CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impréssions ?

bzuo
bzuo
Niveau 4
14 mai 2009 à 19:31:46

Salut les gens !!!!

Alors il donne quoi ce jeu ?
On aura les même sensation sur sur un bon vieux pinball ?
Des trophées ?
Des défis ?
un TOP Score online ?

Merci pour ces infos :)

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:47:07

oui il y a des trophées, des défis je sais pas et oui il y a un top score de plusieurs catégories.
pour les sensations c'est pas mal, mais je trouve que c'est un peu mou au niveau de la balle et on ne voit pas bien tous les mécanismes du niveau. j'ai aussi peur que ça devienne lassant assez vite.

somers666
somers666
Niveau 7
14 mai 2009 à 19:52:44

Il est assez sympa, un bon ptit jeu pour passer des bons moments entre potes. A voir, le prix des tables disponibles ultérieurement.

Les sensations d'un vrai pinball sont dures a retrouver avec une manette sixaxis en mains, mais le gameplay est sympa.

Il y a des trophées a débloquer. (je ne sais pas en dire plus j'ai juste testé les 4 tables en vitess)s

Des défis "mondiaux", genre plus haut score realisé en 1 min...

Un top score online, non accesible lors d'un multijoueur en local.

Surement pas le meilleur des jeux ps3, mais pour 7.99 €, c'est quelques bons moment en perspectives.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:19:44

Je viens de l'acheter et je le trouve vraiment sympa. Pour jouer entre amis je pense qu'il vaut clairement ses 8 malheureux euros. Les tables sont vraiment bonnes.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
15 mai 2009 à 01:39:28

la physx de la balle laisse effectivement a desirer, mais c'est fun pour le momment, je test encore une heure et je vous donne mes impressions a chaud.

greensun
greensun
Niveau 7
15 mai 2009 à 02:46:19

Jai téléchargé ce jeu de pin ball et il est super comme de vrai machine, on peut jouer en ligne contre d'autre adversaire pour le prix c difficile de passer a coté.

el-mariko
el-mariko
Niveau 4
15 mai 2009 à 02:51:15

franchement il es pas mal,comme dit "jaimejv_com" il vaut ses 7,99$
sa le fait les ptit tournoi entre pote

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
15 mai 2009 à 03:46:31

franchement c est les meilleurs flippers auquels j ai jamais joué , les tables sont variées avec de jolies animations et une bonne ambiance sonore........mais pour bien l apprécier il faut lire les mécanismes et les règles de chaques tables,c est très important pour faire les higscores,il y a au moins 8 missions a faire et en réussir 2 ou 3 n est déja pas facile,je conseil ce jeu a tous,ca change des jeux de tirs ou de reflexion a 2 balles.......c est un excellent jeu psn,amusement et défi garanti.

lorisio
lorisio
Niveau 4
15 mai 2009 à 09:48:13

oui je suis d accord avec toi, il faut lire attentivement les defis proposés. ce n est pas facile. moi j ai beaucoup de mal a comprendre (noob)
mais je vais perseverer. super ce flipper.

et les graphismes, c genial, on dirait carrement un vrai.

nanophage
nanophage
Niveau 2
15 mai 2009 à 11:21:34

ben pour moi il y a un decalage quand j'appuie sur r1 ou l1 et quand le flipper se declenche, ca vous le fait pas ?

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
15 mai 2009 à 13:37:14

Peut-être ça lagge quand tu joues en ligne? Ca fait ça sur beaucoup de jeux.
Sinon c'est un bon investissement si on est pas allergique aux bons vieux jeux de flippers qui ont fait vibrer nos parents et grands-parents!

massplus95
massplus95
Niveau 1
17 mai 2009 à 00:34:34

Très bien ce jeu. 4 ambiances différentes pas trop mal restituées (voitures, chasse aux trésors, tribal, savant fou). Les réactions de balles sont plus ou moins nerveuses et apesanties selon les tables, ainsi que la difficulté. Graphiquement c'est très beau, et un conseil, variez les points de vue (6 ou 7 au total). Certains angles ne sont pas forcément les plus jouables mais quelle beauté! Un des meilleurs flippers en 3D pour ma part. Après, pour les puristes, ça remplacera jamais la variété et le fun de Slam Tilt sur Amiga (voire Pinball Fantasy). Je trouve curieusement que la 2D vue de dessus avec scrolling est plus apte à rendre les sensations du flipper sur PC ou consoles. On n'égalera jamais non plus une vraie partie de Star Wars, Addams Family, T2 dans un café sur console mais Zen Pinball s'en tire très bien. On peut secouer la table avec le stick analogique gauche soit dit en passant. Seule critique pour ma part, le design est un peu quelconque et manque de piquant... ce qu'il faudrait peut-être, ce sont de nouvelles tables axées autour de thèmes ou d'univers plus porteurs (un flipper Little Big Planet par exemple, ça serait énorme, ou un flipper Killzone etc...). Bref, un peu plus d'humour et de fantaisie dans les nouvelles tables ne ferait pas de mal même si les 4 dispo sont déjà très bien! Pourquoi ne pas mettre en avant un jeu Sony à succès à l'avenir sur une table dédiée...

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:47:18

perso, vite un ennuyement, que 4 flipper et pas si interessant en eux

sssubliminal
sssubliminal
Niveau 7
18 mai 2009 à 11:13:06

salut

j'ai prit ce jeur samedi, j'y ai joué tous le week end lol

frachement super, toute les table sont bien, mention special pour TESLA!

les sensations sont super bonnes, tres realistes

ne pas oublié que R1 et L1 sont analogiques, ducoup, faut mettre un coupe fort et sec pour bien taper la bille. si on hesite, on peut subir un temp de latence.

je ne regrette franchement pas mon achat!

greensun
greensun
Niveau 7
18 mai 2009 à 22:04:17

dsl pour le double post c juste pour dire que je suis accros a ce jeu depuis que je l'ai télécharger le meilleur pinball sur console jusqu' a ce jour. :ok:

[-Cham-]
[-Cham-]
Niveau 4
24 mai 2009 à 17:31:17

il est extra, vivement d'autre table

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2009 à 19:55:36

Je suis vraiment déçus sur un truc ... quand on fait des scores ils sont enregistrer nul part ... en principe faudrait que quand on séléctionne une table, il y sur l'écran nos meilleurs score pour qu'on puisse les voir, égaler ou les montrer au autres, bah on peut pas ... super quoi -___-

Sinon le jeu en lui même ... ça va.
Sur V12 ou Eldorado par contre j'arrive pas a faire grand chose ...
Tesla et Shamann sont bien :ok:

Quand on active l'horloge dans Tesla, faire tourner la dynamo, sa nous donne juste des points ou alors faut le faire plusieurs fois pour faire un nouveau trucs ?

Et dans Shamann, quand on a choisit un cataclysm, comment on le "lance" ?

Vous savez vous ?

Clancampbell54
Clancampbell54
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:11:54

Dans Tesla pour valider l'expérience faut faire tourner la dynamo plusieurs fois jusqu'à monter au dessus de 8000 volts il me semble, après y'a encore d'autres trucs à faire pour finir l'expérience il me semble

Pour Shaman, je crois qu'il fait péter les 3 cibles sous le mec qui fait du tamtam, puis placer la bille dans le trou proposé puis dans chaque gugusse sur les cotés pour lancer les "vents"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 00:25:15

D'accord, j'essayerais.

Merciclancambell54.

jean_nerry
jean_nerry
Niveau 21
30 mai 2009 à 11:02:09

Très bon rapport qualité-prix. Pour l'instant je préfère quand Propinball sur PS2 car les réactions de la bille semblent plus réalistes, mais celui-ci n'est pas HD donc la table est un peu floue.

Pour Zenpinball il suffit de télécharger la démo pour se faire une idée.

La vidéo du moment