CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis objectif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crabe3 crabe3
MP
Niveau 8
14 octobre 2009 à 17:31:44

Bjrs a tous,
j'ai beaucoup hésité avant de faire l'aquisition de ce STR,pas grand chose a trouver sur le web(du moins en ce qui concerne des avis encourageant a l'achat du jeu) :doute: .
Perso je trouve la critique de J.V un poil injuste au niveau de la note.Cela dit je suis un fan des total war(je les ai tous)et j'ai aussi joué a Blitzkrieg2 et Sudden S donc c'a n'est pas mon 1er STR.
J'ai donc dans le doute craqué pour Order of War;aprés plusieur heures de jeu en campagne coté Allemand,je prend plaisir a jouer(pourtant je suis assez difficile :hum: ).Alors pourquoi?Ce jeu qui n'est certainement pas "LE MUST" dans le genre m'accroche personnelement.
Je vais donc énnumérer ce que j'ai relevé jusque la de positif d'abords.
1)La prise en main rapide avec une interface simple qui soulage par rapport a certaines "usines a gaz" que l'on trouve ailleurs.
2)Graphiquement le moteur est fiable et les unités sont suffisamment détaillées pour moi(toutes les options a fond)les explosions,effets de particules etc...la fluidité est la.
3)Pour le son,c'est "explosif";et oui c'est la guerre!!Avec de bonne anceintes c'est immerssif a souhait.
4)Bourrin ou pas?Et bien au premier abord on croirait que les solutions tactiques sont inexistantes(ce qui serait une catastrophe).Et bien il ne sagit pas, pour prendre un point stratégique ,de balancer "la sauce blindés" par grosses vagues a l'assault pour etre sur de finir les missions.C'est ce qui me faisait un peu peur(aprés avoir lu certaines critiques).Donc ne pas foncer tete baissée sur un objectif,les appuis des canons antichars allemand sont souvent de mise pour arriver a ses fins en éconnomisant des renforts.L'aviation arrivera si vous prenez des postes stratègiques et la elle est bien utile quand il sagit d'eliminer des batteries d'artilleries sur les hauts plateaux!
5)La micro gestion est hors course dans ce jeu(pour ceux qui aime ca je vous conseille les total war ou COH )Donc on a tout le loisir de se défouler(intelligemment :gni: )
Pour ce que je regrette pour l'instant c'est la non présence de brouillard de guerre(a moins qu'il doive s'activer dans les options,je suis peut etre passé a coté)
Un brouillard de guerre aurait permis d'affiner les approches avec des recos pour connaitre le potentiel des l'adverssaires .Hors,la on peu zoomer et connaitre les défences adversses,c'est regrettable je trouve.

Voila pour l'instant un premier avis.
Pour les bugs;je n'en ai pas encore rencontré.Je touve aussi la mise a jour Steam un peu longue avant de pouvoir jouer la premiere fois,aprés ca baigne.
Le Multi,pas essayé.J'attend de finir la campagne...
A titre de renseignement:config
Proc:Intel E6300
Carte Graphique:9800 GT
4giga en ram
Pour le son :Chipset intégré HD Realtek.
Aucun accros a signaler,le jeu est trés fluide et charge relativement vite.

A+
Crabe

bilou38 bilou38
MP
Niveau 4
30 octobre 2009 à 01:03:32

Je vais réessayer de jouer un peu pour voir (tu m'as donné un peu d'espoir), parce que moi j'ai pas eu de déclic sur ce jeu j'ai joué 1 heure maxi (en comptant les entrainements) et olala j'ai vraiment pas aimé.. Après un "men of war" c'est cruel.. Voir très cruel..
Après je suis très difficile sur les jeux.
Je retenterai et je redonnerai peut etre un avis plus positif mais je regrette réellement mon achat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment