CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déchet ou... ordure?

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
15 avril 2009 à 20:42:40

J'adore cette série, que le jeu soit bon ou mauvais je l'achèterai...

Cependant, est-ce que le jeu va faire comme la quasi-totalité des jeux créés à partir de films et encore pire de séries et créer un déchet de plus dans le monde des jeux-vidéos...
J'opterai pour oui, mais il faut se dire que Dr House reste génial, donc le jeu DOIT (me ne sera pas forcément) l'être aussi :(

Donnez votre avis, NUL ou NUL le jeu? =P

bat-art57
bat-art57
Niveau 5
15 avril 2009 à 22:13:49

C'est du Mindscape, donc DAUBE :)

Amouwa
Amouwa
Niveau 4
16 avril 2009 à 08:04:17

On verra bien sa sera du genre desperate je pense

clemicool1
clemicool1
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:45:21

Nul, comme tout les jeux à partir de séries
Il faudrait arrêter de faire des bouses comme ça, ça détériore la réputation du studio et de la série :(

bat-art57
bat-art57
Niveau 5
17 avril 2009 à 20:30:46

Ca m'étonne que ce ne soit pas Ubisoft le développeur, vu que la série est américaine...

waffe777
waffe777
Niveau 2
23 avril 2009 à 19:54:27

Je ne te comprend pas bat-art57...
Bien que Ubisoft soit installé au canada ça reste un développeur français non ? Quel rapport avec le fait que la série Dr House soit américaine ?

romain54680
romain54680
Niveau 1
01 mai 2009 à 11:48:11

Mindscape n'epagnera donc jamais les series ou film ou encore les jeux televisé a succès ?
A commencer par fort boyard (il avait un peu de succès au debut xd ^^) ,puis bienvenue chez les ch'tis avec des pigeons aussi gros que le velo sur lequel on joue (jeu merdique :1/20) et maintenant dr house ,il vont nous faire un plateau sur lequel Cuddy ;Wilson et House et ses "sbires" (jrigole bien sur) ce feront chier mutuellement ,en plus ,nous n'auras pas le droit d'avoir plus de 6 caractères dans le pseudo de jeu (dedicace a bienvenue chez les ch'tis) et où l'on pourra choisir entre 12 personnages (en l'occurence 3 mais avec 4 fond différents chacun ,comme dans bienvenue chez les ch'tis)Avec des sons basique ,nul a chier ,et des defis d'une rare difficulté (du moins normalement ^^)

jme resume :Mindscape n'a aucun talent dans les jeux video ,ptetre qu'en se reconvertissant dans les poupées ,ils auraient une chance d'avoir un minimum de succès !!Dr house sera encore une horreur de jeux vidéo (n'empeche 6 mois pour 1 jeux video qui ce prend 1/20 par jeuxvideo.com ,sa fait beaucoups) et surement comme bienvenue chez les ch'tis ,il couteras 20 à 25 € et n'en vaudras pas plus que 50 cents ......

Et juste comme sa :ce n'est pas ubisoft qui fera ce jeux (et heuresement ^^) mais mindscape (qui est surement le pire des devellopeur de jeux du monde) ....

poulet_atomic
poulet_atomic
Niveau 4
03 mai 2009 à 14:07:50

bande de crottes de chameaux fumé.

xnet
xnet
Niveau 9
02 juin 2009 à 11:45:20

vu que Grey Anatomy a reçu un 9/20 sur JV je doute que ce Dr house soit le jeu de l'année

Etlarius
Etlarius
Niveau 5
02 juillet 2009 à 12:07:51

De mon point de vue, ce jeu ne peut que finir en queue de cerise...Et pas seulement parce que c'est Mindscape qui s'en occupe...
réfléchissons un peu... Que voulez vous tant faire dans un jeu Dr. House?? (je tiens à dire d'entré de jeu =et c'est le cas de le dire= que je suis un grand fan de la série, autrement dit, je ne démolis ici que le jeu qui pour moi est une abérration totale) Un jeu de plate=forme dans lequel Greg House saute d'une table d'opération à l'autre pour récupérer des cachets de vicodine en évitant de se faire attraper par Cuddy? Un STR mettant auèx prises House et Wilson? Un jeu pousé "relationnel" où l'on doit co-exister avec ses collègues?
L'essence même de la série repose sur un mélange subtils de cas médicaux, de relations entre les perso et d'humour (personnelement, de mon point de vue, c'est le personnage de House qui donne toute sa valeur à la série). Comment restituer cela dans un jeu? Pas moyen tout simplement... Rien qu'avec le côté médical, ça tombe à l'eau...

