CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me :/

--slider--
--slider--
Niveau 5
26 décembre 2010 à 00:03:22

Bonjour à tous,
voilà en faites j'ai vraiment adoré fallout 3, même adorer ne suffit pas d'ailleurs. Enfin bref, je sais pas si je dois l'acheter parce que ce qui m'avait plu dans fallout 3, c'est la map hyper grande, la durée de vie, le scénario... ouai ok j'arrête, TOUT. Enfin bon, il parait que New Vegas a une carte beaucoup moins grande et contient beaucoup beaucoup de bugs (je compte l'acheter sur 360), donc si vous pouvez m'aider là dessus ce serait sympa :) Merci d'avance

PS : L'excellent mais moche Fallout New Vegas... c'est toi le moche, va t'acheter une vie et arrête de critiquer.

Ah au faites, est-ce que il y aura beaucoup d'extensions, comme pour le 3 ? :)

--slider--
--slider--
Niveau 5
26 décembre 2010 à 00:04:28

FAIL ! J'ai oublier de dire le plus important... Je sais pas si je dois l'acheter xD

Alexis013
Alexis013
Niveau 6
26 décembre 2010 à 00:34:56

C'est au moins le 20 eme topic de ce style..
Si tu veux tout savoir, OUI il est mieux que Fallout 3, la carte est aussi grande si ce n'est pas plus, il y à deux fois plus de quête (voir 3 fois plus) Il y a presque toutes les armes de Fallout 3 mais celles de New Vegas en plus, ( donc 2 fois plus ) encore mieux, tu peux rajouter des lunettes de sniper, silencieux, etc.. pour tes armes.(donc 3-4 fois plus) Il y a presque toutes les armures de Fallout 3 mais celles de New Vegas en plus ( donc 2 fois plus encore ) Et au niveau des soins et bouffe, boisson et tout, y 'en a pleins. Le jeux est vaste, long, et génial. Tu peux le faire encore plus comme tu veux, dans F3 tu pouvais soit être neutre, gentil ou méchant, là tu peux faire ça mais tu as carrément des factions donc tu peux soit tuer tout le monde soit ralier tout le monde etc etc..
Y a plus d'ennemis et plus de villes, villages, pleins d'humains partout.

Non vraiment.. CE JEU EST UNE BOMBE ATOMIQUE
et c'est le cas de le dire héhé :noel: "fallout" quoi.

--slider--
--slider--
Niveau 5
26 décembre 2010 à 00:56:05

Ok j'achète la version collector :D Ma xbox et ce jeu passera dans les mains de mes enfants à leurs 10 ans haha

Alexis013
Alexis013
Niveau 6
26 décembre 2010 à 01:02:17

Ah lala quel BONNE éducation :sarcastic:

Paul--le-poulpe
Paul--le-poulpe
Niveau 6
26 décembre 2010 à 01:03:27

C'est mal de mentir Alexis013, la moitié de ce que tu avances est objectivement inéxact.
--slider-- base-toi sur d'autres topics existants si tu veux des avis et comparatifs plus honnêtes et impartiaux.

Alexis013
Alexis013
Niveau 6
26 décembre 2010 à 01:14:54

Tu dis donc que je suis malhonnête? en quoi je n'aurai pas le droit de penser ce que je veux de ce jeu? Si tu regarde dans WikiFallout tu verra que au niveau de la quantité en items et la diversité du jeu est largement plus vaste que Fallout 3.
De plus, pour les vrais fan de Fallout, New Vegas reprend largement plus l'esprit Fallout 1 et 2, tout ça en gardant l'esprit plus ou moins du 3.
Ahah le seul truc à reprocher c'est les bugs (pas nombreux chez moi.)
Et aussi la playlist du jeu.. Face aux musiques que passe Galaxy News Radio, les radios de New Vegas ne font pas le poids.
C'est tout ce que j'ai à dire. Ce jeu est génial. :ok:

Wanix
Wanix
Niveau 8
26 décembre 2010 à 01:24:16

Moi j'aime bien les deux. La carte m'a l'air plus petite sur NW que sur le 3 et ils y a moins de souterrains aussi je crois.

Les quêtes sur NW sont très nombreuses.

Les armes de NW sont variées on peu en modifier la plupart. Souci selon moi les armes unique valent pas tripette exemple le sniper de Gobi est moins bien qu'un snip basique amélioré.
Ah si on peut mettre deux balles en plus (youpi).

J'aime pas le fait qu'on gagne une perk tous les deux niveaux sur NW.

J'aurais bien aimé qu'on ait une maison dans NW, il ya bien les chambres d'hotels mais bon...

De la a dire que l'un est mieux que l'autre...

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
26 décembre 2010 à 01:32:51

Exact la carte de New Vegas est plus restreinte et structurellement très différente, les "intérieurs" sont egalement moins vastes.

Les 2 jeux ont leurs qualités et leurs défauts, mais si tu as apprécié Fallout 3 il n'y a pas de raison de ne pas passer du bon temps sur New Vegas.

La vidéo du moment