CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vandal Hearts : Flames of Judgment
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On sent le gaz en Europe ??

1
Hargyll Hargyll
MP
13 février 2010 à 14:03:38

Quel sens commercial ! Quelle envie de vendre ce jeux !
Quand vont-ils se sortir les doigts du c..?

La version PS3 est-elle à ce point sublime pour qu'après +ou - un mois de sortie sur la xbox nous n'ayons toujours rien?

Je ne sais pas pour vous, j'ai tenté de créer une adresse sur le PSN US: résultat : rien et pourtant, j'ai utilisé des adresses réélles.
C'est bien de faire une console unique où il n'y a pas zone.

Font ch....

Lo-82 Lo-82
MP
15 février 2010 à 17:21:17

d'accord avec toi hargyll j'espère chaque jeudi voir ce titre sortir sur le store mais toujours rien!!! moi je n'ai pas de compte paypal pour commandé des cartes us!! j'espère que nous ne devrons pas encore attendre 5 mois pour l'avoir!!!

Bejito85 Bejito85
MP
18 février 2010 à 10:46:06

Compte psn us:
http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-2.html

La ps3 est multi-zone, tu peux acheter des jeux imports ça marchera!!! (a moins qu'ils sortent une protection, il en parlait pour bayonetta je crois!Mais je sais pas si c'est mis en place!)

Sinon si vous voulez vraiment l'avoir en attendant le store europeen, tout ce que je vous souhaite c'est que ca se passe pas comme super street figter 2 hd.....

asherra asherra
MP
18 février 2010 à 12:35:46

et meme si on le prend sur le ps store us il serra pas en français ?
et a mon avis le temp de telechargement va etre super long

Bejito85 Bejito85
MP
18 février 2010 à 23:27:18

Va voire sur les autres sujets, il est en français!!! ( a part les ptit animation in battle ou les noms des chapitres)

Et le temps de téléchargement est comme sur le store européen!!! Je vois pas de différence ou du moins, tu mettras pas 6 mois a téléchargé 400mo... (ou 200mo je sais plus).

Beaucoup de démos sorte sur le psn us, bien avant l'européen! Même si tu veux pas prendre vandal heart, tu peux téléchargé des demos (de temps en temps en français mais hélas tu le seras que quand tu les testeras!). Ça te coute rien. C'est juste un conseil... Libre à toi de décider!

Âpres y'a une démo ,voir si t'es intéressé ou pas sachant que le meilleur de la saga restera pour moi le 1er!!!
Il est sympa sans être exceptionnel...

ps le dollar vaut moins que l'euro donc si tu choppes le card psn prépayé us sans qu'il se fasse beaucoup de marge ou pas du tout, cela te reviendra a moins cher...par jeu! Et tu peux le finir en long et en large avant qu'il le sorte sur le psn européen... (après fait gaffe ta des jeu qui sont en anglais uniquement c'est pas le cas de ce vh apres ta des site qui te dise les langues des jeu par région style dragon age us a le français inclus mais pas dragon age uk ...)

Perso j'avais bomberman et worms une semaine avant qu'il sorte sur le store euro!!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment