , il refusera mais c'est pas grave ! Allez dire à Mick "Bonne nouvelle (blablabla) des armes" et il vous donnera le Pip-Boy 3 Milliards .

Delyake Delyake
MP
Niveau 4
23 janvier 2011 à 12:48:14

Dit zerice , ou est-ce que t'a trouvée l'armure Tesla de Arcade ?

zerice zerice
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 13:47:21

pour l'armure tesla de arcade il me la donné aprais avoir fais ca quette tout sinplement.

dommaje pour le pip boy 3milliards j'ai tuer mick et ralph :snif2:

zerice zerice
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 13:51:40

:desole: du double poste mais au armes unique on peut ajouter le fusil gauss unique (je me rapelle plus du nom)

par contre le fusil laser anti materiele on peut l'acheter chez les gun runners donc je ne pense qu'il puisse etre considere comme arme unique si?

Delyake Delyake
MP
Niveau 4
23 janvier 2011 à 16:24:47

Ca c'est ma liste d'arme unique ET RARE , j'ai pas mit que unique , et je peux pas mettre le YCS/188 car je l'ai pas non plus dans mon inventaire et chez moi , sinon comment on fait pour avoir la quête de Arcade ? Au faite tous regarder ça !http://www.youtube.com/watch?v=rpKtwJ2Xi6A , à un moment donné , quand il ouvre ça caisse d'outils on voit "Schematics - Billboard" qui veut dire "Panneau d'Affichage" , j'espère que c'est pas comme pour les plans du lance-briquettes , et aussi , à ce qu'il parait , il existerait un autre schéma pour créer une "Foreuse" , j'ignore ce que c'est complètement et j'ai oublié ou est-ce que je l'avait entendu ... Bon bah voilà :ok: .

Delyake Delyake
MP
Niveau 4
23 janvier 2011 à 16:42:31

Je viens de trouver une tenue unique/rare , mais je pense pas que tu va pouvoir l'avoir zerice , car c'est Mick , de chez Mick et Ralph qui l'a , regardez l'inventaire spéciale de Mick et vous verrez "Déshabilé Coquin" , c'est tout , aussi si vous parler à Mick et que vous regardez derriere la cellule , vous verrez le Fusil Ferroviaire de Fallout 3 !!!

Xx_Reaver_xX Xx_Reaver_xX
MP
Niveau 17
23 janvier 2011 à 16:43:55

Fusil Ferroviaire ! :bave:

fuumapein74 fuumapein74
MP
Niveau 1
23 janvier 2011 à 16:47:37

Pour la quête d'Arcade tu dois choisir n'importe quelle faction a part la légion, et au moment ou il te propose d'aller faire la bataille du barrage tu dis que tu n'est pas pret, va voir Arcade et il t'avouera que son père était un soldat de l'enclave et te donnera la quête "Ce n'est qu'un au revoir" tu vas devoir rassembler les vestiges (je préfère vous laiser découvrir qui j'aime pas trop le spoil :fete: )
à la fin tu aura une armure assister de l'Enclave MK I ou armure des vestiges, à la sortie de la "salle de reunion" Arcade te demande si il doit aller se battre au barrage avec les potos à son papounet si tu a 80 en discours dis lui que c'est pas la peine et quand tu sort du bunker il te donnera "l"armure tesla de la famille Gannon" ou une armure tesla MK I :cool:

Delyake Delyake
MP
Niveau 4
23 janvier 2011 à 16:53:05

O.K ! Merci :-) sinon je viens d'avoir un Objet de la RNC , j'ai une bonne réputation avec eux , et il m'on donné une Radio d'Urgence de la RNC !!! Sinon pour l'armure Tesla , tu dit qu'il faut pas choisir la Légion de Caesar , tu veut dire qu'il faut pas être allier avec eux ? Car c'est bon , j'ai tué Caesar :rire: .

Delyake Delyake
MP
Niveau 4
23 janvier 2011 à 16:55:04

Désolé mais j'ai vu que le lien avait pas marché ! http://www.youtube.com/watch?v=rpKtwJ2Xi6A

fuumapein74 fuumapein74
MP
Niveau 1
23 janvier 2011 à 17:02:43

oui, j'ai aussi une radio d'urgence de la RNC je trouve que lorseque l'on est dans la mouise on est hors de portée c'est vraiment frustrant :ouch2: sinon si tu veut un conseil quand tu tue César, répare tout les poing balistique des prétorien et file les à ton compagnon, leurs armes ne se déteriorent pas :)
à propos de Mick&Ralph il y a aussi un pistolet chinois en haut à droite si il y vraiment une arme que je regrette beaucoup de fallout 3, c'est bien le fusil d'assault chinois/xuanlong :ok:

zerice zerice
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 17:09:12

pour la quete d'arcade il y a un autre moyen de la déclencher ilm suffit de visiter certain lieu comme ceux ci:

silver rush
siege de la repcon
verptitére écraser
hidden valley
hellios one
site de test nucléaire
allez voir le docteur hildern avant de faire la quete (les herbes hautes)

aprais ca moi il a activer sa quete (Ce n'est qun aurevoir)

fuumapein74 fuumapein74
MP
Niveau 1
23 janvier 2011 à 17:18:51

zerice:maintenant que tu le dit il à parler au silver rush et au site d'essaie, merci je vais aller tester tout de suite :merci:
Delyake: pour ton plan, il s'agit du plan d'un panneau que tu peut volez chez michaëlangelo's sur le strip, il ne sert à rien ou peut être pour une quête :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 15.48€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment