J´etais sur que ce jeu seras vraiment genial , qu´il ne me decevrais pas et je ne me suis pas trompé!!!
Dés les premieres parties on plonge dans la magnifique ambiance de bomberman! mais la ou j´ai le plus apprécié Bomberman c´est quand j´ai commencé un partie en multijoueur avec deux amis...c´est à ce moment que j´ai vraiment réalisé que Bomberman etais une vrais Bombe!!!
Graphismes : le jeu est trés beau , bien coloré et trés varié. il y a une trés belle cinématique au lancement du jeu . 16/20
Gameplay : la jouabilité est vraiment trés bonne , mais l´ecran tactile aurait plus étre mieux exploité ( en mode solo le stylet sert à activer des bonus trouvés dans le labyrinthe , gants , lunettes ect...) 17/20
Durée de vie : la c´est vraiment ultra satisfaisant , il y a je croit , 10 mondes de 10 niveaux en mode solo. En mode multi la durée de vie est infinis , on en a jamais marre!!! on a toujours envie de recommencer!!! 18/20
Musiques : les musiques ne sont pas deplaisantes sans pour autant etre exellentes. pas grand choses a dire sur le son . 15/20
Mode Multi : Genial!!! c´erst vraiment genial!!! je peut vous dire qu´on passe vraiment des exellents moments de jeux video en jouant a plusieurs! on ne fait que de ce
marrer....
De plus , si vous n´avez pas d´amis.........lol , vous pouvez quand meme utiliser le mode multi on jouant avec plusieurs personnes virtuelles intégrées dans le jeu!!! 19/20
pour résumé , Bomberman est un jeu qui vous promet des heures de jeux vraiment fun et passionnantes , on veut toujours chércher a ameliorer ces preformances , étre celui qui a la meilleure startegie!
je conseille ce jeu a tout le monde , je peut vous assurer que vous ne serez pas deçus!!!
note globale : 17/20