Salut a tous:
Voici une liste de tous les évenements liés a ce trait:
- Les E.T. :
Lieu : Au nord de la ferme d'Horowitz, tout au nord de la carte.
Cadeau : Le pistolet Alien
- Jimmy :
Lieu: A un moment Rex vous répondra par un aboiement lequel vous indiquera, si vous lui donnez la bonne réponse le puit de Jimmy.
Cadeau: Fusil a plomb Abilene. ( sans ce trait il est dispo dans la cabane juste derrière )
- Le gang des grands mères :
Lieu: Surtout en sortant de l'usine du Sexbot. ( possible ailleur dans freeside )
- Indiana Jones :
Lieu: A la sortie de Goodspring en suivant la route quelque part sur la gauche. ( en direction de la cabane de Jean )
- "Vous brulez" :
Lieu: Lors de la quête "Je vous ai jeté un sort", si vous divulguez a Curtis ( le coupable )la présence d'une taupe qui utilise la tour radio la nuit, il vous répondra par "Vous brulez detective, un peu trop..." ( surement un easter egges mais je sais pas d'ou ça viens )
- Rats de tailles inhabituelle:
Lieu: Grotte a fleur de Broc. ( tout est dans le titre )
- Owen et Beru:
Lieu: Certains l'ont eu a Nipton mais moi je ne les ai jamais trouver. Représente 2 persos de StarWars sous forme de squelettes.
- Saintes grenades:
Lieu: Une cave d'une des église de Searchlight. Gardées par des Geckos de feu. ( clin d'oeil aux Monthy python )
- "Romanes eunt domus":
Lieu: Cottonwood Cove, sur un mur d'une des casernes. Célèbre phrase tirée de "La vie de Bryan" des Monty Python.
- Crusoe l'enqueteur.
Lieu: Une des suites de l'Ultra Luxe lors de la quête "Oublier les rancoeurs" ( aucune idée de la signification )
- Mr New Végas:
Lorsqu'il dit qu'il a fais exploser la machine Vit-o-matic.
- Big One:
Lieu: "Devil throat", une grosse bombe nucléaire qui n'a pas explosée.
- "Johnny les 5 as":
Lieu: Au sud de Goodspring dans les collines pleines de Geckos sur la droite. Un gars mort avec 5 as et 4 balles rouges. ( aucune idée de la signification )
- Ennemis sortant des murs:
Lieu: lors de la bataille finale du barrage Hoover sur la radio d'urgences, des ranger se pleignent d'ennemis sortants des murs. ( Réference a Alien )
Voila je crois pas en avoir oublié. La liste viens du guide officiel.
Bon jeu a vous.