Il y a une expérience très intéressante à faire, pour ceux qui veulent découvrir tout ce que le jeu contient mais nous cache 
http://tcrf.net/Fallout:_New_Vegas
Sur ce lien, il y a la liste de tous les éléments coupés du jeu, je les ai tous essayés mais voici les meilleurs (je vous les mets sous forme de code pour vous faciliter la tâche):
-Testacles le Centurion Débuggeur: player.placeatme 00139b8b
-Homme test: player.placeatme 00cd074
-Lily (avant qu'elle ne devienne une nocturne): player.placeatme 0015f9ba
-Gozilla: player.placeatme 0011324a
-Créature de la Légion (très originaux
): player.placeatme 00140d4b
-Fourré radioactif (sûrement destiné au trait Terres Dévastées): player.placeatme 00163cf4
-Jouet robot sentinelle (il faut le ramasser puis le jeter, et il vous suivra à la trace comme un compagnon): player.placetatme 00140ca6
-Armure renforcée de l'abri 21 (on la voit dans le générique de fin mais elle n'est pas présente dans le jeu): player.additem 001046f8
-Tenue de l'abri 24 (l'abri 24 était censé être présent dans FNV mais tout a disparu, sauf sa tenue): player.additem 1300b0
-Grenade assourdissante: player.additem 0014dddf
-Grenade à gaz (on en voit une dans la quête du Silver Rush mais elle est inaccessible): player.additem 0012701f
Tente du Légat (on entend des dialogues inédits du Légat Lanius et de ses amis et, surtout, on peut y trouver de la viande de Yao Guai!): coc LegateCampTent
Endgame: coc Endgame
Si vous prenez la peine de découvrir ces éléments "inédits", je vous assure que vous ne serez pas déçus