Bonjour a tous
Etant au debut du jeu , je viens d'obtenir mon premier compagnon (Boone) et je me posais une question sur le choix de son equipement
en effet ,comme je n'utilise pas le voyage rapide et que je ne suis pas tres fort (force= 5) je me retrouve souvent en surcharge et donc comme sur Fallout 3 j'utilise les compagnons pour transport vers un marchand (+ stockage a un endroit strategique)
Mon probleme vient du fait qu'en donnant plusieurs elements du meme type (par exemple plusieurs armures) le compagnon s'equipe automatiquement de l'armure de son choix
je me demandais s'il existait un moyen pour selectionner l'armure qu'on veut lui faire porter (par exemple j'aimerais que boone garde son armure par defaut alors qu'il me met des armures de la RNC qui certe ont une meilleure protection mais qui n'apporte aucun bonus de competences)
D'ailleurs au passage un point que j'ai bien aimé , comme boone n'aime pas la legion quand je lui donne une armure de cette faction il l'a jette a terre , je trouvais ca plutot sympa