CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Griffemort one shot ???

ED-E
ED-E
Niveau 6
19 novembre 2010 à 21:31:57

ED-E te one shot un Deathclaws. :hap:

Bricorama
Bricorama
Niveau 6
19 novembre 2010 à 21:33:11

Tu peux one shooter les écorcheurs avec le YCS/186 ( bon j'ai 90 en laser et en arme à feux aussi) et je joue en difficulté moyenne.

FabulousMan
FabulousMan
Niveau 4
19 novembre 2010 à 22:01:52

Salut à tous ! Je joue en Hardcore/difficile, force agilité et chance à 8, arm. feux 100, discrétion 75, fusil sniper + silencieux + balles perfo, béret du 1er de reco, coups super critiques, purificateur, finesse, abominable+10%, massacreur de mutants+6%, capteurs améliorés, seigneur de la mort, observateur, je les one shot quasi à chaques coups en attaquant furtivement et donc en faisant une attaque critique furtive.

hotspur187
hotspur187
Niveau 8
20 novembre 2010 à 04:17:22

ah ouai...

éffectivement je n'avais pas la compétence "Purificateur" et javais que 2 en chance sans aucun coup critique boosté ou quoi que ce soit .

remarque il y a telment mieux comme compétence a prendre a la place de ces truc...
un probleme = trés facile = merci et a la prochaine l'écorcheuse . :content:

BouletSexuel
BouletSexuel
Niveau 7
20 novembre 2010 à 09:04:51

Je joue en normal et avec une attaque furtive et un fusil de sniper anti matériel je peux les one shot en tirant dans la tête :( .

Sniper Gobi, c'est à peu près 60 de dégâts, le fusil anti-matériel c'est 111 avec 100 an armes à feu :( . PResque le double, en plus il existe des munitions perforantes :( .

Jinx-nico
Jinx-nico
Niveau 6
20 novembre 2010 à 10:56:44

Nan mais le mec qui a créer ce topic me fais bien rire quand même . Il se plains de les buter en 5-6 coups mais si il prend que le Gobi qui 60-70 en dégâts c'est clair qu'il n'y arriveras jamais . Faut prendre le Fusil Anti-Matiere :cool:

Jinx-nico
Jinx-nico
Niveau 6
20 novembre 2010 à 10:58:51

A noter que je fais du 130 de dégâts avec le Sniper Anti-Matiere (+ balle perforante moi je me les tape en 1 shot tes griffemorts ) Petite précision ; je suis sniper level 30 avec 100 en armes a feu :ok:

duduche9
duduche9
Niveau 15
20 novembre 2010 à 11:12:40

Moi je joue en difficile/hardcore niveau 28 75 en discrétion 100 en arme à feu, 7 en force 8 en agilité, perks super critique et purificateur (50% en plus sur les écorcheurs en autres) et bien je les one shot à chaque coup. Bon j'utilise l'anti-matière avec une bouteille de whisky pour avoir 8 en force un psycho et un stealboy. J'ai réussi avec Boone à me faire la carrière sans le moindre dégâts. Il faut se percher en hauteur et attendre le bon moment pour piéger les bestioles une par une.J'ai terminé par le mal Alpha mais la pas de one shot, j'ai utilisé une attaque furtive puis 3 ou 4 coups supplémentaire et l'aide de Boone. De toute façon avec un perso construit de manière à en faire un sniper/assassin avec les bons perks tu peux one shooter n'importe qui ou presque.

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:40:13

ça m'est arrivé une fois de OS un écorcheur donc c'est faisable...mtn j'avais un perso lvl27 je crois avec des stats au sniper de fou et un barret donc bon :noel:

esteban96
esteban96
Niveau 4
20 novembre 2010 à 11:49:18

J'en ai OS un à Quarry jonction. 100 en armes à feu, béret de reco, et anti-matériel. En mode discrétion. Donc en gros, une attaque furtive critique. J'ai halluciné.

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:10:00

mais je les OS plus j'aime pas le Barret... :noel:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:21:49

je joue en difficile avec 100 en armes à énérgies et le pistolet alien dégomme les adorable créatures en 2-3 coups. :cool:

kevinleheros
kevinleheros
Niveau 7
20 novembre 2010 à 19:55:58

En normal, level 24, j'ai one shot tous les griffemorts du promontoire, y compris les alpha

force 7
agileté 10
discretion 90
arme à feu 80
fusil sniper avec silencieux
stealth boy
jet + psycho

à chaque foisa attaque furtive ^^

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:25:35

Y'a pas mieux que le pistolet alien pour les griffemort.

Jinx-nico
Jinx-nico
Niveau 6
20 novembre 2010 à 20:33:31

Combien de dégâts le fameux " pistolet-alien "??????

norman14
norman14
Niveau 3
20 novembre 2010 à 21:47:55

je les tue sans tirer de balle mais sa prend du temps. Au fusil anti-materiel balle incendiaire je les visent en mode swav et je quitte le mode swav et la ils prennent feu !!! c'est un bug du jeu et sa marche pour tous les ennemis

snakemgs3761
snakemgs3761
Niveau 1
20 novembre 2010 à 22:13:49

sniper anti matiere + balle insendiere one shot

miky-sama
miky-sama
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:17:02

En fait pratiquement tout le monde ici joue un sniper/coup critique. :rire:

yoplaboum69
yoplaboum69
Niveau 4
20 novembre 2010 à 23:53:58

N'oubliez pas les amis que vous avez une caractéristique qui vous permet de doubler les dégâts contres les créatures néfastes du Mojave ! ---> ne me souviens plus du nom exacte

Écorcheurs, centaures super mutans etc...

ikne
ikne
Niveau 9
21 novembre 2010 à 00:22:50

oui mais cette perk est mal traduite , elle est marche que au cac , j'ai appris ca sur un autre topic ...
Moi qui l'ai pris avc mon perso sans le savoir ...

Et sinon pour cette question :

Jinx-nico
Posté le 20 novembre 2010 à 20:33:31 Combien de dégâts le fameux " pistolet-alien "??????
Lien permanent

J'ai 100 arme a energie , elle fait 100 degats et 500 dégats secondes ,
Sachant qu'elle tire assez vite ...

Je 2 shoot les griffemorts :)

Petit problème : elle n'a que 160 balles , mais croit moi , c'est assez pour faire quarry joncton et tous autres repaires de griffemorts ... :)

La vidéo du moment