CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un futur massacre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uematsu_Nobuo Uematsu_Nobuo
MP
Niveau 9
14 avril 2009 à 10:09:52

Non mais sérieux regardez ce qu'ils ont fait au design des persos ...

On est bien loin de ça >>> http://www.megghy.com/immagini/Psx/FICHE%20V/COVERS/Vandal_Hearts_2_Pal.jpg

:non:

Je suis dépité ...

vaargas vaargas
MP
Niveau 7
15 avril 2009 à 13:01:44

sur, c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux, reste à voir pour le reste..

-HarvesT- -HarvesT-
MP
Niveau 8
02 mai 2009 à 22:36:00

je crois que vandal hearts est mort depuis bien longtemps malheureusement... :'(

axelmyl axelmyl
MP
Niveau 3
16 mai 2009 à 09:14:51

Je suis pas trop d'accord avec vous, vh est le 1er jeu auquel j'ai joué et , je trouve les premiers screens attirants; tout évolue, il faut vivre avec son temps.
Laissons sa chance à ce jeu et après on jugera....
De toute façon même si les graphismes vous déplaisent... vous allez tous y jouer....

Arkames Arkames
MP
Niveau 4
22 mai 2009 à 17:01:03

Je laisse sa chance au jeu, mais il es aussi vrai que les peronnages sont, pour le moment, moyen. Cote gameplay, et la je me fie a ce qui est écrit dans la nouvelle, personellement, mediocre. Des Perso qui se gerent automatiquement, mouai, autant faire un RPG classic ou un film directement. Quelques PNJ, oui, normal, mais de la a en controler que le minimum, non.

Wait & see...

Hissatsu Hissatsu
MP
Niveau 9
07 juin 2009 à 19:11:34

Moi aussi je donne sa chance au produit, mais force est de constater que les persos au look de dessins animés américains des années 2000 est franchement débectant

axelmyl axelmyl
MP
Niveau 3
08 juin 2009 à 09:45:15

Ecoute d'apres ce qu'on voit, les personnages effectivement sont assez improbables mais j'espere qu'en evoluant en expérience leur attributs (armes/ armures) vont etre ..... disons plus dans l'esprit médieval de vandal hearts . Surtout j'espere que le lancement de pouvoirs magiques fera l'objet de petites animations sympas....

axelmyl axelmyl
MP
Niveau 3
08 juin 2009 à 09:47:43

Ah oui aussi un truc que j'aimais bien dans les précédents VH c'etait les objets cachés .... que tu découvrais souvent par hasard en te cachant derriere un rocher pour fuir l'ennemi.
Dans le VH1 j'ai mis je ne sais pas combien de temps pour me rendre compte qu'il y a avait des objets cachés....

Elkala Elkala
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 17:51:59

Apparemment le gameplay sera celui de VH 2 ce qui est pas forcément une bonne nouvelle, mais bon wait and see, j'ai adoré le premier, beaucoup moins le second (hormis le scénario sublime) mais je n'attends pas des merveilles de ce VH, ça reste un jeu XBLA/PSN, donc léger et court

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 01:54:01

J'ai adoré les 2 personnellement (le système du 2 était vraiment très très bien pensé, il ne devient lassant que lorsqu'on connait la façon de jouer de l'IA ce qui rend le jeu assez simple), mais bien sûr pour les scénarios et le style des personnages, mais là au vue des images je reste septique :(

[-polo-] [-polo-]
MP
Niveau 4
05 juillet 2009 à 01:50:13

vivement qu`il sorte un bon Tactical-RPG sur le store surtout un vandal je suis preneur moi je pense que konami nous réserve une bonne surprise pour cet opus .

manhattan84 manhattan84
MP
Niveau 3
12 septembre 2009 à 23:24:26

au premier coup d'oeuil, je trouve sa laids. c du cell shading on dirais... :malade:

Sankocotte Sankocotte
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 10:33:54

Depuis quand on choisis un jeu pour sa qualité graphique ?
Le gameplay dans tout ça ?

LoWL

rilesmontana rilesmontana
MP
Niveau 1
08 octobre 2009 à 17:02:19

c quand la sorti française, c une bombe ce jeu

arabehan arabehan
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 13:25:36

personellement si vous vous fiez au graphismes pour juger un jeu vous etes un peu bizzare. Il y a un tas de jeu de meme style graphique qui sont superbes.
Apres il est vrai que si on nous ressort du rechauffe on sera vraiment pas content. Mais par rapport au graphisme ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment