CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bomberman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vidéo la voila celle que vous attendé

Rayzen14
Rayzen14
Niveau 3
11 juillet 2005 à 20:13:11

c cool pokemon?

( on voir que c est pokemon qui est ds le port gba)

eloi005
eloi005
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:24:44

marche pplu ne lien

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:16:55

Bah j´ai cru que c´était une fille en voyant la vidéo la première fois j´ai du regarder sa carte de visite pour vérifier :lol: Sinon la vidéo aurait pu être bien si y´avait pas autant de problèmes de sons ! Et aussi baisse le son quand tu fais les vidéos car sinon on t´entend plus toi...

celebibagon
celebibagon
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:50:52

Tant qua tant prendre au plus jeune que toi fais nous dons une video ou sinon :sors: :sors: :sors:

octopuse
octopuse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:24:29

mois je trouve sa trop mignon . ..j´ai bien ris qu´en tu dit Bomb! Bomb ! :fou:

bombart
bombart
Niveau 6
02 août 2005 à 21:33:29

pa besoin de dire bombe on pe soufler seulement

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
05 août 2005 à 20:34:49

Bon ne machon pas les mots cet video est plutot nul,épargne les détailles inutiles tel ke:"voici la boite:je la trouve très belle" ne donne pas d´avis personnel et ta voix ( bon ta pas muer mais j´espere ke sa va s´arranger)je la trouve comment dire..ben...sa fait un peu Tapete surtout la phrase ou tu présente la boite ( MDR kan tu dit kel est joli)
En tout cas cet video me fait bien délirer donc merci kan meme

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
05 août 2005 à 20:41:40

o fait tu la fini pokemon " Plastike Renforcé Rouge Foncé Metalisée avec Or injecté"

Nan parce ke moi je suis bloké a la ligue :rire: MDR

xuantam_bridget
xuantam_bridget
Niveau 7
13 août 2005 à 10:46:59

Oh oui c´est bon toi fais en une pour voir ! ! :honte Tu fais pitié mon gars . .. :sors:

tortureur
tortureur
Niveau 7
14 août 2005 à 17:38:42

J´aime bien ta vidéo, c´est peux-etre ta premiére non ? Sinon j´ai le meme age que toi et je comprends ce que tu ressens quand les imbéciles de grands de 15-17 ans nous embetent avec des trucs stupides ! ( je pense que predatorX5 c´est reconnu)

tarma_13
tarma_13
Niveau 3
17 août 2005 à 00:58:54

Hum! ta vidéo et comment dire.....inutile mais en revanche ta voix elle tue tout jeune! jadore le " je la trouve jolie" mdrrrrr rien que d´y penser ^^. enfin en tout k ont pe quand mm te remercier pour cette initiative et puis t´encourager pour les ( p e) futur test ^^. c en pratiquant quon saméliore tkt ; ).

muniz
muniz
Niveau 7
17 août 2005 à 01:15:34

hmm c´est vrai mais si tu veux un conseil evite de bafouiller les mot comme " la cini...la cinématique" et c´est vrai que le " je trouve qu´elle est très belle" ben ça m´a fait marrer avec ta voix.
Bon sinon c´est bien et retiens les conseil que tout le monde te donne sur ce forum si tu veux faire un autre test.

Sinon pour tortureur : c´est bon les gars de 15-17 ans sont pas des bourreaux ! et pui predator X5 a presque ton age.

tarma_13
tarma_13
Niveau 3
17 août 2005 à 01:23:39

ouais muniz a raison! tortureur, les mecs de 15-17 ans ne sont pas des vieux con qui on que sa a foutre que d´emerder les plus jeunes; de plus toi meme tu a biento 15 ans alor tu voi bien qu´on a pas une si grande difference que sa ; ). si on dit que la voix fait un peut fille sur les bord ( mm bcp dans certaine expression sa fait fiote) ben c par ce que c´est la verité, il n´a pas encore mué, de plus on ne se contente pas de le cassé mais aussi de lui donné d conseil sur les futur test qu´il va réaliser. se n´est en aucun cas une moquerie méchante, on le taquine c tt.

tarma_13
tarma_13
Niveau 3
17 août 2005 à 01:27:07

je rajoute encore une foi que c´est une bonne initiative de ta part que de faire des video de test ^^ manque plus que l´experience et une voix un peut plus mure é c bon!

Boa_67
Boa_67
Niveau 10
17 août 2005 à 19:56:58

" tortureur"
" les imbéciles de grands de 15-17 ans "

C´est ce qu´on appelle une généralité, tu m´étonnes qu´ils t´embête si tu penses ça d´eux!

Sinon, pour le test, il y a un truc qui étais long sur le moment, c´est quand tu choisis les persos des équipes, ça tu peux le couper, je pense, ainsi que tes avis ( rhhôôôôô la belle boite!). Sinon concernant ta voix, ça ne me dérange pas, mais le son est pourri. Continue et tu arriveras à de bons résultats si prends en compte les critiques de tout le monde!
:ok:

ps: pourquoi tu dis " gameplay", pour faire bien?
´Vaut mieux parler simple, sinon ça peut faire peur aux autres °_O

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:52:14

Je me suis bien marré surtout quand j´ai vu Pokémon Rubie dans le port Gba !! !!

Au fait pour les bombe :honte: t´est pas obliger de crier bombe lol !! !!

Faut juste souflé dans le micro !! !!

Mais c´est pas grave .
Et aussi tu pourais sauter les étapes ou tu met une plombe a choisir ou utilise le stylet

xuantam_bridget
xuantam_bridget
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:41:43

Kyaaah! La vidéo est daté xD J´ai plus cette voix ridicule xD lol

xuantam_bridget
xuantam_bridget
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:46:38

Je vais supprimer cette vidéo! J´avais trop la voix de gamin >< Jme déteste xD lol

young_game
young_game
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:54:53

simpa ta vidéo
ça m´a fait rire (j´ai l´impression que tu a un axens)

game9
game9
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:25:08

ahahahahaha mdr ta video est pourite (asser pa telement)et euh tu es un peu bete? non parce que on a pas besoin de crier bombe :honte: kan tu joue en cachette olala mdr il fo (meme soufler légerement ca marche) pffff mais comment tu fais pour montrer coment tu joue ou tu la met ta webcam ou ton portab?

La vidéo du moment