CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis sur la demo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
05 août 2009 à 20:51:14

He bien, tres tres decu
J'avais deja ete decu quand j'ai su que ce jeu n'etait qu'un jeu "a mission" sans reel choix tactique hors combat, bref, qu'il ne ressemblait en rien a un melange strategie/RTS mais en commencant cette demo, je savais deja tout ca

Seulement je ne m'attendais pas a une demo si ratée
A moins que j'ai loupé quelque chose, on n'a rien d'autre a faire que cliquer pour envoyer des masses d'unités a tel ou tel endroit ou attaquer tel ou telles masses d'unités

La demo, EXTREMENT DIRIGISTE (j'y reviendrai) ne laisse AUCUN choix, aucune strategie ne semble necessaire aucune tactique. Je n'ai meme pas appercu, peut-etre l'ai-je loupé, donc j'espere que d'autres avis viendont soit pour confirmer soit pour infirmer mes dires, mais a part faire monter soldats et canons dans des vehicules pour les deplacer plus vite (pas eu besoin dans la demo ou tout l'action se passe sur une pauvre colline) aucune autre option tactique propre aux unités semblait disponible (genre planquer vous derriere des murs, rampez, ou autre entrenchement possible)

Je reviens maintenant sur le fait que la demo soit extremement dirigiste. Je ne sais pas comment sera le jeu final, mais la c'etait n'importe quoi: Deroulement de la demo
-1ere etape, repousser une 1ere vague d'assaut allemande en haut de la colline. On met sur pause, on choisit nos unité on les balance sur l'adversaire on remet en route on passe en vue cinema et on attend la victoire et la sous-mission suivante
-2eme etape, ho de la DCA en haut de la colline, allons vite la demolir. voir 1 etape pour le deroulement
-3eme etape, un village en bas de la colline doit etre nettoyer, envoyez les avions. Et la tout ce qu'on a a faire et effectivement d'envoyer les avions, 2 bombardements suffisent a passer l'etape suivante
-4eme etape, attention contre attaque allemande de gros char Tigre et de divisions qui montent la colline, repoussez les en utilisants aussi vos renfort. C'est la nouveauté de l'etape, une fenetre de renfort en haut a droite. Il suffit dans cette partie d'amener vite tous vos renforts aux deux points (drapeaux) a defendre et c'est reglé voir deroulement etape 1, avec quand meme moins de vue cinema parce qu'on a une dizaines de clics a effectué pour appeler les renfors et les envoyés aux points necessaires
ET VOILA FINI

Une linearité absolue, aucun choix, un ennui mortel,0% de strategie.

Alors on va me dire, c'est un tutorial, meme TOW avait un tutorial dirigiste... HE BIEN J'EN SUIS MEME PAS SUR !! En tout cas, ca ressemblait fort a une mission de la campagne US. "La marche vers Paris" (nom de cette mission/demo) etait effectivement annoncé par une belle et longue cinematique semblant toute droit sortie des videos de missions qu'on a pu voir ici ou la sur le net

Donc soyons franc, en ce qui me concerne, je ne me vois pas du tout acheter ce jeu !

phenix71400 phenix71400
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 21:57:46

D'accord avec Dr_Evil aucune stratégie c'est beaucoup trop arcade je préfère encore 1000 fois COH. Pour réduire les 88 en pièces il faut envoyer nos blindé c'est une blague . En vrai ils auraient été détruit avant de les atteindre.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
05 août 2009 à 22:24:07

Encore que de l'arcade, parfois y'en a du plaisant, mais tout ce que la demo m'a procuré, c'est de l'ennui.

PS: Excusez moi pour les invraisemblables fautes de mon premier message, elles piquent un peu les yeux :)

hamzi_2006 hamzi_2006
MP
Niveau 12
05 août 2009 à 23:12:09

Ouai je partage ton avis , en éffet on a pas trop le choix , malgré le mode de difficulté que jai mit au max j'ai eu presque aucune difficulté , pas beaucoup de clic de souris , un menu stratégique tres tres vide....

Alors j ai mit le jeu en pause et j'ai réfléchi un pti peu sur se jeu...

J'ai vus un trailer , des images , et maintenant une démo en cours.....

Directement j'ai trouvé le seul et unique point commum...

Se jeu en faite a pour but de montrer des scenes a tres grand spectacle...

En résumé vous faite un énorme encadré avec votre souris ,vous cliquez sur l énnemi puis vous prenez votre pop corn,inclinaison du siege a 45 ° et vous regardez tout simplement....

lafeedesbieres lafeedesbieres
MP
Niveau 5
06 août 2009 à 03:02:56

je m'attendais a un jeu prometteur... stratégique... hé ben non une bouze monumentale meilleur impression de L'E3 mon cul ! en gros le jeu ce résume a sélectionner toute tes troops et foncer dans le tas bref du gros bourinage sans aucun intérêt bref très déçu une fois de plus. coh 2 dans 2 ans ?

