CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protéger Primm

Dude13
Dude13
Niveau 8
11 décembre 2010 à 17:45:03

Bonjour,

J'ai un gros problème avec la quête de Primm...
J'ai libéré la tapette qui fait office d'adjoint, ce gland me dit que Machin (qui fait partie des limonadiers ou chais pas quoi) qui est incarcéré à la prison ferait un bon sheriff.

Sauf qu'avant de commencer cette quête, j'ai participé à l'attaque de la prison sous les ordres du Sergent Lee (mort au champ d'honneur au cours de l'assaut) et qu'il en résulte que le fameux machin est raide comme un piquet de tente.

De son côté, la NRC veut bien protéger la ville à condition d'avoir des renforts. Je suis allé en chercher à l'avant poste situé au pied des deux statues qui se serrent la main. Choux-blanc. On me file deux trois bricoles à faire mais rien en rapport avec la quête.

A chaque fois que je retourne voir le lieutenant hayes ou les glands de l'avant poste je n'ai aucune interaction possible en rapport avec la quête.

J'ai bien essayé d'aller chercher des renforts moi-même au fort situé au nord de goodspring, le problème c'est que je n'ai plus de PV, plus de pognon pour acheter des stimpacks dont le prix augmente et que ce jeu de m**** fait qu'il faut mettre 15 balles dans la tête de chacun des pervers à poil qui me coursent (les goules je crois) pour s'en débarrasser...Entre eux et les mouches à merde transgéniques je fais pas un mètre sans mourir.

J'ai chercher dans les différents topics mais aucune réponse à mon problème. Peut-être parce qu'il s'agit d'un des nombreux bugs de ce jeu.

Merci de m'aider car j'ai bien peur d'y laisser ma santé mentale

Dude13
Dude13
Niveau 8
12 décembre 2010 à 00:05:29

Up!

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 décembre 2010 à 00:13:32

A la santé des limonadiers!!!

Bon après cette beuverie, je pense qu'il serait de bon ton de te présenter le personnage le plus charismatique de Primm, j'ai nommé le robot.
Il fera un bon shérif avec des bottes de cow boy et un joli stetson.

iBouBou
iBouBou
Niveau 5
12 décembre 2010 à 00:19:39

:rire:

OMAGAD le premier post :rire:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 décembre 2010 à 00:28:22

Ma fois c'est le Dude quoi!

http://www.youtube.com/watch?v=0EGwDEbTzoE

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:40:07

les limonadiers :)
ta qua mettre le robot de chez vick et vance comme sherrif c est ce que j ai toujours fait parcque ca me gave cette ville de merde

02h55
02h55
Niveau 8
12 décembre 2010 à 00:52:15

"le problème c'est que je n'ai plus de PV, plus de pognon pour acheter des stimpacks dont le prix augmente et que ce jeu de m**** fait qu'il faut mettre 15 balles dans la tête de chacun des pervers à poil qui me coursent (les goules je crois) pour s'en débarrasser...Entre eux et les mouches à merde transgéniques je fais pas un mètre sans mourir."

:d) Là, c'est moi qui suis mort.

Sinon aucune idée, mais ce jeu est tellement buggé que tu peux pas faire péter une quête dans en niquer une autre. :rire:

Cherche pas va, 'faudra choper une alternative au mec que t'as buté, sinon, c'est pas la quête, mais toi et ta save qui seront baisés... désolé.

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
12 décembre 2010 à 01:01:54

Normal que les goules et les mouches de lamorkiTutoupowa te font la misere car a ce level tu n' a pas a les croiser. ( même apres les mouches sont trop fortes je trouve ). le mieux c' est comme t on dis les autres de prendre le robot comme sherif, te casse pas la tête?

Sa na aucune incidence sur la suite de tt.

02h55
02h55
Niveau 8
12 décembre 2010 à 01:04:15

Autant la v1.0 de Fallout 3 avait une traduction foireuse, des bugs audio en tous genres, quelques rares lags, des freezes, des problèmes de paramétrages, des baisses de framerate, et pas mal de trucs comme ça comme également des mal façons dans la formation de la map (possibilité de rester coincé entre 2 poutrelles ou dans les montagnes), autant la 1.0 de Fallout : New Vegas est complètement foirée, des quêtes à la traduction en passant par les systèmes du jeu et les scripts qui ne se lancent pas.

Sincèrement, là, Bethesda Softworks nous signe définitivement l'un des plus beaux exemples de ce qui est du j'm'en-foutisme le plus total, mais surtout la preuve que le jeu-vidéo se vend avant de se produire, et ça fout tout en l'air.

Au passage, notons les super programmeurs qui ont un don prononcé pour les bugs et les conflits entre quêtes. Limite, tant qu'à ce que ça bloque une quête, autant faire en sorte qu'une quête effectuée qui représente un potentiel danger de bug pour une autre bloque l'autre définitivement avec un avertissement du genre "quête interminable" ou un truc dans le genre.

C'était un tour de magie par Bethesda Softworks et Obsidian, présenté sur jeuxvideo.com.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:45:44

met en facile,tu peu le faire en cour de jeu (compense en t infligeant le mode hardcore si tu as des remords ce dernier te forcera a manger,boire,dormir,te soigner chez un medecin ou avec une trousse de medecin,les munitions peseront un poid )
parcque moi une goule ou un humain qui mange du 44 mag dans la tete a bout touchant et qui perd 1/10 de vie je peu pas
coté jeu de role tout ca oui mais non en plus comme dans fnv il nya que des ennemis faibles pratiquement (pas de robots,pas de mutants) je trouve ca normal d avoir la tronche arrachée par du gros calibre
oui ca a été mal foutu q un limonadier puisse resister a 10 coup de chevrotine :)

Dude13
Dude13
Niveau 8
12 décembre 2010 à 05:31:52

Ca y est j'ai réussi à faire envoyer des troupes à Primm...

Aucun bug j'ai juste fait mon boulet apparemment :nerd:

kukipett merci du compliment mais après cette démonstration d'intelligence je pense que je mérite d'être le dude de "Hé mec elle est ou ma caisse?"

Ce jeu est prise de tête quand même. Il est vachement prenant mais quel merdier!

D'habitude je joue à des jeux plus terre à terre genre CoD et compagnie...J'ai pas l'habitude de parcourir la moitié d'une map pour trouver dans le tiroir d'une vieille ferme abandonnée l'épingle à nourrice qui me permettra de percer le furoncle du limonadier qui retient en otage la fille du maire de la ville dans laquelle je veux acheter un coupe choux... (pardon)

Là je suis en train de m'arracher les cheveux sur la quête de l'abri 22. Je me retrouve dans une sorte de souterrain labyrinthique dégueulasse peuplé par les mignons homos du géant vert...SEPER !!!

Je me fais plus chier maintenant je joue avec une soluce sous les ce yeux sans quoi j'aurais autant de mal qu'Alexandre de "Qui veut épouser mon fils" lorsqu'il veut lever un thon...

Merci pour votre aide en tout cas

FataL-_-HoroR
FataL-_-HoroR
Niveau 8
12 décembre 2010 à 07:59:11

Abus des mentats de fête :sarcastic: