CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nul la WW2...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Th3_DEAD Th3_DEAD
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:10:29

Salut,

Franchement, c'est lassant les guerres sur la seconde guerre mondiale.

Ils ont pas marre de nous pondre en continuité des STR sur la WW2 ?

Il sont rare les STR moderne.

Bref, décevant.

----------------------------------------
______________________
| :globe: http://th3dead.free.fr :globe: |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

immortel_246 immortel_246
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 20:45:14

perso sa me derange pas

JoQc007 JoQc007
MP
Niveau 7
30 avril 2009 à 14:40:04

Perso , si c'est le même style que Age Of Empire moi j'adore , car c'est mon style préféré de jeux a l'ordi donc un jeux de WW2 sa me donne tellement l'gout de l'acheter tellement il a l'air classe donc jm'en plein pas il a l'air top ce jeux :P

ironweapon ironweapon
MP
Niveau 8
25 mai 2009 à 12:32:28

th3_dead si t'aime pas la WW2 qu'est ce que tu fous là??? casse couille les personnes qui se plaigne de la WW2 et qui vont sur des forums qui y sont consacré.

gysmo945 gysmo945
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 17:56:31

pourquoi pourrir ce forum si c'est pour un jeux qui te plait pas :non:

nico1311 nico1311
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 21:35:11

ceux qui adore les jeux de la seconde guerre mondiale sont servis je n'aime pas trop les jeux sur une guerre du futur mais quelqu'un connais un jeu sur la 1e guerre mondiale?

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 19:40:37

juste la 1ere c'est plutôt des films ou des livre car un jeu lasserai le joueur étant donné le fait que c'est une guerre de position(tranché) Donc pas de jeu sur la WWI a part jeu de stratégie portant ce non(World War One)
Toi pour dire que c'est nul la WWII :sors: car c'est la guerre la plus passionante , et la plus facile pour faire des jeux car tres riche en conflit et c'est LA guerre.

Donc vient pas ici si t'aime pas

Voila bonne soiré

case2000 case2000
MP
Niveau 13
13 juillet 2009 à 11:56:28

Ils ont pas marre de nous pondre en continuité des STR sur la WW2 ?

Il sont rare les STR moderne.

:d) Au contraire moi je joue encore aux STR de la WW2 car je ne peux plus supporter les STR moderne où c'est toujours la guerre froide qui éclate en conflit mondial....les méchants Russes attaquant les tout gentils américains et dont les européenns sont toujours les dindons de la farce et où se farçit tout ça à coup de bombe nucléaire.

M'enfin bon ceci dit en passant c'est vrai que celui là à l'air tout à fait basique.

case2000 case2000
MP
Niveau 13
13 juillet 2009 à 11:59:22

"juste la 1ere c'est plutôt des films ou des livre car un jeu lasserai le joueur étant donné le fait que c'est une guerre de position(tranché) " :d)

Si les devs se bougeraient un peu ils pourraient quand même nous faire un truc sympa car la WW1 c'est un peu une révolution de la guerre aussi avec lance flammes, mitrailleuses, tanks ,avions, gros obusier....Alors certes les tanks sont apparus vers la fin du conflit mais bon de toute façon pour ce que les jeux durent maintenant une petite campagne de 1917 à 1918 ne serait en fait pas si court que ça.

Après pour la guerre de tranchée oui et non déja dans les Balkans il y'a eu quelques débarquement (et oui 14-18 ce n'est pas que le front en France) ensuite ce conflit a connu des grosses offensives d'envergures sur des forts ou ville petits ou moyennes. Bref dans la logique des jeux hollywodiens la WW1 ne serait pas de trop en fait avec explosions à la chaîne, tirs de partout, carnage à la bayonnette...

Et puis bon quand je pense que dans CoD 2 on passe pratiquement son temps à prendre des villages ou des tranchées protégeant des canons de DCA (ce qui rappelle étrangement la WW1) et quand on voit que le jeu a plu à énormément de monde ce serait étrange qu'exactement le même concept ne plaise pas dans un autre jeu (enfin faut dire que pour CoD 2 l'image de marque "Call of Duty" joue beaucoup aussi).

Enfin bref ravi d'avoir pu égayer ce forum mort de 2 post en plus :o)) .

Xplayer360 Xplayer360
MP
Niveau 6
13 juillet 2009 à 13:04:38

Moi je le trouve intéressant, mais je me demande le quelle me prendre celui ci ou R.U.S.E.? :question:

Screamer Screamer
MP
Niveau 8
13 juillet 2009 à 15:47:10

jeu 14-18 ? ::: 1914 EUROPE AGGRESSION (ou un truc du genre...)

