le meilleur moyen pour scorer sur ce tableau est (à mon sens) le tourbillon Shaman:
1. Bloquer la bille avec le flipper de gauche et faire tomber les 3 cibles sous le mec qui joue du tam tam
2. Mettre la bille dans le trou libéré sous le mec qui joue du tam tam --> le premier tourbillon (central) tourne
3. Comme la bille sort du trou indigène (avec les flammes) de gauche, en profiter pour le mettre directement dans le trou indigène de droite via le skill shot(petit fip sous le trou indigène de gauche)[ATTENTION AUX REBONDS TRAITRES!!] --> le tourbillon de droite tourne
4.La bille sort de nouveau du trou indigène de gauche: la bloquer sur le flipper de gauche, et, d'un petit coup sec, la coincer sur le flip de droite, puis l'envoyer dans le trou indigène de gauche--> les 3 tourbillons sont activés: c'est parti pour le tourbilon SHA, MAN!!!!!!!!!
5. Dès lors il suffit de rentrer la bille dans un des 3 trous (milieu sous le rasta aux tamtams, ou tourbillons indigènes de droite ou gauche) sachant que :
- Trou central (le + facile à atteindre quand la bille est bloquée sur le flip gauche -> petit coup tout droit) = 2 millons
- Trou de gauche = 1 million (autant l'oublier)
- Trou de doite = 4 MILLIONS!!! --> le but est de l'enchaîner avec le skill shot!!
ASTUCES supplémentaires:
- Penser à réactiver le trou central tant qu'on n'a pas activé les 3 tourbillons(assez facile quand on bloque à gauche)
- S'entraîner à récupérer la bille avec le "coup de paume en façade"(ou "trumble fatal coup de genou (tiger knee)" comme on dit chez moi...enfin...comme je dis quoi...dsl...je sors) avec le joystick gauche quand la balle tombe dans une rigole - difficile au départ mais on finit par y arriver (penser à lever le flip opposé^^)
- Enchaîner le max de tourbillons shaman pour chopper les EXTRABALLS
- Faire attention quand on fait tomber les petits panneaux (ne pas le faire avec le flip de droite => tenter de commencer un combo rampe + orbites qui paient aussi beaucoup)
- Lire ce post (enfin je l'espère)
Désolé je suis un peu bourré à l'heure actuelle. J'espère que, comme disait ce bon vieux charles (mais dans l'autre sens):
"VOUS M'AVEZ COMPRIS" ^^
bon jeu à tous, et pour les gamers qui hésitent: FONCEZ!!!!!!