bonjour tous le monde je suis bloqué quand recharge ma sauvegarde et je ne peut RIEN faire voici comment sa c'est passé : je me balader tranquillement dans le strip quand je rentra dans un bâtiment de la RNC ; je parle un peut a tout le monde et je monte a l'étage puis je voie une porte ou deux garde surveiller l'entrée je m'avance vers celle-ci sans dépassé les garde pour ne pas les alerté ( j'avais déjà un un problème a Silver Rush pour la même cause impossible dit re-rentré après sans me faire canardé) et d'un coup il disent , tuer-le tout le monde me tire dessus ; je fuis du bâtiment , passe la prochaine porte du strip et trois robots de la sécurité me tire dessus , j'abandonne donc me laissant tuer et en revenant a la vie , le jeu bloque , je vois en bas a gauche "le Str" ( le Strip n'ayant pas fini d’apparaître ) impossible de bouger ou de faire apparaître le Xbox guide ; j’éteins donc ma console et la rallume , je charge ma dernière partie et je me retrouve au même point , quelqu'un a une solution car mon autre sauvegarde et de trois heure avant , je ne suis même pas encore a freeside .