tonyy_68
tonyy_68
Niveau 5
16 juillet 2009 à 10:34:36

sa va etre de la merde comme la plupart des jeux ki sort avec un film ou serie.

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:58:09

Si Mindscape ruine ma série préférée, c'est décidé: je tue toutes les personnes plus ou moins reliée à cette companie.

Plus sérieusement, j'espère qu'ils foireront le jeu un minimum et qu'il recevra au moins un 12/20 sur les sites de jeux vidéos (sans compter l'horrible Gamerama). Mais il y a peu de chances que ça arrive... Zut.

De toutes manières, j'ai du mal à imaginer un scénario potable - si il y en a un - et quel serait le style de jeu. Plate-formes ? RPG (ceux genre "Mario & Luigi: Superstar Saga") ? Collection de mini-jeux genre WarioWare, Inc. ? Un jeu d'action/aventure ? On verra bien...

tombraiderfan
tombraiderfan
Niveau 5
28 juillet 2009 à 09:44:09

Perso je pense que le jeu aura ko meme 1 peu de succès opré des personne qui adore la série même si le jeu est nul...
Moi j'adore les experts à la télé je me suis payé le jeu ds a 40€ j'adore mon jeu parce que j'adore aussi la série mais je sé qu'il est nul...

Pour dr house ça vaêtre la meme chose ce qui adore la série l'achèterons le trouveront bien mais ce qui l'achèterons juste pour voir de quoi il sagit le trouveront nul, c'est certains.
A moins que le jeu sois réussi et qu'on é le droit à trauma center avec les perso de la série la se seré bi1.
Mé je ne suis pas devin je sé pas s'il sera bi1.
Faut attendre!

Etlarius
Etlarius
Niveau 5
31 juillet 2009 à 16:14:15

Je suis hyper fan de Dr. House, mais je trouve que la série ne se prète pas à un jeu, par conséquent, je ne l'achèterai pas.

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
04 août 2009 à 05:05:43

^
A la base, aucune série ne se prête à un jeu, donc bon...

Etlarius
Etlarius
Niveau 5
05 août 2009 à 14:26:27

Faut voir, ça. La série "Loïs et Clark: les nouvelles aventures de Superman", par exemple. Bon, ok, c'est pas du tout le même registre que House, on est d'accord, mais ça en reste une, de série. Et il y aurait tout à fait eu moyen d'en faire une jeu.

De même, si tu prends des séries policiaires, ...

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
06 août 2009 à 22:19:50

^
Dr House est une série dramatique, génie.

De toute façons, seules les séries d'action se prêtent à un jeu (et encore, pas toujours), alors...

Etlarius
Etlarius
Niveau 5
10 août 2009 à 17:41:48

"A la base, aucune série ne se prête à un jeu, donc bon..."

"De toute façons, seules les séries d'action se prêtent à un jeu (et encore, pas toujours), alors... "

Et je n'ai jamais affirmé que House n'était pas une série dramatique.

Par ailleurs, il semblerait que tu te contredises...
C'est qui le génie maintenant?^^

Je propose qu'on arrête ce bras de fer inutile.

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
12 août 2009 à 14:50:29

Le changement d'avis, ça existe. <_>

De totue façons, Dr House # série policière. Peut-être série d'enquêtes, mais pas policière.

Etlarius
Etlarius
Niveau 5
12 août 2009 à 21:22:30

Ah ok, c'est ça le souci^^

Non, mais quand je disais "De même, si tu prends des séries policiaires, ...", je voulais dire qu'avec celles-là aussi, il y avait moyen de faire des jeux, je ne disais pas que House en était une, bien sûr^^

Donc voilà, désolé si je suis pas toujours clair XD

La vidéo du moment