CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Vive le patch!

Tekilla13
Tekilla13
Niveau 3
23 décembre 2010 à 12:43:52

Bonjour!

J'ai téléchargé ce nouveau patch en esperant enfin voir la fin de ce jeu incroyable.
En effet le jeu buggait au niveau de l'ascenceur menant au penthouse de mr house, il me faisait débarquer dans une grande zone exterieure pleine de flotte avec des robots tombant du ciel (non je ne prend pas de drogues dures! Enfin pas en ce moment meme ;) donc impossible de rencontrer mr house...

Je me dit que ce patch va enfin corriger ca et au lieu de ca j'ai droit a un magnifique disque illisible au moment ou je prend l'ascenceur! Au moins c'est radical... Donc apres + de 89h de jeu, la quasi totalité des quetes accomplies et l'attente d'un patch efficace, je sais maintenant que je ne verrai jamais la fin de ce jeu et que je ne jouerai surement plus jamais a un jeu bethesda. Au revoir! ;)

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
23 décembre 2010 à 12:45:23

La mise à jour ne sert à rien, je ne vois toujours pas son utilité ! :-(

-Mrgutsy-
-Mrgutsy-
Niveau 6
23 décembre 2010 à 13:04:47

il me faisait débarquer dans une grande zone exterieure pleine de flotte avec des robots tombant du ciel (non je ne prend pas de drogues dures!

Need screen :mort:

Tekilla13
Tekilla13
Niveau 3
23 décembre 2010 à 13:05:53

Ouaip j'esperais qu'elle reglerai tous les problemes du jeu mais y en a tellement en meme temps!

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
23 décembre 2010 à 13:07:07

La patch ne fait rien du tout plutôt... :hum:

Tekilla13
Tekilla13
Niveau 3
23 décembre 2010 à 13:11:48

Need screen

Je sais ca parait etre un gros trip sous acide mais c'est bien ce qu'il se passait! Et si jamais je nageais jusqu'aux bords de la zone je tombait dans le vide et finissait un peu plus bas encore dans la flotte et ainsi de suite. Une espece de mise en abime! Flippant! Du coup avec le patch j'ai meme plus le plaisir de voir une jolie pluie de robot, de prendre un petit bain ou de te faire un joli screen vu qu'il plante et me met disque illisible...

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:22:17

Tout ce que je peux te conseiller c'est commencer une nouvelle partie, les bug qui n'affecte qu'une partie, c'est bizarement courant chez bethesda :-)

Tekilla13
Tekilla13
Niveau 3
23 décembre 2010 à 13:37:12

tu as raison c'est ce que je devrais faire mais le courage me manque, ou la déception est trop grande je sais pas!

Je comprend pas qu'on puisse sortir un jeu à ce point instable c'est dingue...C'est vrai que l'univers de new vegas est complexe et que chaque action a une incidence sur tout le reste, ce qui implique forcément des bugs de quetes et autres mais faut pas pousser quand même!

Enfin bref, c'était le petit coup de gueule pour digérer, ca va mieux maintenant!

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
23 décembre 2010 à 13:39:39

Sérieux je viens d'avoir un freeze en une minute de jeu... Je n'avais pas allumé la console de la journée...

Tekilla13
Tekilla13
Niveau 3
23 décembre 2010 à 13:45:53

Ce produit est juste défectueux, il devrait tout simplement y avoir remboursement ou compensation de la part de Bethesda...

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
23 décembre 2010 à 14:08:47

Deux freezes... En 10 minutes de jeu...

La vidéo du moment