CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par pitié, une reponse clair !

franck1396
franck1396
Niveau 8
22 décembre 2010 à 22:41:07

Purkua ? :gni:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
22 décembre 2010 à 23:04:41

Alors là tout s'éclaire!! Si on se met à massacrer tout le monde comme ça sans raison ou parce qu'on a attaqué un membre de la communauté pour lui piquer son canif et que ça te met à dos tout un village, ensuite faut pas s'étonner si les quêtes ne sont plus possibles.
Chacun des membres des restes de l'enclave a une partie d'une phrase qui sert de mot de passe si tu en tue un seul c'est cuit!

lupilegentil
lupilegentil
Niveau 6
22 décembre 2010 à 23:26:31

Deux possibilités. Ou tu es sur PC et tu bidouilles la console. Ou tu es sur console comme moi et tu as le plaisir de pouvoir tout recommencer :hum: .

Sinon, pour la suite, je vais pas répéter ce qui a été dit plus haut sur les lieux, mais j'ai rédigé la solution de la quête sur un autre topic, et comme je suis super sympa (ah bon?), je te fais un copié/collé :gni: .

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Une fois tous les endroits visités avec Arcade, il viendra lui-même te parler et te dira que son père faisait partie de l'Enclave, et qu'il pourrait t'aider lors de la bataille finale. S'ensuit une petite quête consistant à retrouver les anciens de l'Enclave, rien de bien compliqué.
Par contre, attention, à la fin de la quête, l'Enclave te demandera pour qui tu souhaites qu'elle se batte. Si tu choisis la RNC, un type s'en ira en courant, et tu le retrouveras dehors, avec son armure assistée de l'Enclave, et une jolie gatling. Tu as deux choix à ce moment, le convaincre d'aider la RNC avec un discours de 80 ou le tuer. Si tu le tues, les autres ne seront pas content, mais ne te feront rien, et te diront de prendre son équipement. Si tu veux que l'Enclave se batte pour la Légion, un type s'en ira et tu n'auras aucun moyen de le retenir, et tu obtiendras son équipement. Quelque soit ton choix, tu auras une armure de l'Enclave avec la compétence d'entraînement assisté. Une fois sorti, Arcade viendra te voir et tu auras deux options. Lui dire de rester à Freeside (avec un discours de 80 aussi il me semble), ou lui dire d'aider ses amis de l'Enclave. S'il reste à Freeside, il s'en va quelques instants, puis te rejoins. Là, il te donnera l'armure tesla. Si tu as fait le choix inverse, il gardera l'armure tesla pour lui, et ira combattre lors de la bataille finale.
ATTENTION, dans tous les cas, une fois cette étape franchie, Arcade NE POURRA PLUS faire partie de tes compagnons.
ATTENTION, si tu choisis de te battre pour Mr. House ou Béni-oui-oui, tu devras te battre contre l'Enclave lors de la bataille finale. Donc attention à tes choix (je parle en connaissance de cause, ils sont très forts, et j'ai dû m'y reprendre à trois fois avant de les avoir).

Sinon, si même avec ça tu ne trouves pas, je te conseille de regarder sur le wiki, pour faire la quête même si rien ne s'affiche, ou alors, comme je l'ai dit plus haut, recharge une save. Bonne chance en tout cas.

nabra85
nabra85
Niveau 7
23 décembre 2010 à 13:30:38

Merci pour toute ces reponse. je vais essqayer d aller voi le pere atriga comme me la dit franck car ces solutions lupilegentil sont tres bien si je n avais pas tuer les gens de novac donc effectivement cui bon pour reprendre une vieille save et je n en ai pas. Derniere question : je suis paladin de la cda et j ai toujours une de leurs armure assistée sur le dos. si j arrive avec dans le bunker de l enclave sa fais quelque chose ?

La vidéo du moment