CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

Supernaturalfan
Supernaturalfan
Niveau 7
22 avril 2010 à 16:50:28

"tu ne fais que boîter" = tu ne fais pas que boîter"
"jampe" = jambe

Erreur de frappe.

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
22 avril 2010 à 16:50:48

t'imagine faire tout le jeu sur une jambe après ? :rire:

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:54:40

Hey ca c'est bon pour un fps, on va pas r'ouvrir le débat, fallout c'est pas un fps.. :non:

AmericanB52
AmericanB52
Niveau 7
22 avril 2010 à 18:17:07

:snif2: d ici 2012 on sera tous mort

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
22 avril 2010 à 18:21:06

peut etre qu'il devrais orienté Fallout vers le FPS, tout en gardant tous les côtés rpg.
La c'est entre les deux ce qui fait que ça donne des phases de combat très bof :-(

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:17:03

Yep, ça je l'ai toujours dit : le côté hybride mi-RPG/mi-FPS de Fallout3 est à la fois le plus grand défaut et la plus grande qualité du jeu.

Une qualité parce des jeux aussi hybrides en 3D, 'faut avouer que y'en a pas tant que ça. Du coup ça innove et c'est tant mieux.

Un immense défaut parce que 'faut bien avouer qu'en voulant bouffer à tous les rateliers, la seule chose qu'ils ont réussit à faire, c'est à être un peu moyen partout (ce qui à mon avis est le plus gros défaut qu'un jeu puisse avoir).
Résultat les combats ne tiennent pas une seconde la comparaison face aux FPS (perso je m'en fous, j'aime pas les FPS... tant que les combats rompent la monotonie des quêtes qui se succèdent, ça me suffit)... alors que d'un autre côté les dialogues sont dans la majorités des cas pas du tout crédibles et le scénario est simplement à chier.

Conclusion (et ouais, c'était pas la peine de lire le pavé du dessus :sournois: ) : avec New Vegas, ils vont pas pouvoir nous faire le coup de l'hybride mi-rpg/mi-fps innovateur (surtout que l'IA des ennemis déjà faiblarde après Oblivions aura encore pris un coup de vieux)... et ils seront bien obligés de faire un scénario de la mort !

Supernaturalfan
Supernaturalfan
Niveau 7
22 avril 2010 à 20:27:14

"un scénario de la mort".

Dans ce cas, ils ont intérêts à tenir, parc qu'en ajoutant la pression des fans et des médias, ils vont se faire lyncher s'ils ne donnent pas d'infos.

Mais s'ils les donnent, où sera la surprise (le sujet à été traité par moi et d'autres, je sais, mais c'est vraiment un point important : Fallout New Vegas = Fallout 3 amélioré. Donc il faut vraiment miser sur les nouveautés et le scénario et balancer aux médias de quoi tenir sans les détails qui vont avec. Dans un 1er temps, on sera déçu de rien avoir, mais après, le jeu va nous soulager de l'attente);

Patience.

Supernaturalfan
Supernaturalfan
Niveau 7
23 avril 2010 à 07:54:10

Les développeurs n'ont, je pense, pas pris en compte de mettre un multi.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
23 avril 2010 à 08:23:16

De toute façon ils n'ont :

-ni les droits pour faire un jeu Fallout multijoueurs (qui appartiennent à Interplay)

-ni l'envie de le faire puisque tout ça est chapeauté par Bethesda qui a toujours dit qu'elle ne se lancerait pas dans le multi ni pour les Fallout, ni pour les Elderscrolls.

Conséquence : un Fallout multijoueurs sur le model de Fallout3/ Fallout New Vegas, ça ne se fera jamais. :-)

Dada24
Dada24
Niveau 9
23 avril 2010 à 08:58:26

Bethesda ne l'a pas dit ouvertement car le Fallout multijoueur appartient à Interplay pour l'instant. Si ce n'était pas le cas, et bah on aurait eu droit au multi de Fallout développé par Bethesda.

Supernaturalfan
Supernaturalfan
Niveau 7
23 avril 2010 à 09:08:18

Voilà, laissons le multi pour le projetV13 et Fallout New Vegas tel qu'il est.

Dada24
Dada24
Niveau 9
23 avril 2010 à 10:44:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi. :oui:

Supernaturalfan
Supernaturalfan
Niveau 7
23 avril 2010 à 10:51:48

Le projetV13 est un quand même un fallout.

Bien que j'adore cette série, je sais pas si je vais l'aimais : l'ambiance ne sera pas du tout la même et l'univers d'horreur-angoisse que l'on peut trouver à certains moments disparaîtra.

Et puis dans Guild Wars, ya vraiment des gros boulets, c******, et autres imbéciles qui gâchent le jeu.

(Souvent dans Guild Wars, je pars tout seul ou avec des mercenaires qui me font pas c**** avec leurs commentaires débiles).

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
23 avril 2010 à 12:29:10

C'est vrai qu'il risque d'y avoir de gros boulet qui gache tout :\

Sinon ya des infos concernant les combats en multi ? Je me demande comment ça va se passer...

Dada24
Dada24
Niveau 9
23 avril 2010 à 20:53:12

Non, il n'y pas d'infos sur le système de combats pour le moment.
Pour info, qui intéresserait plus d'un, le jeu utilisera le même moteur graphique que celui de Earthrise par le studio, Masthead Studios.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00020797-earthrise.htm

Supernaturalfan
Supernaturalfan
Niveau 7
23 avril 2010 à 21:01:11

:ouch:

Espérons que les quêtes, combats, compétences, ... seront mieux que les graphismes.

Bon point : beaucoup de joueurs :cool:

Mauvais point : beaucoup de boulets :rire:

Dada24
Dada24
Niveau 9
23 avril 2010 à 21:12:53

D'ailleurs, comme j'ai pas mal d'infos sur ce jeu en développement, je me demande si je ne vais pas référencer ses news sur mon blog.

S'il y a des gens qui sont intéressé, je ferai avec joie.

Supernaturalfan
Supernaturalfan
Niveau 7
23 avril 2010 à 21:14:43

J'en suis :hap:

Fait le :ange:

Dada24
Dada24
Niveau 9
23 avril 2010 à 21:23:08

Ça me demandera quelques jours pour tout bien organiser mais je le ferai. Je vais remplacer les news de Fallout : New Vegas par Project V13 car il y a déjà Space Gui-Gui pour ça et d'ailleurs je lui salut pour son travail magnifique sur son blog.

S'il y a des gens pour qui ça intéresse aussi, dites-le.

Supernaturalfan
Supernaturalfan
Niveau 7
23 avril 2010 à 21:24:32

Dites le :ange:

La vidéo du moment