CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bomberman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça vaut le coup si on joue seul ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 00:30:09

Salut, j´ai envie de prendre ce jeu mais je connais personne qui possède de DS, à part mon frère mais je le vois rarement.
Ce jeu vaut le coup pour le solo et surtout le multi mais avec des bots ? je vais sûrement aller voir si je le trouve demain alors j´aimerai un avis :)

:svp:

ps: j´ai jamais joué à aucun jeu bomberman de ma vie

672
672
Niveau 9
18 août 2006 à 11:52:53

Dommage pour toi que ce forum soit mort. Très peu de personne te répondront.
Je n´ai pas le jeu donc je ne peux pas t´aider. Mais je poste pour t´avertir que tu pourras avoir une réponse dans 2 jours comme dans 2 mois.
Donc un conseil, essaye de chercher un autre forum de Bomberman qui soit actif ou alors va sur un forum de Nintendo DS, là tu devrais y trouver du monde. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 14:30:07

Merci pour ta réponse, je vais aller voir au magasin et je déciderai tout seul :( lol j´ai pas envie d´aller sur le forum ds, quand on poste sur le topic hésitations, personne répond (j´avais déjà demandé pour un autre jeu) ou si on fait un topic, les autres disent "topic inutile" ou "rechercher" alors ça me gonfle je vais tenter de me débrouiller seul :peur:

672
672
Niveau 9
18 août 2006 à 20:46:42

Lol c´est vrai que ça doit être chiant si on répond ça sur le forum ds.
Allez, bon jeu (si tu l´achètes :-))) ) !

metamune
metamune
Niveau 2
26 août 2006 à 12:30:59

Désolé de te donner une réponse si tard,car sa fait quand meme 8 jours que tu a poser ta question.Tu as surement du acheter le jeu depuis...Si ce n´est pas le cas,franchement bomberman n´est pas superbe en solo...Bien sur tu auras toujours envie d´aller le plus loin possible mais ce sera toujours le meme style de niveau.Moi je joue surtout en multi avec des potes,car c´est beaucoup plus fun.Mais bon ce n´est que mon avi."Mon verdict":bomberman reste un très bon jeu qui meme en solo n´est pas trop mal.Seulement tu risque quand meme de rater le coter trés fun en étant tout seul.
Voila c´était que mon avis,il y´en a plein qui pense autre chose je pense.

PS:En tout cas moi je suis pas du tout déçu de cette achat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 23:29:42

merci à vous deux d´avoir répondu, j´ai bien acheté le jeu, ça va bientôt faire 2semaines et je regrette pas ! je l´ai pris en occasion donc pas cher du tout, le solo est pas mal une fois qu´on a pris l´habitude et le multijoueurs est bien fun, encore une fois dommage que j´puisse pas jouer avec des amis, mais je joue avec des bots. Je pense que si je l´avais payé le prix d´un jeu neuf, j´aurai regretté par contre.

ps : j´ai entendu parlé d´un "bomberman land" qui est sorti au japon et ça a l´air mieux surtout que le jeu est jouable en wifi ! mais y´a pas beaucoup d´infos sur ce jeu, et pas de vraie date de sortie ici, dommage, va falloir attendre :(

[Sanji]
[Sanji]
Niveau 8
18 février 2007 à 23:02:02

Le mode multijouer est beaucoup plus fun entre amis :oui: Bomberman land :question: je pars faire des recherches :)

La vidéo du moment