Fallout 3 était déjà un jeux dans lequel tu pouvais jouer pendant des heures sans avancer dans le jeux et sans rien faire d'intéressant . L'exploration de la carte représentait déjà la majeur partie de ton temps de jeux .
Et Fallout 4 est 100 fois pire .
Au moins dans le 3, si tu prenais le temps d'aller partout et de nettoyer tous les tunnels du métro, les ennemies ne réapparaissaient pas après ton passage. Et t'avais pas de missions aléatoires répétables a l'infini, et je crois pas trop de quêtes Fedex non plus.
Enfin bref, pour New Vegas, j'avais aussi pris le temps de me balader et d'aller partout; sauf que dans New Vegas au début du jeux t'es obliger de rester sur les routes et d'avancer dans le jeux en allant de ville en ville comme dans les 1er Fallout , et t'as tout de suite des vrais quêtes annexes dans lesquels tu dois faire des choix . Et normalement, dans New Vegas ,j'ai passer plus de temps a m'intéresser a l'histoire et a faire des quêtes annexes qu'a me balader sur la carte et qu'a nettoyer des bâtiments abandonnés .