@informatiquebob
merci +
1) merci. A ton avis si je demande, j'ai du rechercher avant non...? Et le tout sans résultat. D'accord, j'ai pas cherché longtemps.
2) oui mais des fois ce sont des rigolos qui s'amusent à nous enfoncer via de fake-soluces, et dernièrement pour ce genre de conneries j'ai failli perdre 120€, alors certes c'est que sur un jeu mais bon par principe quoi.
3) mouais... mais bon, je préfère savoir. Je dois considérer cette réponse comme "Oui, ça empêche d'avoir X armes au dépend d'une autre ?"...
4) ah bon...
5) tant mieux, CHE FER MAMUSSER.
6) c'est vrai, mais c'est vite chiant, et puis y'a les power-ups etc etc qui permettront de le rendre polyvalent et corriger tout ce qui va pas, j'ai longuement expérimenté ça sur Fallout 3 et j'ai trouvé X manières d'arriver à mes fins : avoir un super héros en personnage tout en ayant sélectionné plusieurs types.
7) oui merci beaucoup c'est gentil mais ça me donne pas la réponse à la 1ère question "Le trait "Terres Dévastées" ne va-t-il pas me faire perdre d'avantage par rapport à mon type de perso ?"...