Salut à tous, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de solution, donc je me permet de poser quelques questions :
SPOIL
Pour la quête lune de miel je doit amener un paquet à Don Holstetler de la crimson caravan. Le problème c'est que quand je veut lui parler il se contente d'un "j'aurais du vous tuer pour ce que vous avez fait".
Alors je me met à réfléchir et je me souviens que pour une quête dans north vegas je devais aussi lui parler. Durant cette quête j'avais massacré Andy et sa bande pour récuperer un beau butin de 1000capsules appartenant à la crimson.
Ma question est donc : est-ce que c'est foutu? Pourtant je bosse pour la crimson...
Autre question : Mon perso étant une
cannibale-socio-psychopathe-doublée-d'une-junkie-a
ccro-au-psycho j'ai commis quelques impairs du côté de la RNC (quand j'en trouve un tout seul et isolé je lui tranche la tête et le dévore
j'ai du aussi abattre à vue quelques soldats après avoir flingué Cass).
Bref, ça ne m'empêche pas de bosser pour eux, ils me considèrent comme un "enfant sauvage"
. Et donc, un jour que je profitais des thermes de l'ultra-luxe, une connasse de ranger à osée m'interpeller en me disant "J'étais là pour vous tuer mais on m'a rappeler à la dernière minute, vous avez de la chance pour cette fois" et elle repart comme elle est venue.
Ma question est donc : y'a t'il des rangers qui peuvent vous traquer à travers les terres du Mojave?