[jojo62] [jojo62]
MP
Niveau 3
13 juillet 2009 à 22:52:40

th3_dead c grâce a les Américains que tu est là si ils nous auraient pas sauver personne ne serait la et la France serait l'Allemagne donc il faut bien faire des mémoires sur tous ses soldats perdus vous êtes d'accord avec moi?

bl4ck7z bl4ck7z
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 23:50:22

Je suis d'accords avec toi jojo , mais les américains , il on fais sa aussi pour l'honneur ? tu me suis ou pas?
Si les américains avais pas aidé la france , sa serait l'allemagne , comme d'autre pays .
Les USA avais signé une sorte de "pacte" qui en cas de guerre aiderais les francais , a ton avis ? les américains voulait une autre guerre ?

bl4ck7z bl4ck7z
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 23:52:25

Sinon the dead , pourquoi tu vien t'exprimé ici , sachant que tu aime pas la WW2 en disant que tu prefere etre sur le modern .
Certe c'est rare .
Mais si le jeux est annoncé sur la WW2 va "bouder" dans ton coin , nous on en a rien a foutre de ton oppinion .
Je rejoin les autres poste , qui disent presque la meme chose que moi .

Guiliman Guiliman
MP
Niveau 7
13 juillet 2009 à 23:58:08

"c'est grace a les Americains que tu est là" (super grammaire !!)

D'abord il n'y avait pas que les Américains qui étaient là pendant la seconde guerre mondiale, on oublie souvent les canadiens, polonais, néo-zelandais qui se sont battus pour la liberté certe avec un effort de guerre moindre...
Et puis qui sait ce que serait devenue l'Allemagne nazi 60 ans plus tard ou bien même la France version communiste... m'enfin la France est comme elle est et j'en suis bien content :)

Et si je ne m'abuse y avait aucun pacte d'aide ou autre.

bl4ck7z bl4ck7z
MP
Niveau 5
14 juillet 2009 à 00:13:51

Il y avais un pacte d'aide apres la premiere guerre mondiale , d'apres mes souvenir .
Mais , meme si les Americains nous on aidé durant la guerre , mais on les a aidé aussi avec la resistance .
m'enfin , pour l'histoire de pacte , je pense que je me trompe .
mais les anglais , allier aux francais , les américain / canadiens allier aux anglais aussi
donc , il sont obligé de venir en aide .
Comme dis cette phrase : Les amis de mes amis sont mes amis .
et aussi celle la qui dis le contraire : les ennemis de mes allier sont mes ennemis .
donc les USA été obligé d'aidé les francais et les anglais .
Et s'il te plais , evite de dire des chose , sur la grammaire des internaute , certe il y a une charte , mais presque personne la repecte , tout le monde fais des phaute de grammaire , meme toi et moi .
PS : ma grammaire est loin d'etre parfaite .
Mais le but , c'est qu'on le comprenne et qu'on te comprenne .
Certe si c'etait ecrit comme sa :" oép , sva? trkl ppr "
Je comprendrais .
Mais bon , je ne suis pas modo donc je vais pas faire la loi , mais essaye de respecté les autres , et nous on te respectera .
Essaye aussi de ne pas y allé aussi brutalement .

Xplayer360 Xplayer360
MP
Niveau 6
14 juillet 2009 à 01:23:46

Moi j'aime pas les américains, ils se trouvent les meilleures, mais maintenant sans L'Europe ils sont foutus.

grandconquerant grandconquerant
MP
Niveau 5
14 juillet 2009 à 03:26:34

case 2000 => Pas tout les jeux mais seulement 2 : Alerte Rouge et World in Confict. On pourrait même dire que alerte est de la science fiction non de la guerre moderne.

Pour ce qui est du jeu, j'ai justement l'impression que le concept est plagié sur World in Conflict.

hamzi_2006 hamzi_2006
MP
Niveau 12
14 juillet 2009 à 09:55:19

Je comprend pas pourquoi on critique la WWII , c est un réel conflit avec un but tres important !

Moi je préfer jouer a un jeu ou j incarne une armée qui se bat pour la liberté du monde que d'incarnée une armé qui se bat pour un but fictif ou pour quelques barilles de pétrole :(

Sinon en ce qui concerne ce jeu, sa a l'air tres prometteur,meme si les graphismes sont pas tres terrible , moi qui ai joué a Officers , j ai tres bien aimé et les graphismes de ce jeu sont pas plus moche que ceux d'Officers ce qui confirme une ieme fois que les graphismes ne font pas la qualité d un jeu ....

gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:35:13

Xplayer360
Posté le 14 juillet 2009 à 01:23:46 Moi j'aime pas les américains, ils se trouvent les meilleures, mais maintenant sans L'Europe ils sont foutus.

Et vice-versa :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment