CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recycleur laser

toutax
toutax
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:27:49

bonjour, je souhaiterais juste savoir comment utiliser cet objet et si c'est vraiment un mod, pk dans l'option mode d'un fusil laser ou d un fusil plasma il n'y est pas ... Je l'ai acheté au magazin d'arme plasma à freeside et j'aimerais savoir m'en servir il a couté asser chère lol ...

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:31:13

C'est pas... une compétence qui te permet de récupérer certaines parties de tes munitions?!

toutax
toutax
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:33:57

si c'est ce que t'as dis mais j'avais pas fais attention que ça m'avait rajouté une compétence, je pensais qu il fallait l'équiper sur une arme précise ... sauf que je viens de regarder et mon nombre de munition n 'augmente pas pourtant j'en ai plus beaucoup ...

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:35:58

Ce sont des parties de munitions qui te permettent d'en créer de nouvelles.
Il faut soit utiliser un atelier, soit le demander à Veronica.
Ou alors, je me trompe peut-être et tes armes récupèrent réellement des munitions.
'Fin, bref, tu n'as rien à ajouter à tes armes...
:doute:

toutax
toutax
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:40:52

ok en gros faut démonter cet espece de truc à un atelier pour avoir plein de munitions, c'est un peu comme une caisse à munition géante pour 800 capsules ben en fait c'est bidon lol

drizzou
drizzou
Niveau 7
14 novembre 2010 à 00:43:07

je crois quil fonctionne que sur fusil rcw

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:51:19

Si c'est ça (ce que dis drizzou), alors tu dois effectivement le placer surle laser RCW^^
Il ne s'agit pas du tout de la compétence (si elle existe?!)...
Je t'ai mal lu.

Bref, ça te redonne effectivement des munitions au fur et à mesure que tu l'utilises (1 pour 4 ou 5, je crois).

toutax
toutax
Niveau 33
14 novembre 2010 à 01:03:34

ha ok c'est pour le RCW et c'est exactement ça surement sauf que j'ai chargé la partie et au final elle vend plus les même objet donc j'ai pris un truc pour augmenter la capacité chargeur du lance flamme ... merci à vous en tout cas :merci:

drizzou
drizzou
Niveau 7
14 novembre 2010 à 01:10:54

de rien, en tous cas tinquiete tu trouveras mieux que le RCW par la suite

ValerioFluo
ValerioFluo
Niveau 34
06 décembre 2015 à 17:15:27

Bonjour, je re-up le topic parce que j'ai le même problème, j'ai acheté un "recycleur pistolet laser" à la boutique Dino-little de Novac (objet disponible suite à l'achat de l'extension "gun runner's arsenal"), or quand je vais sur mon pistolet laser depuis le pip boy et que j'appuie sur L2 (la touche mod sur ps3) aucun objet d'amélioration n'apparait. Alors suite à ce que j'ai lu plus haut, je suis allé chercher mon Laser RCW rangé en sécurité dans le coffre fort de ma chambre d'hotel, mais là aussi quand je vais dans "mod" le recycleur n'apparait. Donc dans mon cas il ne s'agit apparemment pas (et malgré son nom) d'une amélioration pour pistolet laser, ni même pour laser RCW, est-ce que quelqu'un saurait qu'elle arme il améliore donc?! Sachant que ce n'est pas une compétence comme dit plus haut aussi, vu que l'objet est visible dans la section "divers" de mon pipboy 3000

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 décembre 2015 à 17:38:01

J'ai eu le même problème avec d'autre mod. Il semblerai que certain soit buger.

J'ai entendu dire qu'il fallait lacher l'arme par terre et la reprendre pour débloquer le bug, mais avec moi ça n'a pas marcher.

ValerioFluo
ValerioFluo
Niveau 34
06 décembre 2015 à 17:46:57

En fait je viens de trouver la solution, par hasard je suis retourné au magasin de Chet à Goodsprings, et dans les armes qu'il me proposait il y avait un pistolet laser suivi de l'inscription "(GRA)" pour Gun Runner's Arsenal, je l'ai donc acheté et le mod est bien présent pour cette arme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 13:26:09

ouais le mod c'est pour le pistolet laser AGR , quand t'achète un mod d'arme faut bien vérifier si c'est pour une arme AGR ou standard

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
12 décembre 2015 à 17:02:30

Pour cet item, il faut la bonne arme, l'installer comme une modif et point.
Il faut juste la bonne arme, :o))

La vidéo du moment