Schibbiii Schibbiii
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 07:54:55

Moi qui attendait un nouveau bliztkreig et ben ds le c*l lulu

Fabian1995 Fabian1995
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 08:37:05

Alors j'ai bien fais de ne pas m'être laisser tanté... :nah:

yaloch yaloch
MP
Niveau 3
06 août 2009 à 10:59:51

Mon ordi n etant pas asser puissant je ne peut pas telecharger la démo mais a part une missions tres ligne droite du point de vue graphique c etait beau au moins ????

hamzi_2006 hamzi_2006
MP
Niveau 12
06 août 2009 à 11:55:05

Pour moi je dirais que les graphismes sont loin d'etre médiocre , mais ils sont pas plus jolis que ceux de Company of Heroes...

Néanmoins je suis tres étonné du ciel qui est tres tres bien rendu vraiment , disons que le ciel n'est pas fixe comparé a celui de COH....

C'est vraiment dommage que le gameplay soit sans intéret car l'immertion est bien présente ...

M'enfin ...

Je vais quand meme attendre le teste meme si je me fais plus d'illusion ...

[okinawa] [okinawa]
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 17:28:12

Hamzi a pas tort on attaque l'énemi et on attends, sauf que le problème ben c'est que ça ram et que c'est pas très beau :-(
jeu très classique, rien de nouveau par rapport aux autres, c'est pas le même type de jeu mais je préfère 100 fois company of heroes :ok:

[okinawa] [okinawa]
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 17:29:06

Et sinon je suis simone8400 BIA3 tu te rapelle ? :noel:
je suis ban temp là :hap:
non mérité je précise :hap:

hamzi_2006 hamzi_2006
MP
Niveau 12
06 août 2009 à 18:13:03

Ouai je me rappelle bien meme tres bien :noel:

Dit moi coment tu vas ?

Gueburah Gueburah
MP
Niveau 4
07 août 2009 à 16:13:45

Hamzi a raison c'est une démo faut pas s'attendre au jeu réel et puis si la mission est rigide c'est peut-etre la premiere par-ce qu'elle explique le jeu et la maniabilité du jeu.
Une démo est faite pour montrer le jeu et pas de l'affirmer.
Ps: Petite contradiction dans CoH le ciel bouge si regarde les lac on voie les nuage bouger et de temp en temp les nuage forment des ombre sur le sol.

nicodu150 nicodu150
MP
Niveau 5
08 août 2009 à 02:34:11

Je trouve que l'interface et la façon de jouer rappelle WiC (World in Conflict pour les incultes)comme la vue, les renforts ... Sinon ya pas le plaisir des yeux d'un CoH, pas le fun de WiC ...

Mais je vais quand même me l'acheter, on verra bien !!!

Au fait, Hamzi, joli bloc... euh test ! je l'ai lu jusqu'au bout ^^

__________________________________________________

A camper sans gloire, on triomphe comme un noob !!!!!

nicodu150 nicodu150
MP
Niveau 5
08 août 2009 à 02:35:15

Ah demer, par hamzi Dr Evil

désolé du Double-post

__________________________________________________

A camper sans gloire, on triomphe comme un noob !!!!!

oxygeno oxygeno
MP
Niveau 4
12 août 2009 à 08:20:37

Arzaniss

je ne suis pas d'accord avec toi....

les jeux de rts sont légions sur la WW2 et si il y a bien un but dans une démo est bien c'est de montré ce que le jeu à dans le ventre et de montrer ses points forts/nouveauté vis a vis de ses ancêtres/concurrents....

Sur ce... étant fan des jeux de stratégies... je passe mon chemin très déçut également... surtout venant de square enix (la série des FF pour ceux qui saurait pas...)

immortel_246 immortel_246
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 13:40:21

Déçu de cette demo, trop facile même en difficile, aucune stratégie on envoie nos unité et on regarde.

C'est une impression ou il n'y a que les grenade et obus qui font des dégât. :question:

immortel_246 immortel_246
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 13:41:57

et graphiquement c'est pas super beau, je préfère company of heroes.

_AbadonSpirit_ _AbadonSpirit_
MP
Niveau 6
21 août 2009 à 02:36:49

C'est pas spécialement beau et pourtant,je tourne la démo a 2 fps tout au max (q9300 9800 GTX+ 4go de ram,c'est un config pas dégeulasse quoi),j'éspere que ils bossent de toute leurs forces pour reglé ca,pacque sinon..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment