CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acier et RNC

marcool123
marcool123
Niveau 8
01 décembre 2010 à 04:21:06

Bonjours

Je suis amis avec les Bommers il vienne m'aider!
Je suis amis de la RNC je veut tuer la legion.
Je voudrais etre aussi amis avec la confrerie de lacier mais son t,Il ennemy de la RNC? Car il on pas l'aire a les aimer, Si je les aide voudront til m'aider moi et la RNC a tuer la legion?

frerefree
frerefree
Niveau 2
01 décembre 2010 à 04:27:01

Moi je veux tuer la légion mais seulement avec Boone car ils ont acheté sa femme ^^, a deux on vaincra césar !

Link91600
Link91600
Niveau 10
01 décembre 2010 à 07:03:04

Tu peux tenter de rallier la Cda à ta cause mais tu devras faire quelques quêtes pour eux d'abord.
:spoiler:

Si tu réussis, ils te nommeront paladin de la Cda et lors d'une quête spécifique de la RNC, tu pourras les convaincre de s'allier à toi. Attention par contre la 1ère fois avec la Cda, ne porte pas de tenues de la RNC, j'en ai fait l'expérience. :-(

miky-sama
miky-sama
Niveau 10
01 décembre 2010 à 09:22:53

Et surtout:
:spoiler:

Ne change pas l'ainé. Sinon c'est mort.

Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 09:30:15

Bah la RNC et la CDA se détestent, mais apparemment (comme l'a dit link91) tu peux les convaincre de les aider.

miky-sama
miky-sama
Niveau 10
01 décembre 2010 à 09:46:38

Nan pas "apparemment" c'est sur mais surtout ne pas faire se que j'ai écris au dessus sinon c'est mort. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 09:47:57

Je pige pas, je me fais tirer à vue alors que je suis pas habillé en RNC. :(

miky-sama
miky-sama
Niveau 10
01 décembre 2010 à 09:49:32

Si tu es rentré de toi même dans le bunker c'est normal. Il faut soit être "invité" ( dans la quête de ED-E par exemple ) soit y allé avec Véronica.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 09:52:52

Bah non même pas, je suis allée à Hidden Valley (en pleine nuit) et je suis tombée sur la CDA dehors (une patrouille je suppose?) et bam ils m'ont tirés dessus.

miky-sama
miky-sama
Niveau 10
01 décembre 2010 à 09:55:07

Ben pour les même raison je suppose. ( moi je les ai jamais croisé a hidden valley dehors la nuit. ^^ ).

Parce qu'ils sont la pour surveiller et défendre la zone donc faut pas s'étonner je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 09:56:15

Ouais bah t'as bien de la chance, car j'étais niveau 26 et ils m'ont éclatés quand même. :-(

miky-sama
miky-sama
Niveau 10
01 décembre 2010 à 10:07:15

Ben perso Lvl 20 en difficile/Hardcore j'ai néttoyé leur Bunker. ( avant qu'il pète :diable: ) .

Mais ça n'a pas été facile. ( comme dirait si bien ma grand mère: "J'en ai chié des ronds de chapeaux!" ^^ )

J'ai usé au moins 30 super-stimpacks et 15 trousses de médecin.

Plus une quantité monstrueuse de munitions, j'ai finit replié dans le bureau du chef de la sécurité a abattre tout ceux qui passait la porte. XD.

Un grand moment. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 10:12:13

Moi j'ai fais le truc du lâche suprême : je me suis foutue dans les wc, accroupie sur la cuvette, et à chaque fois qu'un type ramenait sa fraise BAM je le tuais avec le swav puis je refermais la porte.
Le temps qu'un autre type daigne se pointer j'avais déjà récupérer mes points de PA. :peur:

marcool123
marcool123
Niveau 8
01 décembre 2010 à 18:13:19

Spoil

Comme que la RNC est le responsable de la malheure des confrérie de l'acier je voudrais s'avoir clairement si oui il vont vouloir m'aider moi et la RNC a exterminer la legion?

miky-sama
miky-sama
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:29:14

Je t'ai déja répondu. Oui ils t'aideront si tu négocie avec eux. Mais si tu as changé l'ainé c'est mort il ne négocieront pas.

marcool123
marcool123
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:12:45

Merci

Mais aussi je suis amis avec les boomers qui vienne m'aider puije avoir plusieur clan qui vienne m'aider? Car ya un autre clan qui M'aime vraiment pas XD

kingmaleficus
kingmaleficus
Niveau 10
02 décembre 2010 à 08:59:54

a part les poudriers et la légion tu peu avoir l'aide de "tous le monde" suffit juste de savoir s'y prendre et de faire quelque sauvegarde

prototypemaster
prototypemaster
Niveau 4
02 décembre 2010 à 09:28:48

pour degommer la légion faut aller dans leur camp avec une quête, trouver Caesar, le buter avec un pistolet (normalement ils prennent tes armes sauf les petites commes les pistolets et la dinamyte) tuer tout le monde, reprendre ses flingues et se tirer. Je recommande un paquet de super stimpacks et de trousses de médecin

doom-doom6
doom-doom6
Niveau 4
23 décembre 2010 à 12:51:04

ou alors quand ta la marque de caesar tu va au camp et quand il te demande tes armes tu refuses et tu fais le menage ca marche bien

nabra85
nabra85
Niveau 7
23 décembre 2010 à 14:04:05

Oui c est ce que j ai fais aussi lol

La vidéo du moment